Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Si vous ne deviez en retenir qu'une seule...

Aller en bas 
+15
math35
Arnoux
caro34
manued
badgirl
Krevêt'
Damedepique
Piapiapiano
Boubouche
Hinaiti
okaza
Kalista
titounou
mimine49
choupinette08
19 participants
AuteurMessage
choupinette08
Marche tout seul
choupinette08


Nombre de messages : 352

Si vous ne deviez en retenir qu'une seule... Empty
MessageSujet: Si vous ne deviez en retenir qu'une seule...   Si vous ne deviez en retenir qu'une seule... EmptyLun 18 Avr 2011 - 14:53

Petit sondage du jour pour vous Mesdames (et peut-être aussi Messieurs, qui sait Si vous ne deviez en retenir qu'une seule... Wink_gif ...):Quelle est la poussette que vous avez préféré parmi toutes celles que vous avez ou avez eu ? Votre coup de coeur, la poussette que vous avez peut-être acheté, revendue et racheté tellement vous l'aimiez ???
Je crois que ce forum me contamine de jour en jour.... Si vous ne deviez en retenir qu'une seule... 54258
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Si vous ne deviez en retenir qu'une seule... Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne deviez en retenir qu'une seule...   Si vous ne deviez en retenir qu'une seule... EmptyLun 18 Avr 2011 - 14:56

mon gros coup de coeur, c'est la micralite... et l'idée de la vendre ne me viendrait même pas à l'esprit....
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Si vous ne deviez en retenir qu'une seule... Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne deviez en retenir qu'une seule...   Si vous ne deviez en retenir qu'une seule... EmptyLun 18 Avr 2011 - 14:57

En premier âge, la Caméléon, en deuxième âge, la Micralite Superlite.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Si vous ne deviez en retenir qu'une seule... Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne deviez en retenir qu'une seule...   Si vous ne deviez en retenir qu'une seule... EmptyLun 18 Avr 2011 - 14:58

bee+ sans réfléchir Si vous ne deviez en retenir qu'une seule... IconLove Si vous ne deviez en retenir qu'une seule... IconLove Si vous ne deviez en retenir qu'une seule... IconLove Si vous ne deviez en retenir qu'une seule... Big_sour Si vous ne deviez en retenir qu'une seule... Big_sour Si vous ne deviez en retenir qu'une seule... Big_sour Si vous ne deviez en retenir qu'une seule... Big_sour


et en deuxième high trek Si vous ne deviez en retenir qu'une seule... 777476 Si vous ne deviez en retenir qu'une seule... Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
okaza
Marche tout seul
okaza


Nombre de messages : 437

Si vous ne deviez en retenir qu'une seule... Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne deviez en retenir qu'une seule...   Si vous ne deviez en retenir qu'une seule... EmptyLun 18 Avr 2011 - 14:59


Bugaboo Cameleon châssis noir ; elle restera dans mon coeur Si vous ne deviez en retenir qu'une seule... 68163
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Si vous ne deviez en retenir qu'une seule... Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne deviez en retenir qu'une seule...   Si vous ne deviez en retenir qu'une seule... EmptyLun 18 Avr 2011 - 15:01

Si vous ne deviez en retenir qu'une seule... 679902 High Trek Si vous ne deviez en retenir qu'une seule... 355952
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si vous ne deviez en retenir qu'une seule... Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne deviez en retenir qu'une seule...   Si vous ne deviez en retenir qu'une seule... EmptyLun 18 Avr 2011 - 15:02

Ma Chicco Enjoy Si vous ne deviez en retenir qu'une seule... IconLove mais aussi ma Nuna Pepp, ce me viendrait pas a l'esprit de les vendre!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Si vous ne deviez en retenir qu'une seule... Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne deviez en retenir qu'une seule...   Si vous ne deviez en retenir qu'une seule... EmptyLun 18 Avr 2011 - 18:46

Sans hésiter, la Easy Walker Classic en 1er et 2è âge.
D'ailleurs c'est celle qui reste et les autres passent Si vous ne deviez en retenir qu'une seule... Mdr_gif

Quand je pense qu'il va falloir que je m'en sépare après les grandes vacances. Rien que d'y penser... XP
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Si vous ne deviez en retenir qu'une seule... Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne deviez en retenir qu'une seule...   Si vous ne deviez en retenir qu'une seule... EmptyLun 18 Avr 2011 - 19:01

la maclaren volo en 2ème âge....parfaite quand on a besoin de roulettes sous les fesses de son grand bébé qui ne veut plus marcher!
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Si vous ne deviez en retenir qu'une seule... Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne deviez en retenir qu'une seule...   Si vous ne deviez en retenir qu'une seule... EmptyLun 18 Avr 2011 - 19:19

je ne sais pas choisir.....

la caméleon pour la maniabilité et le look, la high trek pour le confort, la bee+ pour.... heu ben je sais pas, mais la bee+ quand même Si vous ne deviez en retenir qu'une seule... 609923
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Si vous ne deviez en retenir qu'une seule... Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne deviez en retenir qu'une seule...   Si vous ne deviez en retenir qu'une seule... EmptyLun 18 Avr 2011 - 19:51

+1 pour la maclaren volo en 2ème âge !
Revenir en haut Aller en bas
badgirl
Marche tout seul
badgirl


Nombre de messages : 437

Si vous ne deviez en retenir qu'une seule... Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne deviez en retenir qu'une seule...   Si vous ne deviez en retenir qu'une seule... EmptyLun 18 Avr 2011 - 20:46

La caméléon à chaque fois que je l'ai revendue je l'ai racheté.

Même si j'aime pas son pliage
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Si vous ne deviez en retenir qu'une seule... Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne deviez en retenir qu'une seule...   Si vous ne deviez en retenir qu'une seule... EmptyLun 18 Avr 2011 - 20:51

moi j'ai pas encore eu assez de poussette pour savoir!
vous pensez que sa peut être un argument pour acheter des poussettes ?
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Si vous ne deviez en retenir qu'une seule... Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne deviez en retenir qu'une seule...   Si vous ne deviez en retenir qu'une seule... EmptyLun 18 Avr 2011 - 20:54


idem Si vous ne deviez en retenir qu'une seule... Big_sour Si vous ne deviez en retenir qu'une seule... Big_sour Si vous ne deviez en retenir qu'une seule... Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
okaza
Marche tout seul
okaza


Nombre de messages : 437

Si vous ne deviez en retenir qu'une seule... Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne deviez en retenir qu'une seule...   Si vous ne deviez en retenir qu'une seule... EmptyLun 18 Avr 2011 - 20:54

moi je dis OUI manued Si vous ne deviez en retenir qu'une seule... Mdr_gif très très bon argument tu DOIS en tester plusieurs Si vous ne deviez en retenir qu'une seule... Dentenm2

t'en a déjà eu pas mal 4 non ? et ton bébé n'a que 4mois lolll
tu pourrais dire laquelle tu préfères parmis elles déjà? Si vous ne deviez en retenir qu'une seule... Tongue_g

on est contaminée ma pauv lucette Si vous ne deviez en retenir qu'une seule... Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Si vous ne deviez en retenir qu'une seule... Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne deviez en retenir qu'une seule...   Si vous ne deviez en retenir qu'une seule... EmptyLun 18 Avr 2011 - 20:59

oui 4,
bah sa fait qu'une par mois Si vous ne deviez en retenir qu'une seule... Diablocl
je sais elle ont pas la même utilité a chaud comme sa je dirais la micra mais j'aurais des petits ajustement a faire dessus :
les roue avant en pneu et qu'elle soit reversible Si vous ne deviez en retenir qu'une seule... Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Si vous ne deviez en retenir qu'une seule... Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne deviez en retenir qu'une seule...   Si vous ne deviez en retenir qu'une seule... EmptyLun 18 Avr 2011 - 22:30

La beebop (ou cameleon) et la volo en deuxieme age, je l'adore Si vous ne deviez en retenir qu'une seule... 355952
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Si vous ne deviez en retenir qu'une seule... Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne deviez en retenir qu'une seule...   Si vous ne deviez en retenir qu'une seule... EmptyMar 19 Avr 2011 - 12:46

moi je dis mura pour faire du tout chemins, et maclaren techno pour le reste, en 2ème age!
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Si vous ne deviez en retenir qu'une seule... Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne deviez en retenir qu'une seule...   Si vous ne deviez en retenir qu'une seule... EmptyMar 19 Avr 2011 - 12:49

moi mon duo gagnant c'est cameleon en 1er age( j'adore la nacelle) et micra en 2eme age j'ai la volo mais je n'adhere pas !!
sinon j'ai aussi un coup de coeur pour la oyster si bb 3 je pense que j'hesiterai lgts entre cam et oyster!!
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

Si vous ne deviez en retenir qu'une seule... Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne deviez en retenir qu'une seule...   Si vous ne deviez en retenir qu'une seule... EmptyMar 19 Avr 2011 - 13:34

Moi maintenant je ne jure que par ma mura 3 (bon je n'ai jamais eu à la porter seule dans les escaliers ni à prendre les transports avec) par contre le chassis rentre démonté dans mon coffre 7 places mais avec si peu de modèles "à mon actif", c'est forcément faussé.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Si vous ne deviez en retenir qu'une seule... Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne deviez en retenir qu'une seule...   Si vous ne deviez en retenir qu'une seule... EmptyMar 19 Avr 2011 - 20:22

Si il faut absolument n'en garder qu'une seule?
Et bien comme bb a 4 mois ce sera la Bee
et si on me laisse une autre ma High trek
et j'aime ma zia violette...
J'ai pas aime la loola en poussette lourde et encombrante
et la mila une cata de suspensions
Revenir en haut Aller en bas
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand
maman les p'tits bateaux


Nombre de messages : 801

Si vous ne deviez en retenir qu'une seule... Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne deviez en retenir qu'une seule...   Si vous ne deviez en retenir qu'une seule... EmptyMer 20 Avr 2011 - 14:00

facile!
Ma phil&teds sport, sans hésiter.
C'est la seule qui ait toujours suivi nos besoins, la seule que nous ayons gardé aussi longtemps (ça fait presque 3ans qu'elle me suit, elle est toujours impeccable!).
Toutes les poussettes que j'ai eues en plus, c'était vraiment du petit caprice pour me faire plaisir, même si certaines étaient/sont très bien.
Mais quand je pars en vacances, c'est systématiquement la sport que j'emmène.
Avec un ou deux bébés, quel que soit leurs âges, elle est toujours parfaite: pas trop encombrante, légère, confortable, avec un super panier, à l'aise dans les boutiques parisiennes comme sur la neige ou dans les aéroports...
C'est simple elle fait tout, elle se transforme pour s'adapter à nos besoins. De toutes celles qu'on a eues, c'est la seule qui nous corresponde parfaitement.
Je serais bien incapable de la vendre celle là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous ne deviez en retenir qu'une seule... Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne deviez en retenir qu'une seule...   Si vous ne deviez en retenir qu'une seule... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous ne deviez en retenir qu'une seule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: