Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Quelle poussette pour les vacances?

Aller en bas 
+5
Damedepique
Apo
nanou92700
lestane
sofinette
9 participants
AuteurMessage
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Quelle poussette pour les vacances? Empty
MessageSujet: Quelle poussette pour les vacances?   Quelle poussette pour les vacances? EmptyVen 22 Avr 2011 - 11:00

Tout est dans le titre!
Il faut que la poussette soit confort, canopy bien couvrant impératif, inclinable (sieste), très compacte( place coffre ), plutôt facile à plier ... Puisse être trimballée sans craintes plage et montagne( chemins sables/cailloux/ herbe )
J'ose à peine ajouter un guidon?
J'ai peur d'abîmer ma Bee ...pourtant confort etc...uv bref tout
ou je prends ma zia?
Ou bien je prends qd même ma Bee et pour la plage elle reste ds le coffre on prends louloute a bras et une tente pop up anti uv?
Revenir en haut Aller en bas
lestane
Marche à 4 pattes
lestane


Nombre de messages : 99

Quelle poussette pour les vacances? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour les vacances?   Quelle poussette pour les vacances? EmptyVen 22 Avr 2011 - 11:06

j'y connais rien, mais une canne légère et maniable type volo?
Revenir en haut Aller en bas
nanou92700
Galope comme un grand
nanou92700


Nombre de messages : 1492

Quelle poussette pour les vacances? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour les vacances?   Quelle poussette pour les vacances? EmptyVen 22 Avr 2011 - 11:09

ou une techno XT pour son inclinaison ? Et elle a des roues plus grandes que la volo, reste assez légère, se plie facilement... A un grand canopy...
Elle est peut être imposante dans le coffre suivant le modèle de ta voiture...
Revenir en haut Aller en bas
lestane
Marche à 4 pattes
lestane


Nombre de messages : 99

Quelle poussette pour les vacances? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour les vacances?   Quelle poussette pour les vacances? EmptyVen 22 Avr 2011 - 11:11

oui c'est vrai la volo ne s'incline pas
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Quelle poussette pour les vacances? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour les vacances?   Quelle poussette pour les vacances? EmptyVen 22 Avr 2011 - 11:12

Pourquoi t'embêter avec une nouvelle poussette ? Ta Bee ou ta Zia pour quand vous vous promenez sur du carossable, et pour la plage ou les balades tout-terrain, un bon porte bébé physio en dorsal ?
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Quelle poussette pour les vacances? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour les vacances?   Quelle poussette pour les vacances? EmptyVen 22 Avr 2011 - 11:39

à mon avis aucune poussette ne réunit tous ces critères Quelle poussette pour les vacances? Wink_gif

la bee dans le sable, les cailloux et les chemins de montagne, ce n'est pas du tout fait pour, tu vas la flinguer. Pareil pour la zia, ce we on était avec des amis qui avaient une zapp, c'était déjà limite sur du bitume épais et irrégulier, alors....
pour l'usage que tu décris ce serait la HT, mais là on repassera pour le pliage compact!

cet été j'emmène la bee+ je pense, je préférerais prendre la cam (je n'ai pas l'impératif de la place, on en a plus qu'il ne faut) mais j'ai peur qu'elle m'encombre dans les petites boutiques et les restos.
Donc comme dit plus bas, la bee+ partout là où c'est faisable, et le sling pour les autres occasions, peut être même un ergo d'ici là, j'hésite.
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Quelle poussette pour les vacances? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour les vacances?   Quelle poussette pour les vacances? EmptyVen 22 Avr 2011 - 12:28

Nous c'est ce qu'on fait aussi pour cet été (les étés précédents aussi d'ailleurs mais les poussettes étaient plus encombrantes). Là on aura la Bee, et puis comme d'hab écharpe et Manduca... sur le dos c'est facile à porter, et puis on se relaie avec mon mari...
Parce qu'une tout-terrain, ça va de suite te prendre beaucoup plus de place dans le coffre...
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Quelle poussette pour les vacances? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour les vacances?   Quelle poussette pour les vacances? EmptyVen 22 Avr 2011 - 12:48

la ewc !
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Quelle poussette pour les vacances? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour les vacances?   Quelle poussette pour les vacances? EmptyVen 22 Avr 2011 - 14:03

la micra !!
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Quelle poussette pour les vacances? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour les vacances?   Quelle poussette pour les vacances? EmptyVen 22 Avr 2011 - 14:04

une micralite? Quelle poussette pour les vacances? Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Quelle poussette pour les vacances? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour les vacances?   Quelle poussette pour les vacances? EmptyVen 22 Avr 2011 - 14:05

christonio, nos messages se sont croisés!
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

Quelle poussette pour les vacances? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour les vacances?   Quelle poussette pour les vacances? EmptyVen 22 Avr 2011 - 17:48

BJCM
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Quelle poussette pour les vacances? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour les vacances?   Quelle poussette pour les vacances? EmptyVen 22 Avr 2011 - 19:38

Je vais réfléchir a former tous les garçons au portage!!!!
Moi je ne peux pas porter longtemps avec mes anciens soucis de dos.
Je ne voudrais pas que ça reprenne . J'ai trop souffert.
C'est sur dame de pique, j'aime tellement ma Bee , je ne voudrais pas l'abîmer , en ville c'est un régal , je ne la quitte plus. ... LOL
On a fait un test tout de même : habillage anti uv sur la zia!!!
Ça fonctionne nickel ... Yeap yeap
Donc après avoir relu les discus ewc( la sky est belle mais pas assez compacte) micralite ( canopy trop trop petit et je me fais pas au look...) la bjcm ( j'adore tjs cette poussette...!) je pense prendre pdt les vacances la zia correcte en confort, l'habillage anti uv de la Bee, le parasol de la zia, je vais mettre un coussin confort en plus et la storch en écharpe au cas où.
Et si jamais malgré nos soins, la zia+ y passait? et mourrait? LOL je rachèterai une autre 3 roues ???LOL
pfff on connait trop de poussettes , du coup on se pose de ces questions...
ou alors je commande une bjcm et je vois laquelle je prends zia ou bjcm.
Vous allez me prendre pour une folle et vous dire que je sais pas ce que je veux?




Quelle poussette pour les vacances? Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Quelle poussette pour les vacances? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour les vacances?   Quelle poussette pour les vacances? EmptyVen 22 Avr 2011 - 19:41

Pour les poussettes canne , je déteste ça, mais c'est perso...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle poussette pour les vacances? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour les vacances?   Quelle poussette pour les vacances? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle poussette pour les vacances?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle poussette pour BB2
» Quelle poussette pour nous ?
» Quelle poussette pour bébé 1 !
» Quelle poussette pour bébé 3
» Quelle poussette pour grand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: