Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Cameleon à la place d'une High Trek?

Aller en bas 
+8
titounou
sofinette
kaariinne
Damedepique
CoCoNut
okaza
Kumonosu
lonie
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Cameleon à la place d'une High Trek? Empty
MessageSujet: Cameleon à la place d'une High Trek?   Cameleon à la place d'une High Trek? EmptyMer 27 Avr 2011 - 12:12

bon je ressors ce sujet car je suis bien tentée par une cam à la place de ma high trek. Vous pensez que c'est une bonne idée? elle est moins lourde? Cameleon à la place d'une High Trek? 651904
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Cameleon à la place d'une High Trek? Empty
MessageSujet: Re: Cameleon à la place d'une High Trek?   Cameleon à la place d'une High Trek? EmptyMer 27 Avr 2011 - 12:16

On ne ressort pas un sujet de presque 30 pages pour une question comme la tienne. On crée un sujet.
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Cameleon à la place d'une High Trek? Empty
MessageSujet: Re: Cameleon à la place d'une High Trek?   Cameleon à la place d'une High Trek? EmptyMer 27 Avr 2011 - 12:29

désolée...
Revenir en haut Aller en bas
okaza
Marche tout seul
okaza


Nombre de messages : 437

Cameleon à la place d'une High Trek? Empty
MessageSujet: Re: Cameleon à la place d'une High Trek?   Cameleon à la place d'une High Trek? EmptyMer 27 Avr 2011 - 13:20


si tu as le budget, alors oui fonces prends une cameleon Cameleon à la place d'une High Trek? Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Cameleon à la place d'une High Trek? Empty
MessageSujet: Re: Cameleon à la place d'une High Trek?   Cameleon à la place d'une High Trek? EmptyMer 27 Avr 2011 - 13:26

tout dépend de l'usage que tu en fait, Kalista par exemple préfère sa high trek à la cam...

Moi si j'avais à choisir entre les deux je choisirai la cam... Cameleon à la place d'une High Trek? Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Cameleon à la place d'une High Trek? Empty
MessageSujet: Re: Cameleon à la place d'une High Trek?   Cameleon à la place d'une High Trek? EmptyMer 27 Avr 2011 - 14:03

merci pour vos avis! en fait si je revend la high trek + la nacelle + ma shop&jogg, j'ai plus grand chose à rajouter pour me prendre une cam en occas.

kalista, pourquoi tu préfères la high trek? Cameleon à la place d'une High Trek? 651904
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Cameleon à la place d'une High Trek? Empty
MessageSujet: Re: Cameleon à la place d'une High Trek?   Cameleon à la place d'une High Trek? EmptyMer 27 Avr 2011 - 14:06

Ce sont tout de même deux poussettes différentes même si elles ont des points communs, la cam n'est tout de même pas réellement une tout-terrain, vu qu'elle n'a pas 4 pneus.

J'ai revendu ma HT parce que j'avais acheté une cam, et que pour moi ça faisait double emploi. POur le moment, je ne regrette pas, la cam remplace très bien.

Cela dit, je n'avais pas avec la HT une utilisation totalement entièrement tout terrain, et je pense que la cam ne ferait pas l'affaire sur des terrains vraiment très accidentés, avec des gros cailloux par exemple (ou alors en mode 2 roues mais ça doit être extrêmement fatigant, beaucoup plus qu'avec la HT).
Si je faisais souvent de la rando en montagne par exemple, j'aurais gardé la high trek!
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Cameleon à la place d'une High Trek? Empty
MessageSujet: Re: Cameleon à la place d'une High Trek?   Cameleon à la place d'une High Trek? EmptyMer 27 Avr 2011 - 14:41

a votre avis: c'est une bonne affaire: ici ?
le carton m'a l'air petit?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Cameleon à la place d'une High Trek? Empty
MessageSujet: Re: Cameleon à la place d'une High Trek?   Cameleon à la place d'une High Trek? EmptyMer 27 Avr 2011 - 14:44

Lorsque j'ai envoyé ma cam pour la vendre, une fois tout démonté tout est vraiment compact...

par contre je n'achèterai pas une poussette sans l'avoir vu ne serai-ce qu'en photo...
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Cameleon à la place d'une High Trek? Empty
MessageSujet: Re: Cameleon à la place d'une High Trek?   Cameleon à la place d'une High Trek? EmptyMer 27 Avr 2011 - 14:48

Cameleon à la place d'une High Trek? 846519 avec Coralie, pas de photo, pas de détail (on ne sait même pas de quelle couleur est l'habillage complémentaire!), c'est un peu vague pour mettre 650€ dans une poussette.

Pour 100 euros de plus je crois, il y a une cam ocean, je prendrais celle-là sans hésiter, à la revente ce sera plus facile et avec moins de perte.
Revenir en haut Aller en bas
kaariinne
Marche tout seul
kaariinne


Nombre de messages : 309

Cameleon à la place d'une High Trek? Empty
MessageSujet: Re: Cameleon à la place d'une High Trek?   Cameleon à la place d'une High Trek? EmptyMer 27 Avr 2011 - 16:41

Je ne suis pas fan de la High Trek, beaucoup trop imposante à mon goût donc oui si tu as le budget, prend une cam Cameleon à la place d'une High Trek? Wink_gif


Lorsque j'ai reçu ma cam, le carton n'était pas plus grand que celui de la photo, mais bon, le carton c'est bien, mais voir des photos, ne serait ce que pour la couleur c'est quand même mieux lol!


Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Cameleon à la place d'une High Trek? Empty
MessageSujet: Re: Cameleon à la place d'une High Trek?   Cameleon à la place d'une High Trek? EmptyMer 27 Avr 2011 - 16:53

elle est sable avec habillage noir canvas; achetée le 21/04...c'est quand même étrange de la revendre au lieu de la ramener en magasin Cameleon à la place d'une High Trek? 651904
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Cameleon à la place d'une High Trek? Empty
MessageSujet: Re: Cameleon à la place d'une High Trek?   Cameleon à la place d'une High Trek? EmptyMer 27 Avr 2011 - 16:54

Damedepique a écrit:
Cameleon à la place d'une High Trek? 846519 avec Coralie, pas de photo, pas de détail (on ne sait même pas de quelle couleur est l'habillage complémentaire!), c'est un peu vague pour mettre 650€ dans une poussette.

Pour 100 euros de plus je crois, il y a une cam ocean, je prendrais celle-là sans hésiter, à la revente ce sera plus facile et avec moins de perte.
750€ ça commence vraiment à faire beaucoup...mais je la trouve plus jolie en noire c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Cameleon à la place d'une High Trek? Empty
MessageSujet: Re: Cameleon à la place d'une High Trek?   Cameleon à la place d'une High Trek? EmptyMer 27 Avr 2011 - 17:13

lonie a écrit:
elle est sable avec habillage noir canvas; achetée le 21/04...c'est quand même étrange de la revendre au lieu de la ramener en magasin Cameleon à la place d'une High Trek? 651904

Tu as demandé pourquoi il la vendais?

Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Cameleon à la place d'une High Trek? Empty
MessageSujet: Re: Cameleon à la place d'une High Trek?   Cameleon à la place d'une High Trek? EmptyMer 27 Avr 2011 - 17:22

Lonie vu où tu es et te connaissant un peu, la cam serit parfaite.
J'ai la HT de dame de pique et elle fait vraiment usage ici mais que sur chemins cailloux herbes jardins voir rues avec trottoirs mixtes de sable et cailloux.
Bref heureuse de l'avoir.
Mais je la plie peu c'est certain!

C'est l'histoire de nacelle qui te soucie ?
Et pourquoi ne pas vendre ta mac laren ta nacelle ta SNJ et prendre une Bee + neuve ?
Tu peux y mettre le petit nid pour bb.
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Cameleon à la place d'une High Trek? Empty
MessageSujet: Re: Cameleon à la place d'une High Trek?   Cameleon à la place d'une High Trek? EmptyMer 27 Avr 2011 - 19:21

Je garde ma maclaren, c'est ma "petite" poussette (pour aller à la creche et garder dans la voiture), elle a deux ans et ne craint plus grand chose.
et je veux une nacelle: celle de la cam a l'air bien.
la cam serait ma poussette tout terrain: tout terrain pour moi ça veut dire trottoir défoncés, parc, herbe, chemin un peu caillouteux et neige; donc elle remplit bien sa fonction tout-terrain Cameleon à la place d'une High Trek? Rolleyes
Après, je verrai pour une bee+ quand bb sera plus grand, ça n'est pas trop adapté pour moi pour l'instant en fait, mais je la trouve vraiment très belle Cameleon à la place d'une High Trek? Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Cameleon à la place d'une High Trek? Empty
MessageSujet: Re: Cameleon à la place d'une High Trek?   Cameleon à la place d'une High Trek? EmptyMer 27 Avr 2011 - 22:36

CoCoNut a écrit:
lonie a écrit:
elle est sable avec habillage noir canvas; achetée le 21/04...c'est quand même étrange de la revendre au lieu de la ramener en magasin Cameleon à la place d'une High Trek? 651904

Tu as demandé pourquoi il la vendais?

apparement on lui en a offert 2...
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Cameleon à la place d'une High Trek? Empty
MessageSujet: Re: Cameleon à la place d'une High Trek?   Cameleon à la place d'une High Trek? EmptyMer 27 Avr 2011 - 22:56

La High trek remplit déjà ce rôle avec ta nacelle streety?

Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Cameleon à la place d'une High Trek? Empty
MessageSujet: Re: Cameleon à la place d'une High Trek?   Cameleon à la place d'une High Trek? EmptyMer 27 Avr 2011 - 22:57

Mais je comprends qu'on ait envie d' une cam
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Cameleon à la place d'une High Trek? Empty
MessageSujet: Re: Cameleon à la place d'une High Trek?   Cameleon à la place d'une High Trek? EmptyMer 27 Avr 2011 - 23:02

sofinette a écrit:
La High trek remplit déjà ce rôle avec ta nacelle streety?

en fait je la trouve lourde: j'ai ma fille qui ne veux pas toujours se tenir à la poussette, elle veut la main de maman; du coup je la manie souvent d'une seule main et après j'ai mal au poignet Cameleon à la place d'une High Trek? Sueur_g2
J'ai l'impression que la maniabilité sera meilleure sur une cam et qu'elle est un peu plus légère, mais c'est peu-être qu'une impression, je l'ai testé qu'en magasin Cameleon à la place d'une High Trek? 651904
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Cameleon à la place d'une High Trek? Empty
MessageSujet: Re: Cameleon à la place d'une High Trek?   Cameleon à la place d'une High Trek? EmptyMer 27 Avr 2011 - 23:05

lonie a écrit:

J'ai l'impression que la maniabilité sera meilleure sur une cam et qu'elle est un peu plus légère, mais c'est peu-être qu'une impression, je l'ai testé qu'en magasin Cameleon à la place d'une High Trek? 651904

ça c'est sur!!! j'ai trouvé la cam bien plus maniable.
Et le guidon est plus agréable en main Cameleon à la place d'une High Trek? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Cameleon à la place d'une High Trek? Empty
MessageSujet: Re: Cameleon à la place d'une High Trek?   Cameleon à la place d'une High Trek? EmptyMer 27 Avr 2011 - 23:09

lonie a écrit:
et je veux une nacelle: celle de la cam a l'air bien.

Elle est top moumoute, le seul truc négatif c'est que le panier n'est pas très accessible en mode nacelle.

lonie a écrit:
J'ai l'impression que la maniabilité sera meilleure sur une cam

A part la Micralite, je n'ai RIEN testé d'aussi maniable que les Bugaboos.
Cameleon à la place d'une High Trek? 777476
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Cameleon à la place d'une High Trek? Empty
MessageSujet: Re: Cameleon à la place d'une High Trek?   Cameleon à la place d'une High Trek? EmptyJeu 28 Avr 2011 - 0:11

titounoucheri a écrit:


A part la Micralite, je n'ai RIEN testé d'aussi maniable que les Bugaboos.
Cameleon à la place d'une High Trek? 777476

Cameleon à la place d'une High Trek? 846519

Je n'ai eu que la cam mais c'est la plus maniable que j'ai eu!
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Cameleon à la place d'une High Trek? Empty
MessageSujet: Re: Cameleon à la place d'une High Trek?   Cameleon à la place d'une High Trek? EmptyJeu 28 Avr 2011 - 6:49

j'ai vu 2 cam ocean à 800 euros sur le bon coin y'a 2 jours, trop belles!!

maintenant il me semble avoir vu aussi sur des sites anglais des roues avant pour terrain accidenté
peut etre que des epxertes pourront confirmer?
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn
Se tient aux meubles
Katelyn


Nombre de messages : 157

Cameleon à la place d'une High Trek? Empty
MessageSujet: Re: Cameleon à la place d'une High Trek?   Cameleon à la place d'une High Trek? EmptyJeu 28 Avr 2011 - 8:47

BONJOUR
j ai eu les 2 DONC POUR MOI LA CAM REMPORTE LARGEMENT!!!
l high trek est maniable mais comme elle est haute le moindre trou bébé se reveille ds son cosy ou nacelle et de plus a l age de 18 moi la tete depasse de bien 7 cm du dossier et l assise est pas profonde on dirai que l enfant est posé dessu enfin bref voilà pourquoi je prefere la cam/ super maniable hamac tres long mon fils a encore de la marge au niveau de la tete " 18 mois et 8 1 CM"et super legere!
pour les chemin trop accidenté il faut mieux avoir les roues neiges vendu a part car perso je n aime pas la position grande roue devant, petite derriere mais bon ça c est moi!!!!
non vraiment elle est super!
n hesite pas tu en sera contente!!!!
voilà j espere avoir pu t aide ds tes doutes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cameleon à la place d'une High Trek? Empty
MessageSujet: Re: Cameleon à la place d'une High Trek?   Cameleon à la place d'une High Trek? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cameleon à la place d'une High Trek?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la campagne, powertrack ou slalom?
» Pad high trek
» Avis High Trek BBC
» High Trek + Cabriofix
» High Trek ou Trophy air 4?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: