Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Et la Hammerhead dans tout ça ?

Aller en bas 
+2
feeclochette17
MoonY
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MoonY
Attrape ses pieds
MoonY


Nombre de messages : 23

Et la Hammerhead dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Et la Hammerhead dans tout ça ?   Et la Hammerhead dans tout ça ? EmptyDim 17 Avr 2011 - 23:34

Salut les filles !
De retour sur ce forum depuis looooooooooooooooooooongtemps !
Je farfouille le net à la recherche de THE poussette...
Accro au portage, je commence quand meme à avoir mes limites, enfin, mon dos surtout... Ma grande a 27 mois, ma petite 9 mois et ses 9kg commencent à me fatiguer le dos... Enfin, bref, pour l'instant, j'ai une vieille ultra vieille double légère, mais longue, et peu maniable, et une zapp. C'est ma poussette "spécial metro". Si je dois aller vadrouiller dans Paris, je mets la grande en poussette et la petite dans mon dos. Mais souvent, a grande veut marcher et donc, je mets la petite dedans... Mais bon, les sangles sont au niveau des oreilles (meme avec un plaid polaire plié en coussin en dessous d'elle), elle s'incline pas, etc... Et avec le sac accroché aux poignées, risque de bascule augmenté (équilibré avec la grande mais plus avec la petite !)
Donc, bon, bref... Je vais la revendre.
Je cherchais donc une poussette double, légère, compacte et maniable (pas pour le métro, hein, mais que je puisse prendre le RER un jour si besoin quand meme) Et j'ai flashé sur le système Phil and Teds ! Pas plus lourde qu'une canne double (genre la looping, vue en magasin, annoncée à 12-14kg selon les sources), donc...
J'ai farfouillé le forum en long en large pour trouver les différences entre les différents modèles. J'ai vu la Dash et la Vibe "en vrai" et en fin de compte, j'adore, (sauf le frein de la dash, pour moi cest hors de question de devoir utiliser les 2 mains pour l'actionner !!!) mais je préfèrerais quand meme en 4 roues ! Donc, soit la Verve, soit la Hammerhead.

La Verve est hors de prix ! (sauf si j'arrive à la trouver aux us et que j'ai quelqu'un qui peut me la ramener...) mais j'adore son système d'inclinaison du 2d siège. Et la gueule des suspensions avant !
Sinon, je penche donc pour la hammerhead. Mais, ici, je n'ai vu aucun sujet dessus ! Et j'aurais bien voulu avoir des avis sur cette poussette... Niveau confort, elle se situe ou dans la gamme ? Est ce que l'une d'entre vous en a entendu parler ?

Si vous pouviez m'aider ça serait super !
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Et la Hammerhead dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et la Hammerhead dans tout ça ?   Et la Hammerhead dans tout ça ? EmptySam 11 Juin 2011 - 17:06

Bonjour,

moi aussi je me tâte pour acheter une phil and teds mais je préfère en 4 roues donc la hammerhead. la verve est hors de prix!!!! dommage.

alors finalement tu l'as prise ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
MoonY
Attrape ses pieds
MoonY


Nombre de messages : 23

Et la Hammerhead dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et la Hammerhead dans tout ça ?   Et la Hammerhead dans tout ça ? EmptyDim 19 Juin 2011 - 22:04

Hihi... Nan pas encore...... Mais franchement, l'inclinaison du 2ème siège et le fait qu'on puisse la plier avec le 2è siège en dessous... Bah je la veux ! lol !
Mais va falloir patienter un peu....
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Et la Hammerhead dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et la Hammerhead dans tout ça ?   Et la Hammerhead dans tout ça ? EmptyLun 20 Juin 2011 - 9:18

moi non plus car en fait zhom veux pas Et la Hammerhead dans tout ça ? 777476

donc comme j'ai vendue ma mac laren twin techno avec les sous j'ai trouvé une twin club en super état.

mais je suivrai avec interet le post hammerhead......

je l'aurais un jour, je l'aurais...... Et la Hammerhead dans tout ça ? Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
maya94
Marche tout seul
maya94


Nombre de messages : 321

Et la Hammerhead dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et la Hammerhead dans tout ça ?   Et la Hammerhead dans tout ça ? EmptyJeu 23 Juin 2011 - 12:06

Je suis sur le point de craquer pour cette poussette.
Je vous ferai un reportage si je cède à la tentation...
Revenir en haut Aller en bas
MoonY
Attrape ses pieds
MoonY


Nombre de messages : 23

Et la Hammerhead dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et la Hammerhead dans tout ça ?   Et la Hammerhead dans tout ça ? EmptyJeu 23 Juin 2011 - 12:46

Hihi cool !
Moi c'est la verve en fait que je veux... Mais on déménage cet été, plus la grande en école montessori... Je crois que je l'aurais jamais cette poussette..... ;(
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Et la Hammerhead dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et la Hammerhead dans tout ça ?   Et la Hammerhead dans tout ça ? EmptyVen 24 Juin 2011 - 7:44

Et la Hammerhead dans tout ça ? 47159

houra commande faite pour la hammerhead avec kit duo. je suis comme une gosse à noel. Et la Hammerhead dans tout ça ? 2371801052

voilà normalement livraison en 48 heures.

commande passée chez natura bébé (ben voui ils font des prix) et paiement en 3 fois sans frais. vivement que je la recoive.

allez bonne journée je part en formation Et la Hammerhead dans tout ça ? Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
pymounette
Se tient assis
pymounette


Nombre de messages : 46

Et la Hammerhead dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et la Hammerhead dans tout ça ?   Et la Hammerhead dans tout ça ? EmptyVen 24 Juin 2011 - 14:01


J'hésite entre celle là et la b dual, tu pourras dire quand tu l'auras reçu ce que tu en penses....

je n'ai jamais vu aucune des 2 et ne pourrai pas les voir avant de devoir me décider alors tout avis sera le bienvenu...
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Et la Hammerhead dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et la Hammerhead dans tout ça ?   Et la Hammerhead dans tout ça ? EmptyVen 24 Juin 2011 - 16:51

Moi aussi j'hésité mais j'ai demandé conseils sur le forum et il s'avère que la b dual est apperemment plus lourde et plus encombrante.

Et puis j'ai préféré les roues aussi sur la p&t, plus campagne.
Revenir en haut Aller en bas
pymounette
Se tient assis
pymounette


Nombre de messages : 46

Et la Hammerhead dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et la Hammerhead dans tout ça ?   Et la Hammerhead dans tout ça ? EmptyVen 24 Juin 2011 - 17:57


Et on peut y fixer un siège auto sur celle là aussi c'est ça?

Annn j'arrive pas à me décider....
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Et la Hammerhead dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et la Hammerhead dans tout ça ?   Et la Hammerhead dans tout ça ? EmptyVen 24 Juin 2011 - 20:49

oui tout à fait, je vais y fixer mon pebble. et en même temps mon second siège.
je sais que ce n'est pas facile mais à la base je voulais une quattres roues donc....
Revenir en haut Aller en bas
maya94
Marche tout seul
maya94


Nombre de messages : 321

Et la Hammerhead dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et la Hammerhead dans tout ça ?   Et la Hammerhead dans tout ça ? EmptySam 25 Juin 2011 - 15:18

Finalement, j'ai pris la dash.
J'ai beaucoup hésité mais j'ai déjà une xplory de stokke et je me suis dis que la 3 roues serait quand même plus maniable.
Mais j'attends quand même vos impressions sur la hammerhead
Revenir en haut Aller en bas
pymounette
Se tient assis
pymounette


Nombre de messages : 46

Et la Hammerhead dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et la Hammerhead dans tout ça ?   Et la Hammerhead dans tout ça ? EmptyLun 27 Juin 2011 - 20:36

Alors feeclochette tu l'as reçu?????
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Et la Hammerhead dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et la Hammerhead dans tout ça ?   Et la Hammerhead dans tout ça ? EmptyLun 27 Juin 2011 - 20:44

ben écoute j'attends. j'ai passée ma commande vendredi matin à 7h30 avec noté livraison dans 48 heures donc si je compte bien ils ont jusqu'à demain pour me livre. j'ai tout de même envoyer un mail pour savoir et pas de réponse. si demain je ne reçois rien j'appelerai.
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Et la Hammerhead dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et la Hammerhead dans tout ça ?   Et la Hammerhead dans tout ça ? EmptyMar 28 Juin 2011 - 14:45

help tout le monde!!

alors je ne sais pas si vous pouvez m'aider mais je n'ai toujours pas reçu la poussette.

commande fait donc le vendredi à 7h30.

j'ai envoyé un mail hier : aucune réponse

je téléphone : impossible d'avoir quelqu'un.

alors je me dis qu'ils ont jusqu'à mercredi (selon les conditions générales de ventes ils ont maximum 3 jours pour livré).???????
Revenir en haut Aller en bas
maya94
Marche tout seul
maya94


Nombre de messages : 321

Et la Hammerhead dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et la Hammerhead dans tout ça ?   Et la Hammerhead dans tout ça ? EmptyMar 28 Juin 2011 - 14:50

Je crois qu'il y a une personne du forum qui a déjà eu des soucis de livraison sur ce site.
Surtout pendant les soldes. Quand j'ai voulu commander la sport au début chez "j aime bebe" j'ai appelé avant pour savoir si ils l'avaient en stock (heureusement), et la personne me répond "non, on a plus, il faut attendre 15 jours" par contre sur le site c'est indiqué dispo livraison 48h, lol...

J'espère que tu n'aura pas le même soucis...
Revenir en haut Aller en bas
aurelie91
Se tient assis
aurelie91


Nombre de messages : 33

Et la Hammerhead dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et la Hammerhead dans tout ça ?   Et la Hammerhead dans tout ça ? EmptyMar 28 Juin 2011 - 14:53

je sais que certains ont eu des problèmes avec naturabebe mais pour l'instant je pense qu'il n'y a rien d'inquiétant puisque tu as commandé vendredi (48h c'est généralement le délai d'expédition mais il y a d'abord la validation et la préparation de ta commande) . Par contre c'est sûr que le service clientèle est pas top s'ils ne te répondent pas.
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Et la Hammerhead dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et la Hammerhead dans tout ça ?   Et la Hammerhead dans tout ça ? EmptyMar 28 Juin 2011 - 15:00

ce n'est pas la première fois que je commande en plus. jamais de soucis. bon allez j'attends demain. sinon il verront ça directement avec l'assitance juridique de mon assurance. ben voui je m'emballe lol!
Revenir en haut Aller en bas
pymounette
Se tient assis
pymounette


Nombre de messages : 46

Et la Hammerhead dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et la Hammerhead dans tout ça ?   Et la Hammerhead dans tout ça ? EmptyMar 28 Juin 2011 - 15:10


Comment ça tu ne l'as pas reçu??? non mais eh oh c'est que j'attends moi Et la Hammerhead dans tout ça ? Big_sour

Tu as reçu un avis d'expedition au moins? ou un numero de suivi ou un truc comme ça,

Ils font le suivi des commandes sur le site ou pas?

Et tu les as appelé?

Et la Hammerhead dans tout ça ? Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Et la Hammerhead dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et la Hammerhead dans tout ça ?   Et la Hammerhead dans tout ça ? EmptyMer 29 Juin 2011 - 6:53

pas d'avis d'expédition, rien, j'appelle ça réponds pas, je mail ça réponds pas. bon c'était que vendredi, peut-être qu'avec les soldes ça mettra plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
aurelie91
Se tient assis
aurelie91


Nombre de messages : 33

Et la Hammerhead dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et la Hammerhead dans tout ça ?   Et la Hammerhead dans tout ça ? EmptyMer 29 Juin 2011 - 8:09

j'ai regardé un peu leurs conditions générales de vente par curiosité, il est écrit qu'ils ont jusqu'à 3 jours ouvrés pour que le colis soit pris en charge par le transporteur. Après les 48 h c'est le délai de livraison du transporteur...donc à mon avis ça peut quand-même faire 5 jours en tout (jeudi au max).
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Et la Hammerhead dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et la Hammerhead dans tout ça ?   Et la Hammerhead dans tout ça ? EmptyMer 29 Juin 2011 - 11:56

d'accord merci pour l'info donc on verra d'ici demain.
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Et la Hammerhead dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et la Hammerhead dans tout ça ?   Et la Hammerhead dans tout ça ? EmptyMer 29 Juin 2011 - 12:14

je viens de voir sur le site et sur la poussette il est noté expédition en 24-48h donc mercredi max plus les deux jours de livraison donc vendredi max. alle je laisse passer la semaine et on verra. pour le moment rien ne m'a était débité.
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Et la Hammerhead dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et la Hammerhead dans tout ça ?   Et la Hammerhead dans tout ça ? EmptyJeu 30 Juin 2011 - 15:47

coucou,

bon toujours rien et pas d'expédition de prévue sur mon compte sur leur site.

donc j'attends demain matin dernier delai. ma banque dit que la bonne nouvelle c'est que je n'est pas était débité et qu'aucun ordre de prélèvement n'a été fait.

donc si rien demain j'envoi une lettre recommandée avec accusé de réception pour annulation de la commande. voilà et je commanderais chez 1001 jouets.

est-ce un site fiable?

ah oui au registre du commerce naturabébé est noté pour avoir une situation financière fragile. donc prudence.
Revenir en haut Aller en bas
aurelie91
Se tient assis
aurelie91


Nombre de messages : 33

Et la Hammerhead dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et la Hammerhead dans tout ça ?   Et la Hammerhead dans tout ça ? EmptyJeu 30 Juin 2011 - 19:29

bah moi qui projette d'acheter une dash avant la rentrée, je suis ça attentivement pour savoir quels sites sont fiables.Enfin pour l'instant l'offre qui m'intéresse le plus est chez jaimebebe et je n'ai pas lu de choses négatives sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et la Hammerhead dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et la Hammerhead dans tout ça ?   Et la Hammerhead dans tout ça ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la Hammerhead dans tout ça ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» B dual, Hammerhead ou Quatro Tour Duo?
» Dans la whizz mon fils de 1 an est tout affalé
» Echange des chassis Explorer et Hammerhead - Freins
» Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead
» changement hammerhead contre b dual?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: