Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Produits JJ cole

Aller en bas 
+7
Arnoux
moim304
Aurélia44
math35
sofinette
lonie
CoCoNut
11 participants
AuteurMessage
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Produits JJ cole Empty
MessageSujet: Produits JJ cole   Produits JJ cole EmptyMer 27 Avr 2011 - 14:10

Voilà dans mon post de recherche de nid d'ange, Kalista m'a parlé des produits JJ cole.
J'avoue que je ne m'étais jamais penché plus que ça sur ces produits mais en fouinant pour trouvé le réducteur qu'elle a pour son p'tit loup j'ai découverts que c'était très produits très sympa.

Je suis également tombé sur ce réducteur:

Produits JJ cole 160007

Savez vous si dans la coque streety ça irait?

Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Produits JJ cole Empty
MessageSujet: Re: Produits JJ cole   Produits JJ cole EmptyJeu 28 Avr 2011 - 14:11

Tu le prends, et si ça ne va pas tu le renvoie?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Produits JJ cole Empty
MessageSujet: Re: Produits JJ cole   Produits JJ cole EmptyJeu 28 Avr 2011 - 14:57

Oui je pense que c'est ce que je vais faire Produits JJ cole Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Produits JJ cole Empty
MessageSujet: Re: Produits JJ cole   Produits JJ cole EmptyVen 29 Avr 2011 - 0:26

COmme Lonie
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Produits JJ cole Empty
MessageSujet: Re: Produits JJ cole   Produits JJ cole EmptyMer 11 Mai 2011 - 13:57

Voilà j'ai reçu mes deux réducteur jj cole, un pour la bee et un pour ma coque streety...

Celui pour la coque va moyennement dedans Produits JJ cole Forgive2 , il se sépare en deux partie et je ne peux en utiliser qu'une seule...
Le problème est que la coque est assez étroite au niveau de la tête mais j'ai du mal à imaginer un nouveau né dedans sans réducteur ou cale tête.

Voici ce que ça donne:
(désolé c'est des photos de portable, mon appareil n'avait plus de batterie)

Produits JJ cole Photo311

et sans la partie blanche:

Produits JJ cole Photo312


Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Produits JJ cole Empty
MessageSujet: Re: Produits JJ cole   Produits JJ cole EmptyMer 11 Mai 2011 - 14:04

ca m'a l'air plutot bien sans la partie blanche! dans le cabrio fix ca fait a peut près ca!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia44
Se tient aux meubles
Aurélia44


Nombre de messages : 239

Produits JJ cole Empty
MessageSujet: Re: Produits JJ cole   Produits JJ cole EmptyMar 18 Oct 2011 - 14:28

je suis tentée par ce réducteur, si qqn a une photo ds le cabriofix, ou meme qqn qui le vends Produits JJ cole Wink_gif, je suis intéressée
Revenir en haut Aller en bas
moim304
Tient sa tête
moim304


Nombre de messages : 9

Produits JJ cole Empty
MessageSujet: Re: Produits JJ cole   Produits JJ cole EmptyMar 18 Oct 2011 - 17:04

bonjour, moi aussi je zieute ces produits depuis un petit moment !

je pense que je vais acheter celui ci vu que bb va etre petit mais j 'arrive pas a savoir ce que ca va donner dans un aton !



Produits JJ cole Bs_main_0
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Produits JJ cole Empty
MessageSujet: Re: Produits JJ cole   Produits JJ cole EmptyMar 18 Oct 2011 - 18:26

Regarde peut être dans le post du Aton Produits JJ cole 651904 je suis pas sûr, mais il me semble que coconut en a mis un dans le sien... mon fils (2,6kg) et ma fille (2,2kg) en ont eu un dans leur Junior Baby de Graco qui est également une très grande coque :

Produits JJ cole P1030534
Revenir en haut Aller en bas
ochun
Attrape ses pieds
ochun


Nombre de messages : 18

Produits JJ cole Empty
MessageSujet: Re: Produits JJ cole   Produits JJ cole EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:28

Bonsoir,

y a-t-il sous ce réducteur une surépaisseur permettant de pallier une coque trop assise pour un nouveau-né??
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Produits JJ cole Empty
MessageSujet: Re: Produits JJ cole   Produits JJ cole EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:58

Non, pas plus que l'épaisseur du jjcole lui même
Revenir en haut Aller en bas
ochun
Attrape ses pieds
ochun


Nombre de messages : 18

Produits JJ cole Empty
MessageSujet: Re: Produits JJ cole   Produits JJ cole EmptyMar 18 Oct 2011 - 21:05

Ah tant pis, merci Arnoux. Fichu Primo viaggio...
Revenir en haut Aller en bas
membo
Marche tout seul
membo


Nombre de messages : 351

Produits JJ cole Empty
MessageSujet: Re: Produits JJ cole   Produits JJ cole EmptySam 12 Nov 2011 - 23:26

Bonjour,

J'aurais voulu un petit renseignement quant aux chancelières JJ Cole. Je sais qu'elles ont des fentes avec des scratch, qui facilitent le passage des sangles des harnais 5 points, mais pour les cosy/poussettes dont les harnais ne se defont pas (je crois que c'est le cas du baby safe plus SHR II), sont-elles valables?

Car je n'arrive pas à savoir si les fentes permettent de passer la sangle d'épaule ET la sangle qui passe sur le coté du ventre (sous les bras) dans un même trou... Car si c'est comme toutes les autres chancelières, avec deux trous différents, c'est une galère sans nom pour les harnais 5points qui ne se defont pas facilement.... (ou je n'y comprends rien??? ce qui est possible!!)

En fait, j'aimerais, si cela est possible, une photo qui me montre l'interieur de ces chancelières et surtout de ces fameuses fentes!

Merci par avance à celles qui pourront m'éclairer (car j'adore ces produits, mais j'ai peur que ca coince....)
Revenir en haut Aller en bas
membo
Marche tout seul
membo


Nombre de messages : 351

Produits JJ cole Empty
MessageSujet: Re: Produits JJ cole   Produits JJ cole EmptySam 12 Nov 2011 - 23:40

J'ai trouvé une vidéo sur Youtube où on voit clairement qu'il n'y a qu'une fente, séparée par des scratchs, pour y glisser les deux parties de la sangle!

Je demande donc juste maintenant une confirmation ...

(Ohlàlàlà...J'adore ces prduits, ils ont l'air géniaux!!)
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Produits JJ cole Empty
MessageSujet: Re: Produits JJ cole   Produits JJ cole EmptyDim 13 Nov 2011 - 8:40

c'est exactement ça, c'est une grande fente avec plusieurs scratchs pour faire les encoches des harnais d'épaules et de hanche

Produits JJ cole Jjcole3


Dernière édition par eldaviken le Dim 13 Nov 2011 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
membo
Marche tout seul
membo


Nombre de messages : 351

Produits JJ cole Empty
MessageSujet: Re: Produits JJ cole   Produits JJ cole EmptyDim 13 Nov 2011 - 11:09

Oh Merci Eldaviken pour la confirmation et la photo, qui ne font que confirmer mon envie Produits JJ cole 68163 Produits JJ cole 68163 !!! J'ai donc trouvé ma chancelière Produits JJ cole Wub_gif2 Elles ont l'air trop douces, confortables...Et pratiques!!
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

Produits JJ cole Empty
MessageSujet: Re: Produits JJ cole   Produits JJ cole EmptyJeu 17 Nov 2011 - 10:57

Pour illustrer, j'ajoute une photo de la chancelière bundleme dans de cosy britax SHR II

Produits JJ cole Dsc_5810
Revenir en haut Aller en bas
membo
Marche tout seul
membo


Nombre de messages : 351

Produits JJ cole Empty
MessageSujet: Re: Produits JJ cole   Produits JJ cole EmptyJeu 17 Nov 2011 - 13:33

Ah super Merci beaucoup Auramette!!!! Produits JJ cole Wub_gif2 J'adore, j'adore, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Produits JJ cole Empty
MessageSujet: Re: Produits JJ cole   Produits JJ cole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Produits JJ cole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réducteur babymoov ou JJ Cole dans une poussette ?
» chancelière jj cole ou wallaboo ?
» Couverture nomade JJ COLE
» chancelière pour Baby-Safe, JJ Cole ou buggysnuggle ?
» Chancelière jj Cole bundleme original

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: