Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Table de jeu pour siège auto

Aller en bas 
+2
Caribou
Bina
6 participants
AuteurMessage
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Table de jeu pour siège auto Empty
MessageSujet: Table de jeu pour siège auto   Table de jeu pour siège auto EmptyJeu 14 Avr 2011 - 14:48

Je cherche ce genre de table de jeu à fixer au siège auto, pour le Multitech et le Hi Way.

Celui ci est compatible Maxi cosi, vous pensez qu'il pourrait aller sur les autres sièges?

Table de jeu pour siège auto MAXI-COSI-Table%20de%20jeu-kdo-Pixmania-87274347aeb393ff2dba0ffc2a5e05d2

Sinon j'en ai déjà vu des toutes simples avec aucun jouet dessus, ça pourrait être pas mal pour lire ou poser des jouets mais je n'en trouve pas! Table de jeu pour siège auto 651904
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Table de jeu pour siège auto Empty
MessageSujet: Re: Table de jeu pour siège auto   Table de jeu pour siège auto EmptyJeu 14 Avr 2011 - 14:53

Kumonosu en avait mis une photo, mais où ? Table de jeu pour siège auto 651904 Dans un post de siège auto ça c'est sûr... Je vais voir si je la retrouve
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Table de jeu pour siège auto Empty
MessageSujet: Re: Table de jeu pour siège auto   Table de jeu pour siège auto EmptyJeu 14 Avr 2011 - 15:00

Oui j'ai passé 2h hier soir à chercher mais pas trouvé! Table de jeu pour siège auto Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Table de jeu pour siège auto Empty
MessageSujet: Re: Table de jeu pour siège auto   Table de jeu pour siège auto EmptyJeu 14 Avr 2011 - 16:48

On en trouve chez Vertbaudet.

Table de jeu pour siège auto Vertba10
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

Table de jeu pour siège auto Empty
MessageSujet: Re: Table de jeu pour siège auto   Table de jeu pour siège auto EmptyJeu 14 Avr 2011 - 17:00

Ca passe par dessus le bouclier vous pensez ?

Ma fille adore se servir du bouclier comme tablette, mais malheureusement, les coloriages et dessins, ça dépasse encore beaucoup. Heureusement le bouclier du kiddy est plastifié mais pas celui du pallas.

J'avais cru lire quelque part qu'il existait un kit aquadoodle, mais pareil, je ne l'ai vu sur aucun site de vente...
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Table de jeu pour siège auto Empty
MessageSujet: Re: Table de jeu pour siège auto   Table de jeu pour siège auto EmptyJeu 14 Avr 2011 - 17:03

ou chez babywalz

Table de jeu pour siège auto 1104140508271222407991692
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Table de jeu pour siège auto Empty
MessageSujet: Re: Table de jeu pour siège auto   Table de jeu pour siège auto EmptyJeu 14 Avr 2011 - 17:06

Ah merci Kumonosu!

Je vais essayer pour trouver moins cher parce que si j'en mets un par voiture! Table de jeu pour siège auto Sueur_g2
J'espère que ça tiendra! Table de jeu pour siège auto 651904

Auramette: le kit aquadoodle je l'ai vu à Bébé9! Dans les magasins distributeurs de Kiddy ils en auront sûrement!

Zoéjulie: Ca n'ira sûrement pas avec le RF!
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Table de jeu pour siège auto Empty
MessageSujet: Re: Table de jeu pour siège auto   Table de jeu pour siège auto EmptyJeu 14 Avr 2011 - 17:10

je ne sais pas mais je penbse que si....ça doit dépendre de l'inclinaison...j'en ai un mais pas de rf juste un kiddy et un cosy...
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Table de jeu pour siège auto Empty
MessageSujet: Re: Table de jeu pour siège auto   Table de jeu pour siège auto EmptyVen 15 Avr 2011 - 12:23

@Auramette HS : mais ton avatar est superbe ! Table de jeu pour siège auto 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Table de jeu pour siège auto Empty
MessageSujet: Re: Table de jeu pour siège auto   Table de jeu pour siège auto EmptyVen 15 Avr 2011 - 16:16

J'ai regardé dans la voiture pour celui de Babywalz et ça n'ira pas! Dommage il est bien pratique! Table de jeu pour siège auto Hein430x

Mais le dossier des sièges arrières sont bas, le siège auto est haut donc il ne s'ouvrira pas comme il faut!
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Table de jeu pour siège auto Empty
MessageSujet: Re: Table de jeu pour siège auto   Table de jeu pour siège auto EmptyVen 15 Avr 2011 - 20:23

et en l'attachant à l'appuie tete relevé au max?
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Table de jeu pour siège auto Empty
MessageSujet: Re: Table de jeu pour siège auto   Table de jeu pour siège auto EmptyVen 15 Avr 2011 - 20:26

La tablette n'aura toujours pas assez d'espace! Je vais attendre de recevoir les sièges déjà, parce que là j'avais l'air d'une folle avec mon mètre dans la voiture à visualiser le siège, imaginer la place de la tablette,... Table de jeu pour siège auto 777476
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Table de jeu pour siège auto Empty
MessageSujet: Re: Table de jeu pour siège auto   Table de jeu pour siège auto EmptyVen 15 Avr 2011 - 20:37

oui effectivement ça sera plus simple avec le matériel! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table de jeu pour siège auto Empty
MessageSujet: Re: Table de jeu pour siège auto   Table de jeu pour siège auto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table de jeu pour siège auto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siege auto pour Clio 1
» Quel siège auto pour bébé bientôt 5 mois pour 7kg et 65 cm?
» Siège auto pour siège baquet
» Second siège pour seconde auto
» siége auto pour bb1/2 et pour la mamie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: