Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Votre avis sur le Beco Butterfly 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kaariinne
Marche tout seul
kaariinne


Nombre de messages : 309

Votre avis sur le Beco Butterfly 2 Empty
MessageSujet: Votre avis sur le Beco Butterfly 2   Votre avis sur le Beco Butterfly 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 8:49

Je craque totalement, je le trouve vraiment beau et je souhaiterais l'offrir en cadeau de naissance à ma future petite nièce.

L'une d'entre vous l'a testé ?? Qu'en a t'elle pensé ??

Bon le hic c'est qu'il est cher Votre avis sur le Beco Butterfly 2 54258 alors si en plus vous avez un bon plan, je suis preneuse Votre avis sur le Beco Butterfly 2 Tongue_g


Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Votre avis sur le Beco Butterfly 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le Beco Butterfly 2   Votre avis sur le Beco Butterfly 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 8:53

Une simple recherche avant et t'aurais trouvé ça Votre avis sur le Beco Butterfly 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
kaariinne
Marche tout seul
kaariinne


Nombre de messages : 309

Votre avis sur le Beco Butterfly 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le Beco Butterfly 2   Votre avis sur le Beco Butterfly 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 11:12

Merci Cuinou, j'avais déjà vu ce post, mais j'avais pas lu les derniers coms Votre avis sur le Beco Butterfly 2 Rolleyes

Tu l'as donc testé et en est très satisfaite. Qu'est ce qu'ils sont beaux leur coloris Votre avis sur le Beco Butterfly 2 IconLove

Tu parles d'une histoire de taille de la personne qui le porte, et comme quoi tu le portais donc très haut. Ma soeur fait 1m65 et est assez mince, tu penses que ça va le faire.

Et autre question, elle a déjà une jpmbb, mais n'est ce pas trop chaud cette écharpe pour l'été ?
Ce serait un beau cadeau de lui offrir le Beco, mais vu qu'elle a déjà une écharpe, je ne voudrais pas faire doublon Votre avis sur le Beco Butterfly 2 Tongue_g


Merci de m'avoir répondu :)


Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Votre avis sur le Beco Butterfly 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le Beco Butterfly 2   Votre avis sur le Beco Butterfly 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 11:18

Je n'ai jamais utilisé une JPMBB, je ne sais pas si ça fait doublon ou pas.

Mais je crois que tôt ou tard la plupart les utilisateurs de la JMPBB achètent un porte bébé... Votre avis sur le Beco Butterfly 2 651904

Chez nous on est adeptes, c'est confortable et en plus il est très très joli.

Question taille, je trouve que pour moi c'est limite (158 cm et 53 kgs) mais si ta soeur fait 165cm ça doit aller (à moins qu'elle soit vraiment très très mince Votre avis sur le Beco Butterfly 2 651904 ).
Revenir en haut Aller en bas
kaariinne
Marche tout seul
kaariinne


Nombre de messages : 309

Votre avis sur le Beco Butterfly 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le Beco Butterfly 2   Votre avis sur le Beco Butterfly 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 11:36

Merci Cuinou :)

Bon je crois que je vais me laisser tenter par ce joli cadeau Votre avis sur le Beco Butterfly 2 68163

Ma soeur est mince, mais bon pas anorexique non plus Votre avis sur le Beco Butterfly 2 Sleep_gi 1m65 pour 55 kg je pense Votre avis sur le Beco Butterfly 2 651904 donc ça devrait le faire !!

Je trouve qu'il a l'air bien adapté pour un nouveau-né :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur le Beco Butterfly 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le Beco Butterfly 2   Votre avis sur le Beco Butterfly 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur le Beco Butterfly 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porte bébé Beco Butterfly II?
» Beco Gemini
» Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe
» un avis??
» JOIE CHROME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: