Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Xtreet Emotion reçue!

Aller en bas 
+40
kikabebe
elod34
Totoro64
Jeans
Léno
choukette
Nessiev
jm76
camomille
Djoumka
flo51110
trognon94
Chrigalou
Artémis
Damedepique
titine
Arnoux
Sabywan
Kumonosu
Chayma3
Dowotidoo
romandine
Cuinou
carty
cocci-coccinelle
m.lelievre
celineg31
Kairossetti-Sécurange
Kalista
winnie
Piapiapiano
sofinette
Eve
titounou
Boubouche
Sys
kaariinne
melicieuse
CoCoNut
fozzie
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

XTREET - Xtreet Emotion reçue! Empty
MessageSujet: Xtreet Emotion reçue!   XTREET - Xtreet Emotion reçue! EmptyMer 27 Avr 2011 - 14:44

Bon, ça y est, j'ai déjà reçu la Xstreet. Mes premières impressions sont très bonnes: super légère et très maniable, étroite, bonne qualité de construction, panier très grand et accessible. Seul (énorme) bémol: le dossier de l'assise trop incliné. Après un peu de recherches dans les forums espagnols (merci traduction Google!) j'ai lu qu'il suffisait de découdre un petit truc sur la lanière d'ajustement et hop, il s'adresse correctement. Je l'ai fait et c'est parfait maintenant! C'est vraiment rien à faire.

Elle a quelques point faibles par rapport à la BJCM (canopy pas aussi couvrant, s'incline moins à plat) mais plusieurs points fort (repose-jambes ajustable, panier super, faible largeur) et puis n'oublions pas qu'elle est livrée avec une housse de transport (par contre, je pense qu'il faut enlever le canopy pour la mettre).

Alors je la garde! Je vous ferai des photos quand j'ai un peu de temps!

Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

XTREET - Xtreet Emotion reçue! Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   XTREET - Xtreet Emotion reçue! EmptyMer 27 Avr 2011 - 14:46

yessss des photos!!! XTREET - Xtreet Emotion reçue! Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
melicieuse
Galope comme un grand
melicieuse


Nombre de messages : 677

XTREET - Xtreet Emotion reçue! Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   XTREET - Xtreet Emotion reçue! EmptyMer 27 Avr 2011 - 15:32

oh ouiii des photos XTREET - Xtreet Emotion reçue! 240648
raa finalement que tu l'apprécies ne va pas arranger mon porte-monnaie...mais elle a l'air tellement quasi parfaite pour moi XTREET - Xtreet Emotion reçue! Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
kaariinne
Marche tout seul
kaariinne


Nombre de messages : 309

XTREET - Xtreet Emotion reçue! Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   XTREET - Xtreet Emotion reçue! EmptyMer 27 Avr 2011 - 16:35

Après ces premières bonnes impressions, moi aussi j'attends les photos !!!

Son design me plait bien :)


Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

XTREET - Xtreet Emotion reçue! Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   XTREET - Xtreet Emotion reçue! EmptyMer 27 Avr 2011 - 16:37

J'attends moi aussi les photos... c'est pas bon signe XTREET - Xtreet Emotion reçue! Sleep_gi !!!

h.s: coconut t'es trop mignonne sur ton avatar!!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

XTREET - Xtreet Emotion reçue! Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   XTREET - Xtreet Emotion reçue! EmptyMer 27 Avr 2011 - 16:41


J'espère que tu parlais de l'ancien!! car là je viens de le changer XTREET - Xtreet Emotion reçue! Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

XTREET - Xtreet Emotion reçue! Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   XTREET - Xtreet Emotion reçue! EmptyMer 27 Avr 2011 - 16:50

OK voici les photos!

XTREET - Xtreet Emotion reçue! 2011-010

XTREET - Xtreet Emotion reçue! 2011-011

XTREET - Xtreet Emotion reçue! 2011-012

XTREET - Xtreet Emotion reçue! 2011-013

XTREET - Xtreet Emotion reçue! 2011-014

XTREET - Xtreet Emotion reçue! 2011-015

XTREET - Xtreet Emotion reçue! 2011-016

XTREET - Xtreet Emotion reçue! 2011-017

XTREET - Xtreet Emotion reçue! 2011-018
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

XTREET - Xtreet Emotion reçue! Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   XTREET - Xtreet Emotion reçue! EmptyMer 27 Avr 2011 - 17:21

Elle a l'air chouette !

Dommage, je viens d'acheter une poussette.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

XTREET - Xtreet Emotion reçue! Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   XTREET - Xtreet Emotion reçue! EmptyMer 27 Avr 2011 - 17:24

Boubouche a écrit:

Dommage, je viens d'acheter une poussette.

Ah?! XTREET - Xtreet Emotion reçue! Rolleyes

c'est quoi? c'est quoi? XTREET - Xtreet Emotion reçue! Bounce3_ XTREET - Xtreet Emotion reçue! Bounce3_ XTREET - Xtreet Emotion reçue! Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

XTREET - Xtreet Emotion reçue! Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   XTREET - Xtreet Emotion reçue! EmptyMer 27 Avr 2011 - 17:31

Aprica Presto XTREET - Xtreet Emotion reçue! 54258
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

XTREET - Xtreet Emotion reçue! Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   XTREET - Xtreet Emotion reçue! EmptyMer 27 Avr 2011 - 17:34

Ah elle est chouette celle là, va falloir nous mettre des photos!! XTREET - Xtreet Emotion reçue! Rolleyes












Bon tu me vend ta bee alors.... XTREET - Xtreet Emotion reçue! 641966
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

XTREET - Xtreet Emotion reçue! Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   XTREET - Xtreet Emotion reçue! EmptyMer 27 Avr 2011 - 17:44

Fozzie, tu nous diras ce que tu penses des roues sur les pavés parisiens, parcs... D'ailleurs, quelle est la matière des roues ?
Pourras-tu aussi faire un petit comparatif avec la bjcm ?

Merci d'avance.

Coconut, je garde ma bee+ pour l'instant, j'en ai encore besoin XTREET - Xtreet Emotion reçue! Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
melicieuse
Galope comme un grand
melicieuse


Nombre de messages : 677

XTREET - Xtreet Emotion reçue! Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   XTREET - Xtreet Emotion reçue! EmptyMer 27 Avr 2011 - 18:26

Ohhh je suis in love pour la deuxième fois XTREET - Xtreet Emotion reçue! 68163
c'est quoi la pochette sur la droite ??
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

XTREET - Xtreet Emotion reçue! Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   XTREET - Xtreet Emotion reçue! EmptyMer 27 Avr 2011 - 18:40

La pochette c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
melicieuse
Galope comme un grand
melicieuse


Nombre de messages : 677

XTREET - Xtreet Emotion reçue! Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   XTREET - Xtreet Emotion reçue! EmptyMer 27 Avr 2011 - 18:43

ah ok rien à voir avec la xtreet alors !
je me disais bien que j'avais pas vu de pochette..
merci pour ta rapidité..

le guidon est agréable en main ?
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

XTREET - Xtreet Emotion reçue! Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   XTREET - Xtreet Emotion reçue! EmptyMer 27 Avr 2011 - 19:03

OK, je reviens d'une promenade et je suis bluffée! Elle est SUPER maniable, je dirai encore plus facile a pousser que la Bee, car quand j'ai du prendre un trottoir en pente j'ai pu gérer avec une main, et j'ai pu tenir la main de ma fille et pousser en meme temps, très facilement. Pas de problème sur les pavés ni pour monter/descendre les trottoirs. J'ai fait des courses et plus besoin de cabas—j'ai tout mis dans le panier et (ça c'est vraiment top) elle rentre dans mon mini-ascenseur dépliée! Ce qui veut dire plus besoin de décharger la poussette en bas pour monter. Je suis RAVIE. Franchement j'avais pleins de doutes, je ne pensais pas être si contente! Pour une citadine légère, il n'y a pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

XTREET - Xtreet Emotion reçue! Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   XTREET - Xtreet Emotion reçue! EmptyMer 27 Avr 2011 - 19:30

Merci Fozzie XTREET - Xtreet Emotion reçue! Rolleyes .
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

XTREET - Xtreet Emotion reçue! Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   XTREET - Xtreet Emotion reçue! EmptyMer 27 Avr 2011 - 19:40

Boubouche a écrit:
Fozzie, tu nous diras ce que tu penses des roues sur les pavés parisiens, parcs... D'ailleurs, quelle est la matière des roues ?
Pourras-tu aussi faire un petit comparatif avec la bjcm ?

Les roues sont en une espèce de silicone assez dur, difficile à décrire mais je n'ai jamais vu ça! Les suspensions sur les roues arrières sont vraiment très performantes, on ne sent pas les bosses sur le chemin.

Pour comparer avec la BJCM, je dirai que la Xtreet fait vraiment plus citadine et pas du tout tout-terrain (la BJCM est plus costaud au niveau des roues, j'aurais un peu peur de faire du hors-piste avec la Xtreet). La Xtreet est plus maniable, légère, étroite. Mon fils de 23 mois est bien installé dans la Xtreet même si la BJCM "enveloppe" bébé un peu plus. Bien sur, la BJCM s'allonge presque à plat, mais la Xtreet s'incline largement assez pour bien faire une sieste. Niveau conduite, la Xtreet gagne. Niveau accessoires en option, la BJCM gagne (j'aimais bien le petit plateau repose-mains qu'on avait, ainsi que la console parent). Je regrette qu'il n'y a pas du toute de barre pour la Xtreet. Niveau pliage, la BJCM gagne en facilité (mais bon, la Xtreet est très simple et rapide à plier), mais la Xstreet reste plus étroite pliée et elle tient debout toute seule pliée (yes!). Niveau canopy, la BJCM gagne, elle a un super canopy couvrant avec 2 fenetres, mais celui de la Xtreet n'est pas mal et elle a une fenetre qui se ferme par un aimant invisible, la classe! Pour voyager, le sac de transport livré avec la Xtreet permet de tirer le sac par les roues arrières de la poussette, super pratique. Donc pour le voyage, la Xtreet gagne (sauf si on veut faire des ballades en foret).

Voilà, je pense que ça couvre à peu près tout!
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

XTREET - Xtreet Emotion reçue! Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   XTREET - Xtreet Emotion reçue! EmptyMer 27 Avr 2011 - 20:26

Est-ce que tu pourrais mesurer la hauteur de l'assise entre la cassure fesses/dos et le haut du dossier ainsi que la largeur de la poussette dépliée s'il te plait? L'enfant est secoué sur des pavés? Merci. XTREET - Xtreet Emotion reçue! 895788

PS: Boubouche, elle te plait ta nouvelle poussette?
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

XTREET - Xtreet Emotion reçue! Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   XTREET - Xtreet Emotion reçue! EmptyMer 27 Avr 2011 - 20:32

45 cm hauteur du dossier (mais le dossier s'arrête presque 10 cm en dessous du canopy, donc l'enfant peut dépasser). 47 cm de largeur maximum dépliée.

Tu as bien reçu le canopy Breezy?
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

XTREET - Xtreet Emotion reçue! Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   XTREET - Xtreet Emotion reçue! EmptyMer 27 Avr 2011 - 20:34

Oui merci, désolée, je ne te l'ai pas dit. XTREET - Xtreet Emotion reçue! Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

XTREET - Xtreet Emotion reçue! Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   XTREET - Xtreet Emotion reçue! EmptyMer 27 Avr 2011 - 20:35

Non, l'enfant n'est pas secoué sur les pavés "standard" (je n'ai pas testé sur une vieille cour pavée, par exemple...)
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

XTREET - Xtreet Emotion reçue! Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   XTREET - Xtreet Emotion reçue! EmptyMer 27 Avr 2011 - 21:34

Ohhhh elle est chouette cette poussette XTREET - Xtreet Emotion reçue! IconLove Avec un guidon et un grand panier en + !
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

XTREET - Xtreet Emotion reçue! Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   XTREET - Xtreet Emotion reçue! EmptyMer 27 Avr 2011 - 21:38

Merci Fozzie pour toutes ces précisions.

Titounou, j'espère qu'elle va me plaire XTREET - Xtreet Emotion reçue! 112441 .
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

XTREET - Xtreet Emotion reçue! Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   XTREET - Xtreet Emotion reçue! EmptyMer 27 Avr 2011 - 22:38

Il faut bien que je teste avant de remplacer la bee+ et la EWC XTREET - Xtreet Emotion reçue! Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Contenu sponsorisé





XTREET - Xtreet Emotion reçue! Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   XTREET - Xtreet Emotion reçue! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xtreet Emotion reçue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)
» Quelle chanceliere pour poussette Xtreet Emotion?
» Jané Muum, Britax B-mobile, Quinny zapp xtra, Xtreet Emotion
» Jané Nanuq XL
» Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: