Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Problème commande chez Laluz Menden

Aller en bas 
+9
lindt87
Emie
Moineau
dédédam
Lilou34
lulu1209
Titouille
Aurélia44
Laet
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aioros92
Attrape ses pieds
Aioros92


Nombre de messages : 11

Problème commande chez Laluz Menden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème commande chez Laluz Menden   Problème commande chez Laluz Menden - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 15:30

Bonjour,

je l'ai un peu en travers de la gorge, surtout que je suis devenu papa d'une petite fille ( Mayssa) depuis ce lundi après-midi (avec 3 semaines d'avance).

Mais je ne baisse pas les bras.
Je viens de saisir le centre européen des consommateurs et je pense que toutes les personnes qui sont dans le meme cas que nous devrait le faire. http://www.europe-consommateurs.eu/fr/comment-les-exercer/formulaire/

J'espère qu'ils pourront nous aider mais dans tous les cas, ça ne coute rien d'essayer...

A bientot

Aioros92
Revenir en haut Aller en bas
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

Problème commande chez Laluz Menden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème commande chez Laluz Menden   Problème commande chez Laluz Menden - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 15:49

j'ai commandé un kiddy infinity hier sur kikiwelt , il est à 95,60 euris + fdp pour la nounoue ne septembre , j'espère ne pas avoir de souci ; je n'ai pas regardé sur amazon .

Par contre j'ai payé par paypal , je le fais dès que c'est possible car les litiges sont plus simples à régler .

Si vous avez aussi payé par paypal , essayer de vous renseigner auprès d'eux . Essayez aussi de vous renseigner auprès de votre banque car selon le type de carte bancaire , il y a des assurances qui couvrent des litiges à l'achat ). Enfin peut être aussi vous renseigner auprès de votre assurance car selon le type de contrat et la compagnie il y a aussi des garanties ou protection juridique qui peuent vous aider dans vos démarches .

En tout cas , je suis consternée , j'ai acheté trois sièges auprès d'eux en février / mars , une copine en a acheté deux le mois d'après aucun souci à tous niveaux . Je trouve cela écoeurant de continuer à prendre des commandes et encaisser les réglements quand on sait que la société va être liquider très prochaineement et que l'on ne va pas les honorer
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Problème commande chez Laluz Menden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème commande chez Laluz Menden   Problème commande chez Laluz Menden - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 15:54

quand je pense que j'ai hésité à prendre mes sièges chez eux. Ils n'avaient pas les pallas-fix en stock mais m'avaient dit pouvoir honorer ma commande en 3 semaines environ...Heureusement que je suis passée par kikiwelt. Un peu plus j'aurai été dans le même cas que vous. Bon courage à ceux qui connu une mésaventure avec Laluz Problème commande chez Laluz Menden - Page 3 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
lindt87
Se tient aux meubles
lindt87


Nombre de messages : 163

Problème commande chez Laluz Menden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème commande chez Laluz Menden   Problème commande chez Laluz Menden - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 18:46

dédédam a écrit:
j'ai commandé un kiddy infinity hier sur kikiwelt , il est à 95,60 euris + fdp pour la nounoue ne septembre , j'espère ne pas avoir de souci ; je n'ai pas regardé sur amazon .

Par contre j'ai payé par paypal , je le fais dès que c'est possible car les litiges sont plus simples à régler .

Si vous avez aussi payé par paypal , essayer de vous renseigner auprès d'eux . Essayez aussi de vous renseigner auprès de votre banque car selon le type de carte bancaire , il y a des assurances qui couvrent des litiges à l'achat ). Enfin peut être aussi vous renseigner auprès de votre assurance car selon le type de contrat et la compagnie il y a aussi des garanties ou protection juridique qui peuent vous aider dans vos démarches .

En tout cas , je suis consternée , j'ai acheté trois sièges auprès d'eux en février / mars , une copine en a acheté deux le mois d'après aucun souci à tous niveaux . Je trouve cela écoeurant de continuer à prendre des commandes et encaisser les réglements quand on sait que la société va être liquider très prochaineement et que l'on ne va pas les honorer

j'ai hézité à acheter là....mais quand j'ai vu qu'il y avait un délai de 3semaines, j'ai laissé tomber.

Pour laluz, je ne souvenais plus demon mot de passe payal donc pour une fois j'ai payé par CB Problème commande chez Laluz Menden - Page 3 Box_gif bien fait pour moi.

et oui, ce n'est pas cool....
Revenir en haut Aller en bas
lindt87
Se tient aux meubles
lindt87


Nombre de messages : 163

Problème commande chez Laluz Menden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème commande chez Laluz Menden   Problème commande chez Laluz Menden - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 10:19

bon ben, je crois que c'est foutu, j'ai reçu une lettre d'un avocat ce matin.

Lettre en allemand avec en dessous la traduction google
Citation :

über das vermögen der o.G. firma wurde durch das amtsgericht arnsberg insolvenzgericht - am zu dem aktenzeichen das voril insolvenzverfahren bestellt, kopie des eröffnungsbeschlusses anbei.

der geschäftsbetrieb wird fotgeführt und eigentumsvorbehaltsware den lieferanten zugeordnet. Eine inventur wurde bereits durchgeführt.

Falls sie der auffassung sind, ansprüche aus eigentumsvorbehaltsrechten gegen die schuldnerin zu haben, können diese bei dem unterzeichner geltend gemacht und durch entsprechende unterlagen belegt werden.

Nicht bezahlte ware aus einfachem eigentumsvorbehalt wird im lautenden geschäftsbetrieb bezahlt,sofern sie verbraucht wird. andernfalls wird ein termin zur abholung mit ihnen vereinbart.

Da der geschäftsbetrieb mit meiner Zustimmung fortgefürt wird,werden auch neuve bestellungen aufgegeben, so dab ich an sie die bitte richten darf, die lieferungen aufrecht zu erhalten.

Forderungen können erst nach eröffnung des insolvenzverfahrens zur insolvenztabelle beim insolvenzverwalter angemeldet werden.

Zum gegenwärtigen zeitpunkt sind forderungsanmeldungen nicht möglich

Ich werde sie wieder informieren, sobald feststeht, ob und wann es zur insolvenzeröffung kommt.

M BUCH....
Rechtsanwalt
als vorläufiger insolvenzverwalter

dieses schreiben wurde maschinell erstellt und ist ohne unterschrift gültig

Citation :
sur les actifs de l'o.G. société a été la
Amtsgericht Arnsberg faillite judiciaire - sur les
l'Aktenzeichen nommés aux procédures d'insolvabilité voril, copie
l'ordre d'ouverture ci-joint.

l'entreprise est exploitée et fotgeführt rétention de titre attribué au fournisseur. Une inventaire a été effectué.

Si elles considèrent réclamations faites, ont le droit de réserve de propriété contre le débiteur, ces signataires à l'réclamé et être couvert par les documents appropriés.

Ware n'est pas payé à partir réserve de propriété simple libellés dans l'entreprise en exploitation paie, si elles consommé. sinon, un calendrier sera disponible pour la collecte d'accord avec eux.

Depuis le fortgefürt opération commerciale avec mon consentement sera également donné des ordres neuve, je tape elles peuvent être adressées à l'approvisionnement que jusqu'à reçus.

Les réclamations peuvent seulement après l'ouverture du procédure d'insolvabilité de l'insolvabilité à la table être enregistrés liquidateur.

A l'heure actuelle sont les demandes présentées pas possible

Je vous informerai dès que l'on sait si et Quand il s'agit de insolvenzeröffung.

LIVRE M ....
Avocat
que le liquidateur provisoire

cette écriture a été généré automatiquement, sans signature valide
Revenir en haut Aller en bas
Aioros92
Attrape ses pieds
Aioros92


Nombre de messages : 11

Problème commande chez Laluz Menden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème commande chez Laluz Menden   Problème commande chez Laluz Menden - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 14:44

Il date de quand ton courrier lindt87?

Le centre europééen de la consommation ne peut pas m'aider justement parce que la procédure dinsolvabilité a été ouvert le 22 juillet 2011. Le CEC n'intervient qu'à titre maible et non pas judiciaire.
Je pense qu'on peut s'inscrire en tant que créancier. Par contre, tu avais écris à cet avocat?
comment a t'il eu tes coordonnées?

J'ai les boules vraiment.

A+
Revenir en haut Aller en bas
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

Problème commande chez Laluz Menden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème commande chez Laluz Menden   Problème commande chez Laluz Menden - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 14:53

C'est vraiment désolant cette situation et écoeurant . Avez vous essayé de vous rapprocher d'une association de consommateurs type ufc que choisir ou autres ? Je sais qu'ils ont des associations locales qui pourraient vous aider dans vos démarches .

Ce qui est rassurant même si cela ne résoudra pas vos problèmes c'est que le site n'apparait plus apparemment ( en tout cas sur google ), d'autres personnes ne se feront pas avoir
Revenir en haut Aller en bas
lindt87
Se tient aux meubles
lindt87


Nombre de messages : 163

Problème commande chez Laluz Menden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème commande chez Laluz Menden   Problème commande chez Laluz Menden - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 14:57

Aioros92

J'ai reçu cette lettre ce matin, et je n'avais rien fais. Je suppose que le mandataire a été avisé par laluz car j'avais fais 4 mails et payé par CB.

On peut peut-être s'inscrire en tant que créanciers, mais on passe après l'état, les fournisseurs etc donc à mon avis c'est foutu d'avance Problème commande chez Laluz Menden - Page 3 Devil_gi

Dédédam, oui heureusement personne d'autre ne se fera avoir
Revenir en haut Aller en bas
Aioros92
Attrape ses pieds
Aioros92


Nombre de messages : 11

Problème commande chez Laluz Menden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème commande chez Laluz Menden   Problème commande chez Laluz Menden - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 15:02

Je sais bien que c'est foutu.

Mais bon, je préfère le faire malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Problème commande chez Laluz Menden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème commande chez Laluz Menden   Problème commande chez Laluz Menden - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 9:59

Oh bigre c'est moche cette histoire.
Pour le mandataire liquidateur, vous ne serez pas remboursées c'est certain que c'est fichu.
Par contre, vérifiez les Clauses d'assurances de vos cartes bancaires les filles.
Dire que j'ai recommandé ce site aussi. J'avais pris du matos et tout reçu sans problème.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème commande chez Laluz Menden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème commande chez Laluz Menden   Problème commande chez Laluz Menden - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème commande chez Laluz Menden
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: