Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Poussette graco mosaic+coque junior baby, avis merci

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
skyclad
Se tient aux meubles
skyclad


Nombre de messages : 190

Poussette graco mosaic+coque junior baby, avis merci Empty
MessageSujet: Poussette graco mosaic+coque junior baby, avis merci   Poussette graco mosaic+coque junior baby, avis merci EmptyLun 2 Mai 2011 - 13:58

Bonjour
on a fait l'acquisition de la graco mosaic avec la coque junior baby, par contre quand la coque est sur la poussette; il me semble que vu la position de celle ci, le nouveau né est vachement assit non ? vu que la coque est penchée un peu trop vers le bas. Et en relevant le dossier pour la placer un peu plus droite, on ne peut plus l'accrocher correctement.
Bébé n'est pas encore là donc on se rend pas vraiment compte ^^
Au pire reste la solution de la mettre directement sur le dossier qui s'incline couché, mais ca doit être embetant de la réveiller pour la mettre dans la voiture.

J'aimerais l'avis de ceux qui la possèdent, merci
Revenir en haut Aller en bas
skyclad
Se tient aux meubles
skyclad


Nombre de messages : 190

Poussette graco mosaic+coque junior baby, avis merci Empty
MessageSujet: Re: Poussette graco mosaic+coque junior baby, avis merci   Poussette graco mosaic+coque junior baby, avis merci EmptyMer 4 Mai 2011 - 14:16

Personne ne la possède ? Poussette graco mosaic+coque junior baby, avis merci Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Poussette graco mosaic+coque junior baby, avis merci Empty
MessageSujet: Re: Poussette graco mosaic+coque junior baby, avis merci   Poussette graco mosaic+coque junior baby, avis merci EmptyMer 4 Mai 2011 - 14:18

Bin je crois que le peu de personnes qui l'ont eu sur ce forum n'en était pas super satisfait...
Revenir en haut Aller en bas
skyclad
Se tient aux meubles
skyclad


Nombre de messages : 190

Poussette graco mosaic+coque junior baby, avis merci Empty
MessageSujet: Re: Poussette graco mosaic+coque junior baby, avis merci   Poussette graco mosaic+coque junior baby, avis merci EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:34

En fait c'est surtout la question de la coque trop inclinée vers l'avant (donc bébé trop assit) qui m'intéresse, après les avis sur la poussette c'est pas grave :)
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Poussette graco mosaic+coque junior baby, avis merci Empty
MessageSujet: Re: Poussette graco mosaic+coque junior baby, avis merci   Poussette graco mosaic+coque junior baby, avis merci EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:25

si ta poussette s'allonge à plat...met bébé directement dedans
en été en plus il fait chaud, il sera mieux installé et mieux protégé du soleil( mais du coup il sera face à la route!)

de mon utilisation, je n'adhère pas tellement à la coque sur la poussette, et ça prend quelques secondes d'enlever bébé de sa coque pour le mettre dans sa poussette, éventuellement ça le reveille mais la poussette et la voiture ROULENT donc bébé ne se fache pas plus que ça( SI il se fache)
Revenir en haut Aller en bas
skyclad
Se tient aux meubles
skyclad


Nombre de messages : 190

Poussette graco mosaic+coque junior baby, avis merci Empty
MessageSujet: Re: Poussette graco mosaic+coque junior baby, avis merci   Poussette graco mosaic+coque junior baby, avis merci EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:45

Merci, oui pour moi le soucis est vite réglé en mettant bébé direct dans le hamac, mais j'ai lu que c'était pas très bon avant 6 mois, pourtant le cale tête, la position allongée et le fait qu'elle soit dès la naissance c'est pas pour rien je pense...certains trouvent que le hamac n'est pas assez confortable, sans bébé je peux pas encore le dire ...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Poussette graco mosaic+coque junior baby, avis merci Empty
MessageSujet: Re: Poussette graco mosaic+coque junior baby, avis merci   Poussette graco mosaic+coque junior baby, avis merci EmptyJeu 5 Mai 2011 - 13:27

Tu peux peut-être rajouter quelque chose au fond de ton hamac? comme par exemple une peau d'agneau, ou un couffin souple même si tu veux.
Sinon je ne me souviens pas de m'être fait la réflexion que je trouvais le bébé plus assis que dans d'autres combinés de la marque, mais cela fait très longtemps aussi que je n'ai pas vu la coque sur la poussette.
Par rapport à ce que tu dis sur le cale tête, je pense que tu as la mosaic cocoon, et pas la mosaic standard?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
skyclad
Se tient aux meubles
skyclad


Nombre de messages : 190

Poussette graco mosaic+coque junior baby, avis merci Empty
MessageSujet: Re: Poussette graco mosaic+coque junior baby, avis merci   Poussette graco mosaic+coque junior baby, avis merci EmptyJeu 5 Mai 2011 - 18:05

Euh cocoon je sais pas, c'est la completo.

Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Poussette graco mosaic+coque junior baby, avis merci Empty
MessageSujet: Re: Poussette graco mosaic+coque junior baby, avis merci   Poussette graco mosaic+coque junior baby, avis merci EmptyJeu 5 Mai 2011 - 20:31

La cocoon c'est celle-ci, avec l'appuie-tête réglable:
Poussette graco mosaic+coque junior baby, avis merci Poussette-img19214


EDIT: je viens de voir qu'elle avait changé de nom... elle s'appelle effectivement completo maintenant, toutes mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
skyclad
Se tient aux meubles
skyclad


Nombre de messages : 190

Poussette graco mosaic+coque junior baby, avis merci Empty
MessageSujet: Re: Poussette graco mosaic+coque junior baby, avis merci   Poussette graco mosaic+coque junior baby, avis merci EmptyJeu 5 Mai 2011 - 21:35

Oui c'est bien celle là ;)
Donc avec l'appuie tête et peut être quelque chose en plus sur le siège ça peut le faire dès la naissance ? De plus elle y sera bien mieux installée car plus couchée que dans la coque
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Poussette graco mosaic+coque junior baby, avis merci Empty
MessageSujet: Re: Poussette graco mosaic+coque junior baby, avis merci   Poussette graco mosaic+coque junior baby, avis merci EmptyJeu 5 Mai 2011 - 21:45

oui j'ai mis ma fille des sa naissance dans la maclaren xlr....elle a un petit matelas et un cale tete
et mon fils dans la xt avec le cale tete et une assise red castle pour poussette canne pour rajouter un peu de confort....

il existe pas mal d'accessoires pour le confort....
Revenir en haut Aller en bas
skyclad
Se tient aux meubles
skyclad


Nombre de messages : 190

Poussette graco mosaic+coque junior baby, avis merci Empty
MessageSujet: Re: Poussette graco mosaic+coque junior baby, avis merci   Poussette graco mosaic+coque junior baby, avis merci EmptyVen 6 Mai 2011 - 9:24

D'accord merci, d'ailleurs j'ai regardé la mclaren et j'ai trouvé une photo avec le cosy, ben à peu de choses près ça donne ça avec la mosaic vachement penché en avant

Poussette graco mosaic+coque junior baby, avis merci 1235661467nhaqyppppf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette graco mosaic+coque junior baby, avis merci Empty
MessageSujet: Re: Poussette graco mosaic+coque junior baby, avis merci   Poussette graco mosaic+coque junior baby, avis merci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette graco mosaic+coque junior baby, avis merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compatibilité Pliko P3 et Graco Junior Baby Graco
» Base Graco Junior Baby
» J'ai résolu le mystère des Graco Junior baby!
» Poussette canne GRACO : mosaïc ? Mojo ?
» qui connait GRACO Siège-auto groupe 0+ Junior Baby Gérard ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: