Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Problème commande chez Laluz Menden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lilou34
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: Problème commande chez Laluz Menden   Mar 5 Juil 2011 - 12:46

@lulu1209 a écrit:
Ici j'ai commandé le "blau" le 29 hier mail de confirmation de l'envoi, j'attends avec impatience

Bonjour Lulu, je voulais savoir si tu avais reçu ton siège. Je pense commandé le même aujourd'hui. Peux tu nous mettre une petite photo? Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
lulu1209
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: Problème commande chez Laluz Menden   Mar 5 Juil 2011 - 13:57

commande reçu, moins d'une semaine entre la commande et la livraison .

Je t'ai mis une photo sur le post que j'ai ouvert dans la section bébé en voiture .
Aurélia44
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Problème commande chez Laluz Menden   Ven 8 Juil 2011 - 18:32

coucou

bon désolée de ne vous répondre que maintenant mais j'ai une bonne excuse...j'ai accouché ! lol

en ce qui concerne laluz menden, je ne les ai pas recontacté mais j'ai contacté ma banque qui m'a dit que c'était impossible qu'il n'ai pas eu mon paiement étant donné que sur mon relevé bancaire, le destinataire de mon paiement porte le nom "Laluz" ... donc ils m'ont conseillé d'envoyer un courrier en recommandé à l'international avec copie de mon relevé bancaire mais bon je suis assez sceptique étant donné que je leur avais déjà envoyé par mail... et s'ils ne régaissent pas, bah en gros jsuis foutue car sinon je saisi le tribunal et bon bah...pour 100€ ça vaut pas le coup.

Autant dire que je suis vraiment dégoutée car apparemment tout le monde est satisfait de ce site sur le forum et c'est pour ça que j'avais commandé en tout confiance, car autant je commande bcp sur internet, autant je suis plus méfiante sur le sites étrangers car moins facile pour le sav...

donc affaire toujours à suivre...

par contre si qqn est bilingue en allemand je suis preneuse car moi j'arrive à peu près à me faire comprendre mais c'est loin d'être évident. tiens d'ailleurs jvais chercher sur internet si y aurait pas une bonne âme pour m'aider, on devrait faire ça des forum d'entraide de traduction !
dédédam
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Problème commande chez Laluz Menden   Ven 8 Juil 2011 - 19:14

Tu peux commencer par leur scanner la partie de ton relevé bancaire où est noté le virement et leur envoyer par mail . Avec le numéro ils retrouveront la transaction de leur côté . Ta banque peut aussi t'apporter la preuve du virement , la banque peut te confirmer le numéro de compte où l'argent a été versé . A l'étranger je paie par paypal ainsi c'est eux qui gèrent les litiges si il y a .
C'est étrange car ce n'est pas dans leur intérêt d'avoir une transaction avec tracabilité et de ne pas y donner suite , cela peut leur poser souci . Essaie de leur demander le remboursement en leur faisant peur en disant que tu contactes l'assurance de ta banque pour le litige .
Avec laluz menden aucun souci pour ma part , reçu en très peu de temps , mail de confirmation de la commande , et mail d'envoi
Moineau
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Problème commande chez Laluz Menden   Sam 9 Juil 2011 - 11:17

@Aurélia44 a écrit:

par contre si qqn est bilingue en allemand je suis preneuse car moi j'arrive à peu près à me faire comprendre mais c'est loin d'être évident. tiens d'ailleurs jvais chercher sur internet si y aurait pas une bonne âme pour m'aider, on devrait faire ça des forum d'entraide de traduction !

Mon allemand commence à rouiller un peu mais j'essaierai de t'aider (avec un bon dico pour le vocabulaire spécifique, le reste devrait revenir vite).
https://mesenfantsetchats.wordpress.com/
Aurélia44
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Problème commande chez Laluz Menden   Dim 10 Juil 2011 - 12:32

Super ! merci moineau ! je te recontacte dans la semaine (surement demain)
dédédam, jsuis bien d'accord avec toi,c'est pour ça que je comprend pas pourquoi. donc je veux bien croire en leur bonne foi mais techniquement je comprends pas comment c'est possible !
Emie
Attrape ses pieds

MessageSujet: Re: Problème commande chez Laluz Menden   Mar 19 Juil 2011 - 13:29

Bonjour

j'ai commandé le infinity hell blau le 3 juillet et je n'ai toujours rien reçu....
je n'ai pas de numéro de suivit.

la site à l'air d'avoir planté en plus.

quelqu'un a déjà eu des soucis ???
Aurélia44
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Problème commande chez Laluz Menden   Mar 19 Juil 2011 - 13:56

pfffiou tous les jours je me dit qu'il faut que je m'occupe de ça mais les journées passent trop vite avec un bébé !!

Emie, tu as un n° de commande ? Tu lui as envoyé un mail ?
Je viens de voir effectivement que le site est marqué comme indisponible ! aie aie ça sent pas bon, faut que je me dépeche de m'occuper de cette histoire.
Emie
Attrape ses pieds

MessageSujet: Re: Problème commande chez Laluz Menden   Mar 19 Juil 2011 - 14:46

j'ai reçu un mail de confirmation de commande, le prélèvement a bien été fait, mais je n'ai pas de suite....
on a envoyé plusieurs mails mais rien...

et j'ai besoin vraiment rapidement de ce siège !!! grrrr !!!!

je sais pas quoi faire....

quelqu'un à un numéro de téléphone ???
Aurélia44
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Problème commande chez Laluz Menden   Mar 19 Juil 2011 - 19:10

peut etre qu'ils sont en vacances ? mais bon dans ces cas là, il aurait fallu le signaler avant ! déjà si tu as un mail de confirmation de commande, c'est bien ! mais ça résout pas le problème !

leur n° de téléphone : Telefon: +49 (0)2373-3990180

en cherchant le numéro de tel, j'ai vu une fille qui avait le meme souci que moi sur un autre forum ! jvais essayer de la contacter !
lindt87
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Problème commande chez Laluz Menden   Mer 20 Juil 2011 - 21:56

j'ai le même problème que vous, j'ai commandé le 04 07 un siège infinity dans les bleu turquoise, carte débitée. Par contre, j'ai bien reçu un mail de confirmation....le site est indiqué en maintenance et j'ai déjà envoyé trois mails restés sans réponse.....et vu que je ne parle pas allemand je suis bien embêtée pour tél.

On se tiens au courant les filles :)
titounou
Administratrice & apprentie maman zen

MessageSujet: Re: Problème commande chez Laluz Menden   Mer 20 Juil 2011 - 22:11

@Moineau a écrit:
@Aurélia44 a écrit:

Mon allemand commence à rouiller un peu mais j'essaierai de t'aider (avec un bon dico pour le vocabulaire spécifique, le reste devrait revenir vite).

Sinon, je suis là aussi.
http://www.sereineattitude.fr
Emie
Attrape ses pieds

MessageSujet: Re: Problème commande chez Laluz Menden   Mer 20 Juil 2011 - 22:13

c'est bien de savoir qu'on est pas seule!!!!

en appelant on tombe sur un répondeur en allemand...un ami qui parle couramment va appeler et me dire ce que ça dit...

je vous tiens au courant...
Emie
Attrape ses pieds

MessageSujet: Re: Problème commande chez Laluz Menden   Mer 20 Juil 2011 - 22:28

dans ce cas titounou appelle le numéro et dis-nous ce que le répondeur dit...
Aurélia44
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Problème commande chez Laluz Menden   Mer 20 Juil 2011 - 23:15

titounouchéri merci pour ta proposition !
du coup jvoulais pas vous embeter et j'ai cherché un site d'entraide de traduction et j'ai eu une réponse super rapide avec mon texte traduit, donc si ça vous intéresse : ici
du coup j'ai renvoyé un mail et si pas de réponse, jvais renvoyer le meme texte en courrier recommandé international...
on se tient au courant, en espérant que ça s'arrange pour nous toutes...
Emie
Attrape ses pieds

MessageSujet: Re: Problème commande chez Laluz Menden   Mer 20 Juil 2011 - 23:50

aurélia ton lien ne marche pas....

j'espère qu'on va y arriver...
j'ai besoin de ce siège et c'est un énorme investissement pour nous !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème commande chez Laluz Menden   Mer 20 Juil 2011 - 23:54

Je serais vous je contacterais directement Kiddy, car Laluz était revendeur direct surMykiddy, c'est par là que j'avais pris le miens.
Emie
Attrape ses pieds

MessageSujet: Re: Problème commande chez Laluz Menden   Mer 20 Juil 2011 - 23:58

merci monbebelou...

je vais voir si je trouve un numéro pour appeler kiddy...
lindt87
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Problème commande chez Laluz Menden   Jeu 21 Juil 2011 - 8:29

monbebelou, tu as exactement le même message sur mykiddy que sur laluz.....ça craint
Aurélia44
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Problème commande chez Laluz Menden   Jeu 21 Juil 2011 - 13:52

nan mais c quoi ce bord** !! c'est bizarre cette histoire !

Emie, je viens de retester et le lien fonctionne bien chez moi ! du coup je vous remet l'adresse, comme ça juste à copier/coller
Lien
Emie
Attrape ses pieds

MessageSujet: Re: Problème commande chez Laluz Menden   Jeu 21 Juil 2011 - 13:55

on a appelé Kiddy ce matin et eux ils peuvent rien faire...

le répondeur de laluz dit en gros que personne peut décrocher (problème serveur ou un truc comme ça) donc faut envoyer un mail... chose fait déjà plusieurs fois et aucune réponse...
Aioros92
Attrape ses pieds

MessageSujet: Re: Problème commande chez Laluz Menden   Jeu 21 Juil 2011 - 23:39

Je me joins à vous pour vous dire que j'ai à peu près le même problème que vous, sauf que le montant est bien plus conséquent.

J'ai payé 444 € pour un siège+une base isofix+la nacelle de chez ROMER. La nacelle était au début en stock et j'ai donc commandé en pensant la recevoir rapidement. Elle est alors apparue hors stock ce qui m'a incité a annulé ma commande.
J'ai envoyé un mail en anglais demandant l'annulation de ma commande. J'ai une réponse positive dès le lendemain ( 12 juillet) et depuis plus rien:

Dear Customer,

Citation :
We
have canceled your order as requested and we will book you the amount
back.

Viele Grüße aus dem Sauerland/Best regards

La Luz
Handels-GmbH
Michael Schoppe

Si j'ai bien compris, le remboursement aurait dû avoir lieu dans la foulée.

Je me demande comment je vais réussir à récupérer mon argent.

Aioros92
Emie
Attrape ses pieds

MessageSujet: Re: Problème commande chez Laluz Menden   Mar 26 Juil 2011 - 18:24

Voilà le mail que je viens de recevoir de la part de kiddy suite à notre appel...
Citation :

Bonjour,

Malheureusement le site mykiddy.de est un site indépendant et nous ne appartient pas. Il s`agit d`un client de notre société.

Nous venons d`apprendre que malheureusement la société est effectivement insolvable. Nous ne disposons pas pour le moment de plus d`informations, mis à part, que le tiers administration, qui sera responsable de gérer cette insolvabilité, devrait entrer en contact par lettre auprès de tous les clients qui ont fait une commande.

Nous ne savons pas encore pour le moment si cette lettre sera envoyée en français ou si celle-ci sera rédigée en anglais ou en allemand, mais pour toute demandes d`informations sur son contenu, vous pourrez nous contacter au besoin.

Cordialement,

Équipe Kiddy France

je crois que c'est clair on peut aller acheter ailleurs....
lindt87
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Problème commande chez Laluz Menden   Mer 27 Juil 2011 - 7:59

merci de nous avoir tenu au courant :) fait chier 105€ de perdu, et encore, pour aieros92 la somme est bcp plus conséquente.

Pour ma part, j'ai recommandé un kiddy sur amazon.de bon ce n'est pas la couleur que je voulais mais au moins il était en stock et pas trop cher.

Titouille
Attrape ses pieds

MessageSujet: Re: Problème commande chez Laluz Menden   Mer 27 Juil 2011 - 14:37

Ben punaise c'est la big Loose je vois que j'ai eu une chance extraordinaire de passer au travers avec ma commande au 23 juin réceptionnée début juillet

Punaise en plus j'ai conseillé ce site à plein de copinettes enceintes de mon forum j'aurais mieux fait de m'abstenir

Je comprends que pour 104€ ça vaut même pas le coup d'entamer une procédure mais pitin 444 € ça fait ma au ventre et j'espère que tu auras vite un moyen d'avoir recours au moins au remboursement XP

Bon courage les filles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème commande chez Laluz Menden   Aujourd'hui à 12:02

Problème commande chez Laluz Menden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant