Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Quinny Senzz ou autre ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steph93
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 68

Quinny Senzz ou autre ? Empty
MessageSujet: Quinny Senzz ou autre ?   Quinny Senzz ou autre ? EmptyMar 3 Mai 2011 - 19:50

Bonjour,

J'aime beaucoup la Quinny Senzz en couleur Dark Berry : http://www.quinny.com/fr-fr/buggy/quick-use/Senzz
Mon conjoint et moi l'avons vu hier en "vrai".

Cependant, avant d'acheter j'aimerai savoir s'il n'y aurait pas un autre modèle adapté à nos besoins. J'ai effectué pas mal de recherches mais peut-être que j'ai loupé des choses.

Nous avons une écharpe de portage et ne souhaitons pas avoir de grosses poussettes comprenant la poussette + la nacelle + le cosy.
La poussette que nous voulons doit s'incliner en position quasi allongée, être maniable et surtout ne pas prendre trop de place au pliage.
Au niveau du pliage, nous préférons que le hamac se plie avec la poussette et non pas l'enlever pour le ranger à côté de la structure.
De préférence, pas de pliage type canne car au moment du rangement, les roues seraient sur le mur ou contre des manteaux, et ce n'est vraiment pas top.
Usage en ville uniquement.

J'ai vu qu'il y avait la Bébéconfort Mila. Est-ce similaire ?

Avez-vous des idées ?

Nous n'avons un besoin urgent d'acheter la poussette car la naissance est prévue début août (bébé1) et que nous utiliserons une écharpe de portage au début.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://ltt2c.clicforum.fr/index.php
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Quinny Senzz ou autre ? Empty
MessageSujet: Re: Quinny Senzz ou autre ?   Quinny Senzz ou autre ? EmptyMar 3 Mai 2011 - 21:59

Perso, la Senzz, je n'ai pas aimé la capote ridiculement peu couvrante, sa largeur démesurée et sa maniabilité quasi-inexistante mais bon Quinny Senzz ou autre ? 483667 si elle te plait vraiment et que tu l'as vue en vrai.
Il y a aussi les pliages parapluie, différents des pliages cannes, qui permettent de faire reposer une poussette debout toute seule (sans appui) comme la Micralite superlite, où tu peux fixer un Maxi-cosi.
Pour la Mila, tu as un reportage LA Quinny Senzz ou autre ? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Steph93
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 68

Quinny Senzz ou autre ? Empty
MessageSujet: Re: Quinny Senzz ou autre ?   Quinny Senzz ou autre ? EmptyMer 4 Mai 2011 - 0:06

Merci pour les infos.

Je n'avais pas vu la Micralite lors de mes recherches. J'aime bien le look original.
Cependant, il est indiqué que c'est pour une utilisation à partir de 10 mois, peut-être que cela fera un peu tard pour nous.

J'ai vu tout le reportage sur la Mila. Visuellement, je trouve qu'elle est classique et ressemble à toutes les poussettes.
Le pliage est effectivement similaire à la Quinny sauf que les 4 roues ne "s’emboîtent" pas ensemble au sol. Mais c'est un détail car nous pourrions mettre un carton le long du mur pour le protéger.
Elle parait également moins large sur l'avant.

Pour la Quinny, effectivement la capote est aussi longue devant que derrière. Peut-être que le rajout de l'ombrelle comblerait ce souci ?
Pourquoi dis-tu "maniabilité quasi-inexistante" ? Je ne l'ai essayé que dans le magasin sur de la moquette. Pas très évident de tourner mais je pensais que cela était du à la moquette. Quinny Senzz ou autre ? 651904 Ou alors y-a-t-il un vrai souci à ce niveau là ?

S'il y a d'autres avis sur la Quinny Senzz (positifs ou négatifs), je suis preneuse.
Et aussi, si d'autres modèles vous paraissent adaptés à notre cas.

Quinny Senzz ou autre ? 371806
Revenir en haut Aller en bas
http://ltt2c.clicforum.fr/index.php
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Quinny Senzz ou autre ? Empty
MessageSujet: Re: Quinny Senzz ou autre ?   Quinny Senzz ou autre ? EmptyMer 4 Mai 2011 - 0:10

On un long sujet sur la Senzz, ici, que tu aurais pu trouver en faisant une simple recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Steph93
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 68

Quinny Senzz ou autre ? Empty
MessageSujet: Re: Quinny Senzz ou autre ?   Quinny Senzz ou autre ? EmptyMer 4 Mai 2011 - 0:17

Oui merci. Je vais y poser mes questions sur la Senzz.
Je revenais d'ailleurs sur le post pour éditer mon précédent message à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://ltt2c.clicforum.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Quinny Senzz ou autre ? Empty
MessageSujet: Re: Quinny Senzz ou autre ?   Quinny Senzz ou autre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quinny Senzz ou autre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» High trek, Quinny Buzz, Quinny SPeedi ou Powertrak
» quinny senzz
» Problème Quinny Senzz
» Marche sur poussette quinny senzz ?
» nacelle quinny senzz adaptable loola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: