Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Départ à la montagne et besoin de vos avis!!!

Aller en bas 
+2
papillonnuit
Bibounette36
6 participants
AuteurMessage
Bibounette36
Se tient aux meubles
Bibounette36


Nombre de messages : 212

Départ à la montagne et besoin de vos avis!!! Empty
MessageSujet: Départ à la montagne et besoin de vos avis!!!   Départ à la montagne et besoin de vos avis!!! EmptyJeu 5 Mai 2011 - 21:17

Bonsoir à toutes :)

Voilou on a 2 filles de 4ans et 18mois et on part à la montagne cet été.

Notre grande ne marche presque pas, c'est plutôt la petite dernière qui trotte et la grande lui pique sa poussette!

Pour cet été on voudrait bien profiter de nos congés pour faire des ballades (montagne de petite altitude); on est déja partis l'été dernier et notre puce encore trop petite, nous faisions faire toutes les siestes à l'appart et du coup les vacances sont passées super vite Départ à la montagne et besoin de vos avis!!! Sueur_g2 ..

On voudrait faire quelques journées en ballade pique nique.

Voilà question: on a une red castle shop N' jogg dics II qu'on souhaite emmener, et je pensais acheter un bon porte bébé genre deuter.

Mais on me propose une Phil and Teds Sport avec kit duo à 140€ Départ à la montagne et besoin de vos avis!!! 54258

Alors gros dilemme, acheter cette poussette ou prendre un porte bébé ou pas partir en vancances (euh nan pas possible Départ à la montagne et besoin de vos avis!!! Dent_qui )

merci à toutes pour vos avis et conseils!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
papillonnuit
Se tient aux meubles
papillonnuit


Nombre de messages : 166

Départ à la montagne et besoin de vos avis!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ à la montagne et besoin de vos avis!!!   Départ à la montagne et besoin de vos avis!!! EmptyVen 6 Mai 2011 - 7:54

bonjour,
personnellement, je pencherai pour la phil and teds parce que porter une enfant de 4ans en montagne tu vas t'amuser.....
et pis au pire à ton retour tu revends la poussette,et au prix où tu l'achètes t'auras aucune perte!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Départ à la montagne et besoin de vos avis!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ à la montagne et besoin de vos avis!!!   Départ à la montagne et besoin de vos avis!!! EmptyVen 6 Mai 2011 - 8:58

sinon tu portes la plus jeune et met la plus grande en poussette si elle ne veut vraiment pas marcher
Revenir en haut Aller en bas
Msopy
Marche tout seul
Msopy


Nombre de messages : 257

Départ à la montagne et besoin de vos avis!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ à la montagne et besoin de vos avis!!!   Départ à la montagne et besoin de vos avis!!! EmptyVen 6 Mai 2011 - 10:02

Tes filles n'ont jamais fais les siestes dans une poussette ? Ta grande fait encore la sieste ?

Si elles font encore toute les 2 la sieste. Tu peux tenter la phil&teds. Par contre, il n'y en a qu'une seule qui pourra dormir allonger. Au pire, si la grande ne fait plus la sieste. Tu pourras quand même utiliser la poussette avec les 2 dedans.

J'ai testé avec ma fille et ma nièce qui ont 15 mois d'écart.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Départ à la montagne et besoin de vos avis!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ à la montagne et besoin de vos avis!!!   Départ à la montagne et besoin de vos avis!!! EmptyVen 6 Mai 2011 - 12:36

on part à la montagne aussi cet été et voici le programme
notre grande de 4 ans marchera tant que faire se peut, et pour le petit, on a un porte bébé deuter, ainsi qu'une micralite superlite.
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Départ à la montagne et besoin de vos avis!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ à la montagne et besoin de vos avis!!!   Départ à la montagne et besoin de vos avis!!! EmptyVen 6 Mai 2011 - 12:43

Pour nous aussi montagne cet été, notre fils aura 14mois 1/2 et ça sera porte bébé deuter kid air confort III ou ergobaby!
Revenir en haut Aller en bas
Bibounette36
Se tient aux meubles
Bibounette36


Nombre de messages : 212

Départ à la montagne et besoin de vos avis!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ à la montagne et besoin de vos avis!!!   Départ à la montagne et besoin de vos avis!!! EmptyVen 6 Mai 2011 - 13:00

papillonnuit a écrit:
bonjour,
personnellement, je pencherai pour la phil and teds parce que porter une enfant de 4ans en montagne tu vas t'amuser.....
et pis au pire à ton retour tu revends la poussette,et au prix où tu l'achètes t'auras aucune perte!

merci pour ta réponse :)

En fait c'était plutôt ma grande en poussette et notre 2ème en porte bébé

Mais c'est le fait de me dire que mes enfants sont quand même "grands" pour acheter une poussette double Départ à la montagne et besoin de vos avis!!! 651904

Et j'ai déjà pas mal de poussettes mais elles me servent toutes Départ à la montagne et besoin de vos avis!!! Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Bibounette36
Se tient aux meubles
Bibounette36


Nombre de messages : 212

Départ à la montagne et besoin de vos avis!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ à la montagne et besoin de vos avis!!!   Départ à la montagne et besoin de vos avis!!! EmptyVen 6 Mai 2011 - 13:00

squi a écrit:
sinon tu portes la plus jeune et met la plus grande en poussette si elle ne veut vraiment pas marcher

Oui c'était ça dans l'idée :)
Revenir en haut Aller en bas
Bibounette36
Se tient aux meubles
Bibounette36


Nombre de messages : 212

Départ à la montagne et besoin de vos avis!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ à la montagne et besoin de vos avis!!!   Départ à la montagne et besoin de vos avis!!! EmptyVen 6 Mai 2011 - 13:04

Msopy a écrit:
Tes filles n'ont jamais fais les siestes dans une poussette ? Ta grande fait encore la sieste ?

Si elles font encore toute les 2 la sieste. Tu peux tenter la phil&teds. Par contre, il n'y en a qu'une seule qui pourra dormir allonger. Au pire, si la grande ne fait plus la sieste. Tu pourras quand même utiliser la poussette avec les 2 dedans.

J'ai testé avec ma fille et ma nièce qui ont 15 mois d'écart.

Bon courage

Si on a déjà faire les siestes en poussette mais du coup obligés de prendre 2 poussettes car notre planche buggy board ne permet pas trop de se promener une journée entière je trouve Départ à la montagne et besoin de vos avis!!! 651904

Oui sinon les 2 font la sieste encore, notre plus grande lutte un peu mais finit toujours par dormir en fin de journée, et dans ce cas là on est coincés avec la planche Départ à la montagne et besoin de vos avis!!! Devil_gi

alors c'est soit on est "punis" à rester à l'appart de location pour les faire dormir, ou on est bons pour prendre 2 poussettes, mais pour partir en vacances le volume nous manque du coup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibounette36
Se tient aux meubles
Bibounette36


Nombre de messages : 212

Départ à la montagne et besoin de vos avis!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ à la montagne et besoin de vos avis!!!   Départ à la montagne et besoin de vos avis!!! EmptyVen 6 Mai 2011 - 13:06

mimine49 a écrit:
on part à la montagne aussi cet été et voici le programme
notre grande de 4 ans marchera tant que faire se peut, et pour le petit, on a un porte bébé deuter, ainsi qu'une micralite superlite.

Nous aussi on hésite avec le deuter mais d'occasion car neuf je trouve ça très cher!!!!

Tu penses passer avec ta micralite?

Car nosu l'été dernier, on est partis avec une maclaren quest sport qui ne passait pas dans les chemins caillouteux, et une Loola up, ça passe mais c'est très très juste, et on sentait que le châssis souffrait beaucoup, car on était obligés de forcer Départ à la montagne et besoin de vos avis!!! 480210

Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Départ à la montagne et besoin de vos avis!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ à la montagne et besoin de vos avis!!!   Départ à la montagne et besoin de vos avis!!! EmptyVen 6 Mai 2011 - 13:35

nous on a trouvé le dernier deuter pour 60euros en braderie, c'est soubent très convoité, surtout à cette période de l'année!
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Départ à la montagne et besoin de vos avis!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ à la montagne et besoin de vos avis!!!   Départ à la montagne et besoin de vos avis!!! EmptyVen 6 Mai 2011 - 13:35

oui, aucuns doutes sur la micralite, elle passe partout, on ne va pas faire de la haute montagne non plus on part en auvergne.
mais des chemins accidentés qu'on a fait la semaine dernière dans les pyréenées, ça n'a pas posé de problme.

le porte bébé deuter que j'ai ej l'ai acheté d'occase, c'est le petit modèle, car on ne partira pas pour de longues ballades encore cette année.
c'est un piggy bag light.
il vaut dans les 70€
Revenir en haut Aller en bas
Bibounette36
Se tient aux meubles
Bibounette36


Nombre de messages : 212

Départ à la montagne et besoin de vos avis!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ à la montagne et besoin de vos avis!!!   Départ à la montagne et besoin de vos avis!!! EmptyMer 18 Mai 2011 - 22:20

Rebonsoir les filles :)

Bon j'essaie pourtant de ne pas replonger en rachetant une autre poussette Départ à la montagne et besoin de vos avis!!! Rolleyes , mais j'ai trouvé une autre affaire pour une p&t Dash neuve à 297€ fdp inclus.

ça vaut le coup ou pas selon vous???

Ah j'ai oublié: aucune option genre kit duo ou pare soleil, c'est juste la poussette
Revenir en haut Aller en bas
Msopy
Marche tout seul
Msopy


Nombre de messages : 257

Départ à la montagne et besoin de vos avis!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ à la montagne et besoin de vos avis!!!   Départ à la montagne et besoin de vos avis!!! EmptyMer 18 Mai 2011 - 22:28

Oh oui, cela vaut le coup !!! La poussette vaut 399€ toute seule en neuf.

Mais tu as trouvé ça où ? Départ à la montagne et besoin de vos avis!!! 651904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ à la montagne et besoin de vos avis!!! Empty
MessageSujet: Re: Départ à la montagne et besoin de vos avis!!!   Départ à la montagne et besoin de vos avis!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ à la montagne et besoin de vos avis!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de votre avis
» Besoin de vos avis...
» Besoin d'avis svp
» Besoin de vos avis d'expertes
» Besoin de vos avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: