Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quinny zapp accesoire ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lovee-laura
Se tient aux meubles
lovee-laura


Nombre de messages : 181

Quinny zapp accesoire ? Empty
MessageSujet: Quinny zapp accesoire ?   Quinny zapp accesoire ? EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:47

Bonsoir a toute & tous

En cherchant des poussettes sur internet ( mon passe temps ) j'ai trouvé une quinny zapp a 40 euros ! Le seule hic c'est qu'elle n'a pas de canopy ( ce qui protège du soleil ) et pas le sac de transport ( pas essentiel pour moi ) j'aimerais trouvé un canopy est-ce possible avez vous des pistes merci ! Laura
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Quinny zapp accesoire ? Empty
MessageSujet: Re: Quinny zapp accesoire ?   Quinny zapp accesoire ? EmptyJeu 5 Mai 2011 - 7:17

Quinny zapp accesoire ? 409422 Oui c'est tout à fait possible. Il suffit d'aller dans un magasin de puériculture type Aubert, Autour de Bébé etc ... et de le commander en pièce détachée. Chez Autour de Bébé j'en ai commandé un en mars 2011, un Rocking black que j'ai payé 22 € pièce. Sinon il faut éplucher les petites annonces, mais ça ne court pas les rues les canopy seul. Quand il en passe c'est vendu avec le hamac. Quinny zapp accesoire ? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
lovee-laura
Se tient aux meubles
lovee-laura


Nombre de messages : 181

Quinny zapp accesoire ? Empty
MessageSujet: Re: Quinny zapp accesoire ?   Quinny zapp accesoire ? EmptyJeu 5 Mai 2011 - 21:14

j'ai un prémaman , Ptibou , possible qu'il en aie la bas ?
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Quinny zapp accesoire ? Empty
MessageSujet: Re: Quinny zapp accesoire ?   Quinny zapp accesoire ? EmptyJeu 5 Mai 2011 - 21:35

Quinny zapp accesoire ? 651904 Ben ... je ne connais pas ces magasins mais ils doivent bien assurer le SAV comme les autres surtout si ils vendent la marque Quinny. Il faudrait aller leur demander directement ainsi que les prix car il peut y avoir des différences.
Revenir en haut Aller en bas
lovee-laura
Se tient aux meubles
lovee-laura


Nombre de messages : 181

Quinny zapp accesoire ? Empty
MessageSujet: Re: Quinny zapp accesoire ?   Quinny zapp accesoire ? EmptyVen 6 Mai 2011 - 8:59

Oui c'est deux magasin de puer touts les deux ont la marque quinny j'irais voir merci
Revenir en haut Aller en bas
lovee-laura
Se tient aux meubles
lovee-laura


Nombre de messages : 181

Quinny zapp accesoire ? Empty
MessageSujet: Re: Quinny zapp accesoire ?   Quinny zapp accesoire ? EmptyVen 6 Mai 2011 - 17:24

J'ai été voir chez petit bou & elle m'a répondu sèchement qu'elle ne vendait que la poussette complete ! Plus qu'a allez voir chez baby2000 :(
Revenir en haut Aller en bas
sylvie005
Marche tout seul
sylvie005


Nombre de messages : 437

Quinny zapp accesoire ? Empty
MessageSujet: Re: Quinny zapp accesoire ?   Quinny zapp accesoire ? EmptyVen 6 Mai 2011 - 17:55

il y a le magasin espace bébé a micheroux aussi ils sont sympa
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Quinny zapp accesoire ? Empty
MessageSujet: Re: Quinny zapp accesoire ?   Quinny zapp accesoire ? EmptyVen 6 Mai 2011 - 18:38

lovee-laura a écrit:
J'ai été voir chez petit bou & elle m'a répondu sèchement qu'elle ne vendait que la poussette complete ! Plus qu'a allez voir chez baby2000 :(

Quinny zapp accesoire ? Devil_gi Pas sympa dis donc ... Sinon tu peux essayer par téléphone avant d'y aller. C'est quand même bizarre qu'il ne fasse pas le SAV. On rachète pas une poussette complète si on a perdu sa capote ou si on l'a abîmé ! Quinny zapp accesoire ? Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
lovee-laura
Se tient aux meubles
lovee-laura


Nombre de messages : 181

Quinny zapp accesoire ? Empty
MessageSujet: Re: Quinny zapp accesoire ?   Quinny zapp accesoire ? EmptyVen 6 Mai 2011 - 20:29

C'est se que je pensais ; si on le casse on va pas rachetez la poussette complète ! j'ai trouvé un hamac + canopy + sac de transport pour 30 e interressent ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Quinny zapp accesoire ? Empty
MessageSujet: Re: Quinny zapp accesoire ?   Quinny zapp accesoire ? EmptyVen 6 Mai 2011 - 20:39

Quinny zapp accesoire ? Rolleyes Oui c'est une affaire mais après faut voir dans quel état est le hamac et la capote. Pour le hamac neuf c'est 34 € dans le magasin Autour de Bébé où j'ai acheté capote et hamac, donc 56 € le tout neuf sans le sac.
Revenir en haut Aller en bas
lovee-laura
Se tient aux meubles
lovee-laura


Nombre de messages : 181

Quinny zapp accesoire ? Empty
MessageSujet: Re: Quinny zapp accesoire ?   Quinny zapp accesoire ? EmptyVen 6 Mai 2011 - 20:57

Le tout est neuf
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Quinny zapp accesoire ? Empty
MessageSujet: Re: Quinny zapp accesoire ?   Quinny zapp accesoire ? EmptyVen 6 Mai 2011 - 21:13

Quinny zapp accesoire ? Wink_gif Alors oui c'est une super affaire et ça va te faire une Zapp à un super prix !!!
Revenir en haut Aller en bas
lovee-laura
Se tient aux meubles
lovee-laura


Nombre de messages : 181

Quinny zapp accesoire ? Empty
MessageSujet: Re: Quinny zapp accesoire ?   Quinny zapp accesoire ? EmptySam 7 Mai 2011 - 9:06

Oui surtout que je l'ai payé 40euros ^^ il manque juste le canopy , les roues sont pas fort abimé et le chassis est niquel ;) Quinny zapp accesoire ? Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Quinny zapp accesoire ? Empty
MessageSujet: Re: Quinny zapp accesoire ?   Quinny zapp accesoire ? EmptySam 7 Mai 2011 - 10:22

De quel couleur ton nouvel hamac et canopy ?
Revenir en haut Aller en bas
lovee-laura
Se tient aux meubles
lovee-laura


Nombre de messages : 181

Quinny zapp accesoire ? Empty
MessageSujet: Re: Quinny zapp accesoire ?   Quinny zapp accesoire ? EmptySam 7 Mai 2011 - 21:49

Il est de couleur bleu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quinny zapp accesoire ? Empty
MessageSujet: Re: Quinny zapp accesoire ?   Quinny zapp accesoire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quinny zapp accesoire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: