Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 i'coo primo first class

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

i'coo primo first class Empty
MessageSujet: i'coo primo first class   i'coo primo first class EmptyLun 2 Mai 2011 - 10:13

Voilà j'ai fait des recherches sur le forum, mais je n'ai rien trouvé?
Est-ce que l'une d'entre vous connait cette poussette?
i'coo Primo

i'coo primo first class Primo_10

i'coo primo first class Primo_11



Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

i'coo primo first class Empty
MessageSujet: Re: i'coo primo first class   i'coo primo first class EmptyLun 2 Mai 2011 - 10:24

Leaprochaine fois Sofinette, fais un petit effort. Le lien, vers le site du fabricant, la vidéo on l'insère et on ajoute une ou deux photos. C'est plus parlant, visuel et agréable à lire. J'ai édité ton message.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

i'coo primo first class Empty
MessageSujet: Re: i'coo primo first class   i'coo primo first class EmptyLun 2 Mai 2011 - 11:08


i'coo primo first class 651904
Alors faut vraiment m'expliquer ce que j'ai fait de travers? je sais je suis surement un gros boulet pour insérer les trucs.
Je te dis ce que j'ai fait moi: j'ai trouvé une vidéo sur you*tube uniquement en cherchant sur g*oogle et c'est tout. j'ai copié l'adresse, puis pensant vraiment faire super bien! je te jure sur la tête de mes quatres gosses!
i'coo primo first class 745124
je l'ai consciensieusement copiée dans le petit carré lien en haut à droite et dessous mis le nom et même j'ai pris la peine de le mettre en gras et en violet pour que ça se distingue bien.

i'coo primo first class Le_fou_j

Ayez un peu pitié si nous ne sommes pas aussi douées que vous sur le web...
Je suis juste une intello de base...
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

i'coo primo first class Empty
MessageSujet: Re: i'coo primo first class   i'coo primo first class EmptyLun 2 Mai 2011 - 11:12

i'coo primo first class Wink_gif je n'avais même pas trouvé le fabricant hauck ni le lien que tu mets..donc je ne risquais point d'y parvenir miss i'coo primo first class 452548
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

i'coo primo first class Empty
MessageSujet: Re: i'coo primo first class   i'coo primo first class EmptyLun 2 Mai 2011 - 11:14


C'est pour cela que tu es administratrice et experte
Faut bien mériter ses galons.
i'coo primo first class 54258
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

i'coo primo first class Empty
MessageSujet: Re: i'coo primo first class   i'coo primo first class EmptyLun 2 Mai 2011 - 11:21

Je te crois quand tu dis que tu pensais bien faire, mais ça ne l'est pas i'coo primo first class 483667 .

En bas d'une vidéo Youtube il y a trois boutons: J'aime, Ajouter à, et Partager. On clique sur ce dernier et on obtient le lien direct et en dessous un bouton Intégrer. On clique dessus et un code d'intégration en html apparait. Il suffit de copier-coller ce code dans ton message et la vidéo est intégrée. C'est tout simple: click, click, copier-coller.

J'ai modifié ton lien et j'en ai mis un vers le site de Hauck, le fabricant des poussettes I'coo, vers la page de la poussette où l'on peut voir des photos, les caractéristiques, la vidéo, etc... D’ailleurs, ce n'est pas la peine de mettre le lien en violet, puisque c'est la couleur de la police des messages et ça ne se démarque pas. Pour finir j'ai cherché deux photos avec Google images et je les ai insérées.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

i'coo primo first class Empty
MessageSujet: Re: i'coo primo first class   i'coo primo first class EmptyLun 2 Mai 2011 - 12:00



Merci pour le cours, je vais tâcher de retenir ça, pour le lien sur les vidéos, je n'avais jamais regardé en fait. i'coo primo first class Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

i'coo primo first class Empty
MessageSujet: Re: i'coo primo first class   i'coo primo first class EmptyLun 2 Mai 2011 - 13:47

sofinette a écrit:
i'coo primo first class Wink_gif je n'avais même pas trouvé le fabricant hauck ni le lien que tu mets..donc je ne risquais point d'y parvenir miss i'coo primo first class 452548

Normal, il fallait chercher Icoo pas Icoon comme tu avais appelé la poussette i'coo primo first class 54258 .

sofinette a écrit:

C'est pour cela que tu es administratrice et experte
Faut bien mériter ses galons.
i'coo primo first class 54258

Le forum est riche en infos et intéressant grâce à ses membres, leurs reportages photos, leurs commentaires détaillés, leurs avis. Si tout le monde faisait comme toi, il n’aurait que peu d'intérêt. Je suis admin, cela ne veut pas dire que je dois insérer tous les liens et toutes les vidéos, car j'ai plein de choses à faire dans la vraie vie et ce forum, dont on s'occupe bénévolement, me prend déjà assez de temps.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

i'coo primo first class Empty
MessageSujet: Re: i'coo primo first class   i'coo primo first class EmptyLun 2 Mai 2011 - 15:37


Merci de s'occuper du forum i'coo primo first class 390859
j'ai bien cherché avec i'coo. Je ne suis pas non plus i'coo primo first class Gne_gif_
Par contre ce n'est pas très gentil de signifier que je ne donne jamais d'avis, ni commentaires, ni photos... i'coo primo first class Offended
i'coo primo first class Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

i'coo primo first class Empty
MessageSujet: Re: i'coo primo first class   i'coo primo first class EmptyLun 2 Mai 2011 - 15:44

J'étais mal lunée, j'ai très mal dormi i'coo primo first class 869154 . Pardon i'coo primo first class 390859 .

Si tu cherches i'coo dans google le premier résultat qu'on obtient c'est le site du lien que j'ai donné : www.icoo.de i'coo primo first class Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

i'coo primo first class Empty
MessageSujet: Re: i'coo primo first class   i'coo primo first class EmptyLun 2 Mai 2011 - 15:58


i'coo primo first class 390859
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

i'coo primo first class Empty
MessageSujet: Re: i'coo primo first class   i'coo primo first class EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:05

bon j'attends que les sous rentre un peu, et c'est quasi sur je vais la commander ! fo juste que je me décide sur la couleur !

sur my toys on la trouve à 297€ frais de port compris mais j'ai que 3 couleurs possibles (avec un système de cousin) :

i'coo primo first class Images?q=tbn:ANd9GcQl8vdo8NylAQ4RnXeb2PO0v2330g7VObdrjhZD5lfzoUGf1so_7g i'coo primo first class Images?q=tbn:ANd9GcTk9LHkKoW6dSqwC7HzlJmtWkorDfCSrfv2Y4BUSNgiopfpy0uH i'coo primo first class Images?q=tbn:ANd9GcQr7rj83frFpIpY5UvErafeTuCVITN_WWkzcnTQeyL8ZSkY1nf8

bien sur celui qui me plait le plus n'y est pas ! mais au pire je peux toujours commander un cushy ride turquoise !
i'coo primo first class 04-381076_Primo_Black__Seatpad383131_ocean_01_f88fc4b9c9 i'coo primo first class Image

apres il me reste un doute mais j'ai pas trouvé l'info. celle que l'on trouve à moins de 300€ ont comme un systeme de cousin.
apres il y en a d'autres qui n'ont pas l'air d'avori le meme système mais que l'on ne trouve que plus cher.

exemple :

i'coo primo first class 04-381083a_Primo_BrownSugar

est ce que ce se serait une nouvelle génération V/S une ancienne ???? est ce qu'il aurait d'autre différence que la couleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

i'coo primo first class Empty
MessageSujet: Re: i'coo primo first class   i'coo primo first class EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:07

tient deja visuellement je vois que le l'aspect des enceinte de la capote sont différents... elle sont plates sur les moins chers et dépasse sur les autres...

Mais sur le site i'coo c'est la version moins cher avec enceinte plate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Contenu sponsorisé





i'coo primo first class Empty
MessageSujet: Re: i'coo primo first class   i'coo primo first class Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'coo primo first class
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Primo viaggio sip ou tri fix?
» Primo Viaggio
» Peg Perego Primo Viaggio
» Peg Perego Primo Viaggio TRIFIX K
» Question retard primo vaccination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: