Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Devinez qui a fuité pendant la sieste ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sofmeca
Galope comme un grand

MessageSujet: Devinez qui a fuité pendant la sieste ?   Mar 3 Mai 2011 - 19:27

Marielle, Michel et Maxime, la totale.

A cause de qui ? De moi, bien sur :

- les inserts des grands me paraissaient encrassés depuis une semaine (la première fois que ça m'arrive alors je tatonne), verdict : 2 fuites de nuit coup sur coup, je me dis "bon, j'utilise celles qui sont encore propre, juste 2-3 heures comme ça pas de fuite et je les lave"... couches mises à 13h30, endormissement vers 15h et réveil à ... 18h30 (je ne les réveille jamais de la sieste si je n'en ai pas besoin, ça me "fait de la peine")

- les inserts tous neufs de Maxime n'ont pas assez tourné avant usage, je le savais et m'était promis des changements de couche toutes les 2h ... couche mise à 13h30, réveil à 16h (on hurle pour téter sans se calmer et pour ne pas risquer de réveiller les 2 autres, je me dis ben je changerais la couche entre les 2 seins), on s'endort sur le premier sein... pas de changement de couche avant le réveil général

Verdict, je suis un gros
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Devinez qui a fuité pendant la sieste ?   Mar 3 Mai 2011 - 19:46

oulàlà ma pauvrreeeeeeeeeee !!!

demain ça ira mieux
Revenir en haut Aller en bas

Devinez qui a fuité pendant la sieste ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1