Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 hauteur bretelles siège auto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
camomille
Marche tout seul
camomille


Nombre de messages : 307

hauteur bretelles siège auto Empty
MessageSujet: hauteur bretelles siège auto   hauteur bretelles siège auto EmptyMer 13 Avr 2011 - 17:52

Bonjour à toutes!

voilà ma petite question, d'autant plus importante qu'on va faire un lonnnng trajet la semaine prochaine,
j'ai un siège auto römer king plus, et je me demande à quelle hauteur doivent être réglées les bretelles ?

Doivent-elles partir au-dessus des épaules de mon petit loulou? ou juste au même niveau?

Je ne retrouve plus ma notice et je me suis dis que quelqu'un d'ici pourrait sûrement me renseigner... hauteur bretelles siège auto Rolleyes

Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

hauteur bretelles siège auto Empty
MessageSujet: Re: hauteur bretelles siège auto   hauteur bretelles siège auto EmptyMer 13 Avr 2011 - 21:46

normalement et je ne pense pas dire de bêtise, c'est écrit pareil sur tous les manuels, en face à la route, les bretelles doivent être juste au dessus des épaules, pas 5cm au dessus, mais à leur niveau 1cm max il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
camomille
Marche tout seul
camomille


Nombre de messages : 307

hauteur bretelles siège auto Empty
MessageSujet: Re: hauteur bretelles siège auto   hauteur bretelles siège auto EmptyMer 13 Avr 2011 - 22:47

c'est bien ce qu'il me semblait... merci! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hauteur bretelles siège auto Empty
MessageSujet: Re: hauteur bretelles siège auto   hauteur bretelles siège auto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hauteur bretelles siège auto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sos, mon fils s'enleve les bretelles du siege auto
» Siége auto groupe 0+1 ou un siége auto bouclier
» hauteur dossier siège RF
» Problème fixation siège auto scenic III siège en cuir!!
» AX et siège auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: