Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 B-Smart 3 ou Buzz 3 d'après vous?

Aller en bas 
+4
lonie
Apo
zora
adry54
8 participants
AuteurMessage
adry54
Attrape ses pieds
adry54


Nombre de messages : 13

B-Smart 3 ou Buzz 3 d'après vous? Empty
MessageSujet: B-Smart 3 ou Buzz 3 d'après vous?   B-Smart 3 ou Buzz 3 d'après vous? EmptyMer 27 Avr 2011 - 22:33

Bonjour à tous!!!

Et bien voilà quelques temps que je visite pleins de sujets sur le forum concernant les poussettes.

Aujourd'hui j'ai été en magasin et j'hésite entre la b-smart 3 roues et la buzz qui m'a fait de l'oeil et qui est en promo en ce moment chez aubert.

Je n'ai pas le budget pour acheté la nacelle, ce sera donc pour les deux poussettes+coque siege auto.

Je cherche une poussette qui, si elle n'est pas tout terrain à 100%, puisse aller dans les graviers et les chemins de terre d'un parcours de santé.

Je ne compte pas acheter de poussette 2ème age par la suite, et donc j'en cherche une qui soit confortable et resistante longtemps, j'ai trouvé le hamac de la buzz très etroit en magasin et la mousse ne me parait pas très solide, avez vous des temoignages car esthetiquement elle me plait plus, merci beaucoup pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

B-Smart 3 ou Buzz 3 d'après vous? Empty
MessageSujet: Re: B-Smart 3 ou Buzz 3 d'après vous?   B-Smart 3 ou Buzz 3 d'après vous? EmptyMer 27 Avr 2011 - 22:35

ma belle soeur à la B-smart, et elle s'allonge à plat...c'est un plus si tu ne peux pas prendre de nacelle, car si longue promenade ou forte chaleur, bébé y sera plus à son aise B-Smart 3 ou Buzz 3 d'après vous? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

B-Smart 3 ou Buzz 3 d'après vous? Empty
MessageSujet: Re: B-Smart 3 ou Buzz 3 d'après vous?   B-Smart 3 ou Buzz 3 d'après vous? EmptyJeu 28 Avr 2011 - 10:08

J'ai la Buzz et je la trouve super. Lourde et encombrante c'est vrai, mais c'est une premier âge... elle est très maniable, solide, et le hamac premier âge en mousse est vraiment, mais alors vraiment confortable. Je ne l'ai pas trouvé fragile du tout. Elle s'allonge à plat également pour les dodos.

Je ne connais pas la Britax plus que ça (disons que je ne l'ai jamais vue en vrai).

Je pense que le choix devra se faire en tenant compte également de la coque que tu veux mettre dessus.

- La B-Smart reçoit la coque Baby Safe + SHR II excellemment notée aux crash-tests.
- La Buzz reçoit la coque Maxi Cosi Cabriofix également très très bien notée aux crash-tests.

A voir donc la coque que tu préféreras niveau confort, look, facilité d'installation, prix, etc...
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

B-Smart 3 ou Buzz 3 d'après vous? Empty
MessageSujet: Re: B-Smart 3 ou Buzz 3 d'après vous?   B-Smart 3 ou Buzz 3 d'après vous? EmptyJeu 28 Avr 2011 - 14:01

pour la buzz tu peux trouver des nacelles d'occas à pas trop cher (moins de 80€) :) je crois que c'est la dreami ou dormicoque, à confirmer par les pros de la buzz!
Revenir en haut Aller en bas
adry54
Attrape ses pieds
adry54


Nombre de messages : 13

B-Smart 3 ou Buzz 3 d'après vous? Empty
MessageSujet: Re: B-Smart 3 ou Buzz 3 d'après vous?   B-Smart 3 ou Buzz 3 d'après vous? EmptyJeu 28 Avr 2011 - 18:25

merci pour vos réponses,

disons que pour les coques j'avais remarqué que sur les deux elles etaient très bien notées donc c'est plus pour savoir quand bebe n'ira pas dans sa coque au niveau confort pour moi et pour lui surtout que je ne voudrais pas racheter d'autre poussette par la suite
.
D'après la video, la buzz s'allonge entierement à plat aussi oui (j'ai pas réussi à faire bouger quoi que ce soit au magasin B-Smart 3 ou Buzz 3 d'après vous? Wink_gif ) mais je trouve la position très creusée pour un nouveau né non? de plus est ce que comme je l'ai compris je devrais acheter un autre hamac par la suite 2eme age (peut etre pour ca que j'ai trouvé l'assise petite)

je n'aurais pas vraiment l'utilité d'une nacelle car en effet je préfère que la poussette s'allonge à plat directement mais merci lonie :)

merci encore de m'aider dans mon choix
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

B-Smart 3 ou Buzz 3 d'après vous? Empty
MessageSujet: Re: B-Smart 3 ou Buzz 3 d'après vous?   B-Smart 3 ou Buzz 3 d'après vous? EmptyJeu 28 Avr 2011 - 18:38

Alors les 2 hamac n'ont rien à voir...

Celui de la buzz est bien rembourrée, tout moelleux, il est très confortable. Il s'incline mais ne s'allonge pas, en fait c'est tout l'assise qui bascule pour s'incliner:

B-Smart 3 ou Buzz 3 d'après vous? 12175983403

B-Smart 3 ou Buzz 3 d'après vous? Photo024oi2

Celui de la b-smart s'allonge, c'est à dire que c'est le dossier qui s'allonge pour se mettre allongé à plat:

B-Smart 3 ou Buzz 3 d'après vous? 1210

B-Smart 3 ou Buzz 3 d'après vous? 710

autant je vois bien un tout petit dans le hamac de la b-smart (avec un nid d'ange, chancelière ou réducteur) autant je ne mettrais pas un nouveau né dans le hamac de la buzz...
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

B-Smart 3 ou Buzz 3 d'après vous? Empty
MessageSujet: Re: B-Smart 3 ou Buzz 3 d'après vous?   B-Smart 3 ou Buzz 3 d'après vous? EmptyJeu 28 Avr 2011 - 18:48

le hamac de la buzz pour les bébés RGO, c'est nickel... ( ....B-Smart 3 ou Buzz 3 d'après vous? Ouin_gi2)

je n'aime pas du tout la b smart, (je l'ai eu version b dual) et je ne suis pas tombée sous le charme B-Smart 3 ou Buzz 3 d'après vous? 483667 tandis que la buzz.... (je la veux!!) B-Smart 3 ou Buzz 3 d'après vous? 641966
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

B-Smart 3 ou Buzz 3 d'après vous? Empty
MessageSujet: Re: B-Smart 3 ou Buzz 3 d'après vous?   B-Smart 3 ou Buzz 3 d'après vous? EmptyJeu 28 Avr 2011 - 18:57

Tiens bon kalista!! B-Smart 3 ou Buzz 3 d'après vous? Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

B-Smart 3 ou Buzz 3 d'après vous? Empty
MessageSujet: Re: B-Smart 3 ou Buzz 3 d'après vous?   B-Smart 3 ou Buzz 3 d'après vous? EmptyJeu 28 Avr 2011 - 23:17

adry54 a écrit:
merci pour vos réponses,

disons que pour les coques j'avais remarqué que sur les deux elles etaient très bien notées donc c'est plus pour savoir quand bebe n'ira pas dans sa coque au niveau confort pour moi et pour lui surtout que je ne voudrais pas racheter d'autre poussette par la suite
.
D'après la video, la buzz s'allonge entierement à plat aussi oui (j'ai pas réussi à faire bouger quoi que ce soit au magasin B-Smart 3 ou Buzz 3 d'après vous? Wink_gif ) mais je trouve la position très creusée pour un nouveau né non? de plus est ce que comme je l'ai compris je devrais acheter un autre hamac par la suite 2eme age (peut etre pour ca que j'ai trouvé l'assise petite)

je n'aurais pas vraiment l'utilité d'une nacelle car en effet je préfère que la poussette s'allonge à plat directement mais merci lonie :)

merci encore de m'aider dans mon choix


C'est un hamac en un seul morceau pour la Buzz. Il s'incline totalement à l'horizontale, mais ça reste un peu creusé sous les fesses du coup, oui.
Sinon le hamac deuxième âge est vendu avec la poussette, y a absolument rien besoin de racheter :)
Perso le hamac premier âge je n'y mettrais pas mon bébé. Ma minette avait 1 ans quand j'ai acheté la Buzz, donc j'ai pas pu tester... mais pour un nouveau-né, je préfèrerais y mettre la coque ou ne nacelle (on peut en trouver de pas chères du tout, même neuves)
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

B-Smart 3 ou Buzz 3 d'après vous? Empty
MessageSujet: Re: B-Smart 3 ou Buzz 3 d'après vous?   B-Smart 3 ou Buzz 3 d'après vous? EmptyVen 29 Avr 2011 - 9:07

Alors je vais peut etre me faire huer, mais j'ai eu la buzz neuve 2mois, et je l'ai bien vite revendue. Le hamac est très confortable, y'a rien à redire, mais pour moi c'est une poussette de ville! Je l'ai emmené sur des chemins, justement type parcours santé avec cailloux, racines... elle est certe maniable (mais pas stable), mais s'use très très vite. La roue avant est très (trop) fragile, la poussette pas assez stable à mon gout, elle basculerait facilement (problème des 3roues). Bref pour quelqu'un qui habite en ville et veut faire un chemin par mois pourquoi pas, mais pas plus. Pour moi c'est tout sauf une tout terrain/chemin. J'ai acheté une mura à la place, certe plus lourde et encombrante, mais rien à voir au niveau stabilité et praticité sur les chemins et routes accidentées.
Revenir en haut Aller en bas
canardi
Se tient aux meubles
canardi


Nombre de messages : 130

B-Smart 3 ou Buzz 3 d'après vous? Empty
MessageSujet: Re: B-Smart 3 ou Buzz 3 d'après vous?   B-Smart 3 ou Buzz 3 d'après vous? EmptyVen 29 Avr 2011 - 11:52

Après avoir eu une Jane slalom pro 3 roues qui était tout terrain, j'ai acheté une buzz 3 roues.
J'avais un peu peur d'être déçue sur chemin et franchement elle est super.
Par contre j'ai change les roues avant, j'ai mis des pneus gonflables a la place de la roue pleine.
Bref, je conseille vraiment cette poussette.
Revenir en haut Aller en bas
adry54
Attrape ses pieds
adry54


Nombre de messages : 13

B-Smart 3 ou Buzz 3 d'après vous? Empty
MessageSujet: Re: B-Smart 3 ou Buzz 3 d'après vous?   B-Smart 3 ou Buzz 3 d'après vous? EmptyDim 1 Mai 2011 - 13:22

et bien merci pour toutes vos réponses je dois dire que j'hésite encore beaucoup B-Smart 3 ou Buzz 3 d'après vous? Rolleyes
en plus les roues de la britax sont des roues pleines.
hier j'etais partie acheter la buzz puis au final ils ne l'avaient plus en expo alors que j'aurais aimé la manipuler un peu, puis j'ai vu la b smart et là gros doute, bref il va falloir me décider d'autant que la buzz est en promo pour plus longtemps. vivement demain que j'aille la voir dans un autre aubert.
N'empèche, je remercie le forum, car après avoir lu pleins de choses je me suis décidée pour le transat babybjorn.

et je rajoute que je compte surement prendre un siege aton avec base pour la buzz après avoir lu plein de choses dessus.
Revenir en haut Aller en bas
adry54
Attrape ses pieds
adry54


Nombre de messages : 13

B-Smart 3 ou Buzz 3 d'après vous? Empty
MessageSujet: Re: B-Smart 3 ou Buzz 3 d'après vous?   B-Smart 3 ou Buzz 3 d'après vous? EmptyLun 2 Mai 2011 - 17:32

et bien voilà j'ai donc acheté la buzz au final, par contre il n'y a plus qu'un seul hamac avec la nouvelle collection B-Smart 3 ou Buzz 3 d'après vous? 651904 en tout cas c'est ce que m'a dit la vendeuse, mais en effet elle en avait une ancienne en expo avec 2 hamacs fournis mais les couleurs beurk...

je vais acheté la aton avec base, je vais donc fouinner dans le forum pour avoir des conseils sur comment commander en allemagne sans parler allemand B-Smart 3 ou Buzz 3 d'après vous? 54258
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B-Smart 3 ou Buzz 3 d'après vous? Empty
MessageSujet: Re: B-Smart 3 ou Buzz 3 d'après vous?   B-Smart 3 ou Buzz 3 d'après vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
B-Smart 3 ou Buzz 3 d'après vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Britax b-smart ou quinny buzz ???
» b-smart, quinny buzz ou rider jané
» choix cornélien: britax b-smart contre smart de phil & teds
» reportage SMART 2 Phil and teds
» B Smart 4 Vs Oyster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: