Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Xtreet Emotion reçue!

Aller en bas 
+40
kikabebe
elod34
Totoro64
Jeans
Léno
choukette
Nessiev
jm76
camomille
Djoumka
flo51110
trognon94
Chrigalou
Artémis
Damedepique
titine
Arnoux
Sabywan
Kumonosu
Chayma3
Dowotidoo
romandine
Cuinou
carty
cocci-coccinelle
m.lelievre
celineg31
Kairossetti-Sécurange
Kalista
winnie
Piapiapiano
sofinette
Eve
titounou
Boubouche
Sys
kaariinne
melicieuse
CoCoNut
fozzie
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Xtreet Emotion reçue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   Xtreet Emotion reçue! - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 22:52

Super ce reportage!
Fozzie je trouve mieux en vrai sur tes photos.
Il me semble que le tissu est plus mat que sur la bjcm.?
Ça a l'air chouette
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Xtreet Emotion reçue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   Xtreet Emotion reçue! - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 22:58

Les grands esprits se rencontrent Xtreet Emotion reçue! - Page 2 Mdr_gif Pas de souci pour la tester Xtreet Emotion reçue! - Page 2 895788

Fozzie, la ewc classic restera probablement car difficile à vendre même complète.
Je vendrais la bee+ dès que mon fils sera plus à l'aise pour marcher dans la rue en tenant la poussette.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

Xtreet Emotion reçue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   Xtreet Emotion reçue! - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 7:50

Elle me plait bien cette poussette!

Je me demande ce que ça donnerait dans mon coffre pour remplacer la zapp xtra Xtreet Emotion reçue! - Page 2 651904
J'avoue que les 2 morceaux me gonflent un peu quand même... A voir!

Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Xtreet Emotion reçue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   Xtreet Emotion reçue! - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 9:31

moi aussi elle me plait....
fozzie s'il te plait elle pèse combien en vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

Xtreet Emotion reçue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   Xtreet Emotion reçue! - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 10:43

J'aimerai bien la voir en photo dans un coffre... Xtreet Emotion reçue! - Page 2 54258 Xtreet Emotion reçue! - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

Xtreet Emotion reçue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   Xtreet Emotion reçue! - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 10:50

D'après ma balance, elle fait 6,2 kilos sans le canopy, et 7,1 avec.
Revenir en haut Aller en bas
melicieuse
Galope comme un grand
melicieuse


Nombre de messages : 677

Xtreet Emotion reçue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   Xtreet Emotion reçue! - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 16:21

un peu plus que ce qu'ils disent mais bon c'est pas non plus énooorme !
raaaa elle me fait de l'oeil..un peu trop..
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

Xtreet Emotion reçue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   Xtreet Emotion reçue! - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 20:41

Cet aprem ma fille de 5 ans a voulu aller dans la Xtreet. Non seulement elle rentre sous le canopy, mais aucun probleme pour pousser meme avec une main! Elle est peut-etre la plus maniable de toutes les poussette que j'ai eu, à part la EW. Largement plus facile que la Bee qui avait tendance à partir sur le coté dès que le trottoir penchait. J'ai testé sur le pire trottoir à coté de l'école de ma fille, et elle flotte tout droit, sans effort. Je suis trop contente!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Xtreet Emotion reçue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   Xtreet Emotion reçue! - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 21:58

C'est super !!
Je mets cette poussette sur ma liste pour après la bee+
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Xtreet Emotion reçue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   Xtreet Emotion reçue! - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 14:27

Et l'Aprica alors, elle ne te plait pas?
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Xtreet Emotion reçue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   Xtreet Emotion reçue! - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 14:32

Je ne pense pas la garder, j'aime trop les poussettes avec guidon.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

Xtreet Emotion reçue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   Xtreet Emotion reçue! - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 17:12

rho elle a l'air classe cette poussette je suis encore plus convaincue déjà que j'avais craqué avant d'acheter la Bdual.....

Je sens que je vais craquer dans pas longtemps moi ^^ Xtreet Emotion reçue! - Page 2 22707
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Xtreet Emotion reçue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   Xtreet Emotion reçue! - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 17:30

Ah ah ah ma winnie, tu vas finir par être contaminée par les poussettes à ce train là hihihihihi Xtreet Emotion reçue! - Page 2 Big_sour

la x street je l'avais repérée l'an dernier aussi, je n'ai jamais cédé , suis sage hein Xtreet Emotion reçue! - Page 2 609923

elle est très jolie et semble en effet, très légère ! merci Fozzie pour ton reportage ! Xtreet Emotion reçue! - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

Xtreet Emotion reçue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   Xtreet Emotion reçue! - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 17:35

Eh bien je songe à une simple légère (ca change de la BDUAL!!!) car d'ici quelques jours je vais vendre mon ensemble PEG Perego avec la poussette et le cosy primo viaggio, donc je n'aurais plus de simple! Haha je rejoins le club des accros Xtreet Emotion reçue! - Page 2 Sueur_g2


D'ailleurs sympa ton avatar, je songe à en faire un dans le style!!!
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

Xtreet Emotion reçue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   Xtreet Emotion reçue! - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 18:23

Winnie, si tu cherches une simple legere, la Xtreet c'est parfait.... Xtreet Emotion reçue! - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Xtreet Emotion reçue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   Xtreet Emotion reçue! - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 15:04

Salut à toutes, je crois que j'ai été complètement contaminé par la vague de folie des poussettes qui règne ici !!!
Apres avoir channgé ma RC contre une frog, contre une cam contre une bee plus.... je viens de commander celle ci !!!
Au debut je cherchais juste une 2ème poussette, genre canne, pour les vancances (on va prendre l'avion) et je me suis dit qu'en plus je pourrais m'en servir en juillet/aout pour emmener mon pti d'homme à la crèche (on est deplacé dan sune creche plus loin durant l'été pour travaux, du coup poussette obligatoire) ... j'avais un peu peur de laisser ma bee+ la bas... j'ai commencer par regarder des Maclaren, meme d'ocaz, et puis hier par hazard sur le site de fnac eveil... le coup de coeur !

Simple et jolie, châssis de moins de 50cm de large, pliage ultra compact...
J'espère qu'à l'usage elle sera à la hauteur (pliage, confort et maniabilité)

Citation :
Seul (énorme) bémol: le dossier de l'assise trop incliné. Après un peu de recherches dans les forums espagnols (merci traduction Google!) j'ai lu qu'il suffisait de découdre un petit truc sur la lanière d'ajustement et hop, il s'adresse correctement. Je l'ai fait et c'est parfait maintenant! C'est vraiment rien à faire.

Tu en est toujours contente fozzie ? tu pourras m'expliquer cette histoire de dossier ? toi qui aussi une bee+, j'aimerais mettre mon coussin confort bugaboo dessus, tu en as un toi ? tu as essayé ?
y'as des accessoires qui vont avec ?

Merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

Xtreet Emotion reçue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   Xtreet Emotion reçue! - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 15:15

Salut, je n'ai plus mon coussin Bugaboo mais à mon avis ça n'aura pas d'utilité car le siège de la Xtreet est bien rembourré. Si ton bébé est tout petit, pourquoi pas, mais pour les plus grands à mon avis avec le coussin il sera trop serré. Mais à voir, peut-être que ça marchera.

En ce qui concerne la modification à faire pour le dossier, dis-moi quand tu auras reçu la poussette. Si tu trouve que le dossier est trop incliné, je t'expliquerai comment j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Xtreet Emotion reçue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   Xtreet Emotion reçue! - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 15:21

Ok merci pour le dossier ! Pour le coussin c'était plus pour la couleur que pour le confort... j'aurais voulu la version bleue mais il l'ont pas chez fnac eveil, du coup g pris noir et je voulais customiser un peu (j'ai le coussin bleue) ...

Tu en est toujours contente toi ?

Y'a des accessoires qui vont avec ?

Je voudrais me payer une belle ombrelle de couleur qui puisse aller dessus, vous connaissez des marque universelle au design sympa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

Xtreet Emotion reçue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   Xtreet Emotion reçue! - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 15:25

kairossetti a écrit:
Ok merci pour le dossier ! Pour le coussin c'était plus pour la couleur que pour le confort... j'aurais voulu la version bleue mais il l'ont pas chez fnac eveil, du coup g pris noir et je voulais customiser un peu (j'ai le coussin bleue) ...

Tu en est toujours contente toi ?

Y'a des accessoires qui vont avec ?

Je voudrais me payer une belle ombrelle de couleur qui puisse aller dessus, vous connaissez des marque universelle au design sympa ?

J'en suis toujours très contente, oui! Il me semble qu'il n'y a pas d'accessoires de la marque à part ceux qui sont livrés avec. Moi aussi je cherche une ombrelle universelle au design sympa/simple, quelqu'un connait? Sinon je vais peut-être chercher un pare-soleil qui s'attache devant.
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Xtreet Emotion reçue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   Xtreet Emotion reçue! - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 15:28

Ha oui tu as raison j'ai vu des filles du forum qui en avait, mais je sais plus qui... je vais lancer un sujet à part pour ca !^
Merci pour ta reponses rapides, je te tiens ou courant dans la semaine quand je l'aurais reçu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Xtreet Emotion reçue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   Xtreet Emotion reçue! - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 15:31

kairossetti a écrit:
... je vais lancer un sujet à part pour ca !^
!

Sinon, il y a la merveilleuse fonction recherche Xtreet Emotion reçue! - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Xtreet Emotion reçue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   Xtreet Emotion reçue! - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 17:55

C'est vraie qu'elle a l'air super cette poussette et les couleurs aussi. Sur Eurekakids il y a toutes les couleurs sauf la verte en ce moment et quelques accessoires : le sac à langer et la chancelière qui est 4 saisons et peut donc être utilisé toute l'année selon le descriptif.

Quelques photos des couleurs autres que sable et noir :

Xtreet Emotion reçue! - Page 2 Emotio10

Xtreet Emotion reçue! - Page 2 Emotio12

Xtreet Emotion reçue! - Page 2 Emotio13

Xtreet Emotion reçue! - Page 2 Emotio14

Xtreet Emotion reçue! - Page 2 Emotio15

Xtreet Emotion reçue! - Page 2 Emotio16

Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Xtreet Emotion reçue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   Xtreet Emotion reçue! - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 22:14

Ça y est... poussette reçu, trop Contente... elle est vraiment, tres jolie, maniable, legere... nickel ! Et mon cousin bugaboo va au top dessus (vous mettrais vite une photo !) Par contre en effet le siège est tres incliné ... j'arrive pas a le mettre en position bien assise ... fozzie tu peux m'expliquer stp ? T'as trouvé les info ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

Xtreet Emotion reçue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   Xtreet Emotion reçue! - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 8:58

OK, voici une photo pour te montrer. Les liens qui servent a baisser et relever le siege sont attachés sur les cotés de la poussette par 2 coutures. Il faut découdre la partie comme dans la photo pour libérer un peu plus de corde, ce qui permet au siege de se relever plus. Ca m'a l'air tout à fait solide avec juste une couture de chaque coté, mais avec une bonne aiguille et du fil, tu peux renforcer si tu veux. Voilà, le siege se releve plusieurs centimètres plus droit maintenant!

Xtreet Emotion reçue! - Page 2 Photo10
Revenir en haut Aller en bas
m.lelievre
Tient sa tête
m.lelievre


Nombre de messages : 4

Xtreet Emotion reçue! - Page 2 Empty
MessageSujet: une question sur le pliage xstreet   Xtreet Emotion reçue! - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 10:28

Bonjour

Je suis nouvelle sur ce forum meme si je lis régulierement vos échanges, et je me lance aujourd'hui avec une 1ère question sur le pliage de la Xstreet.

Est ce faisable de la plier d'une main avec un bebe ds les bras (8 mois la semaine prochaine) ?
J'habite au 4eme sans ascenceur et ma cage d'escalier est super étroite ce qui oblige a laisser la poussette pliée en bas et donc à la déplier facilement avec un bébé ds les bras.

En gros j'hésite entre la Xstreet, pour laquelle je ne trouve aucune vidéo qui montre comment elle se plie et la city sport cocoon, dont je sais qu'elle se plie tres facilement apparemment mais qui me plait moins en termes de look+ la barre sur le devant je ne sais pas si c'est tres pratique et si ca sert/plait aux enfants.

Bref je vous remercie par avance pour vos réponses et conseils.

Marion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xtreet Emotion reçue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   Xtreet Emotion reçue! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xtreet Emotion reçue!
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)
» Quelle chanceliere pour poussette Xtreet Emotion?
» Jané Muum, Britax B-mobile, Quinny zapp xtra, Xtreet Emotion
» Jané Nanuq XL
» Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: