Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

que pensez vous du Nid de Nuit Babymoov??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cinty
Se tient aux meubles

MessageSujet: que pensez vous du Nid de Nuit Babymoov??   Lun 25 Avr 2011 - 22:22

j'en ai commander un pour mon 3ieme mais ici avez vous des avis?? merci

lien ici

merci
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie86
Se tient assis

MessageSujet: Re: que pensez vous du Nid de Nuit Babymoov??   Dim 1 Mai 2011 - 15:52

Je l'ai vu aussi à Aubert ... Je ne l'ai pas testé mais il a l'air sympa ^^ Tout d'abord de part son prix ... 64 € (Aubert), alors que le cocoonababy de la marque red castle en vaut (environ) 2x plus ! Bien entendu l'un et l'autre sont différent car le 2ième comporte 1 ceinture de maintient (bande ventrale)... Ensuite d'après ce que j'ai lu sur le web, le nid de nuit COMPORTERAIT (et j'ai bien dit COMPORTERAIT) qq points négatifs :

* Il faut faire attention à ne pas poser son bébé tout en haut car si il bouge beaucoup, sa tête peut basculer
* Il est pas trés large alors pour mettre bébé en gigoteuse ou nid d'ange c'est moyen

Après j'ai pas testé =)
cinty
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: que pensez vous du Nid de Nuit Babymoov??   Lun 2 Mai 2011 - 19:46

reçu!
c'est tous petit mais sa l'air super
bon je l'ai eu a 22e frais de port compris au cas ou pas une grosse perte d'argent lol
elodie84
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: que pensez vous du Nid de Nuit Babymoov??   Lun 17 Oct 2011 - 18:10

Bonjour,

pourriez vous m en dire plus sur le nid babymoov?

j attend un petit garçon pour début décembre.

merci
aure34
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: que pensez vous du Nid de Nuit Babymoov??   Mar 18 Oct 2011 - 0:09

Et bien moi je l'avais pour mon premier, c'était sur notre liste de naissance parceque je trouvais le prix bien plus raisonnable que le cocoonababy et je ne savais pas si ce serait vraiment utile...

Au final, je ne l'ai que trés trés peu utilisé, mon fils ne fesait que "glisser" dedans, et je le retrouvais toujours tout ratatiné en bas du nid de nuit. Les sons du genre battement de coeur, ca ne l'apaisait pas plus que ca, et honnetement j'étais toujours un peu en stress de me dire qu'il pouvait facilement basculer sur le coté, car ce n'est pas trés large.
Personnellement je n'ai pas aimé, et il a vite fini au placard.

Là j'attends mon 2eme pour décembre, et j'ai acheté un cocoonababy d'occasion à bon prix, je pense que ce sera bien mieux!

elodie84
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: que pensez vous du Nid de Nuit Babymoov??   Mar 18 Oct 2011 - 12:32

merci,

je vais m éviter cette achat inutile et pour le cocoonbaby je vais voir

merci

bonne journée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: que pensez vous du Nid de Nuit Babymoov??   Aujourd'hui à 10:51

que pensez vous du Nid de Nuit Babymoov??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1