Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Journée de la bienveillance éducative

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Journée de la bienveillance éducative Empty
MessageSujet: Journée de la bienveillance éducative   Journée de la bienveillance éducative EmptyMer 27 Avr 2011 - 23:25

A toutes celles qui sont intéressées par le sujet des alternatives aux fessées, chantages, menaces et punitions pour éduquer leurs enfants ou qui se posent des questions sur les méthodes éducatives traditionnelles, voici de quoi réfléchir au sujetLA
Cyprien et moi participons aux ateliers de cette journée dédiée à la bienveillance éducative « sans fessée comment faire ? », ateliers parents/ enfants, ateliers parents, espaces d’information :écoute, communication, relaxation, pédagogie Montessori…

Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Journée de la bienveillance éducative Empty
MessageSujet: Re: Journée de la bienveillance éducative   Journée de la bienveillance éducative EmptyMar 27 Mar 2012 - 20:58

Réédition le 30 avril 2012 de cette journée permettant de nous faire tous réfléchir sur nos méthodes éducatives, il y a beaucoup d'initiatives un peu partout en France...Des infos ici entre autre ou encore Ici Journée de la bienveillance éducative Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Galope comme un grand
cyan


Nombre de messages : 608

Journée de la bienveillance éducative Empty
MessageSujet: Re: Journée de la bienveillance éducative   Journée de la bienveillance éducative EmptyMar 27 Mar 2012 - 21:38


Merci pour le rappel

Ici près de roubaix, une conférence sur l'éducation sans violence le jeudi 31 après midi...mais je travaille et donc je ne peux y participer, je suis un peu deg' Journée de la bienveillance éducative Wink_gif

si quelqu'un veut les infos, je peux les donner Journée de la bienveillance éducative 409422
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/109551875661208431867/VetementsFill
Contenu sponsorisé





Journée de la bienveillance éducative Empty
MessageSujet: Re: Journée de la bienveillance éducative   Journée de la bienveillance éducative Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de la bienveillance éducative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: