Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Activités manuelles/bricolage pour enfant de 2ans 1/2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
benanie
Marche tout seul
benanie


Nombre de messages : 365

Activités manuelles/bricolage pour enfant de 2ans 1/2  Empty
MessageSujet: Activités manuelles/bricolage pour enfant de 2ans 1/2    Activités manuelles/bricolage pour enfant de 2ans 1/2  EmptyLun 9 Mai 2011 - 10:21

Bonjour,

Voilà je recherche des idées (ou des sites) de "bricolage" à faire faire à ma fille.
Elle adore faire des gommettes, de la peinture, ... mais je trouve que c'est toujours la même chose.

En plus, la fête des pères approche et j'aimerai bien qu'elle "fabrique" quelque chose pour son papa.

Avez-vous des idées?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Activités manuelles/bricolage pour enfant de 2ans 1/2  Empty
MessageSujet: Re: Activités manuelles/bricolage pour enfant de 2ans 1/2    Activités manuelles/bricolage pour enfant de 2ans 1/2  EmptyLun 9 Mai 2011 - 10:25

Des formes en polystyrène à décorer de paillettes? Mon fils prépare un coeur comme ça à l'école pour la fête des mères, bon je ne suis pas censée l'avoir déjà vu Activités manuelles/bricolage pour enfant de 2ans 1/2  54258.Il y a des modes d'emploi LA. Des PLAYMAÏS?


Activités manuelles/bricolage pour enfant de 2ans 1/2  Playma10
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Activités manuelles/bricolage pour enfant de 2ans 1/2  Empty
MessageSujet: Re: Activités manuelles/bricolage pour enfant de 2ans 1/2    Activités manuelles/bricolage pour enfant de 2ans 1/2  EmptyLun 9 Mai 2011 - 10:31

Pour les enfants à partir de 20 mois il y a ce blog:

http://leonpasurlesmurs.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Activités manuelles/bricolage pour enfant de 2ans 1/2  Empty
MessageSujet: Re: Activités manuelles/bricolage pour enfant de 2ans 1/2    Activités manuelles/bricolage pour enfant de 2ans 1/2  EmptyLun 9 Mai 2011 - 10:32

Oh il est génial ce blog, merci Kumonosu Activités manuelles/bricolage pour enfant de 2ans 1/2  895788
Revenir en haut Aller en bas
benanie
Marche tout seul
benanie


Nombre de messages : 365

Activités manuelles/bricolage pour enfant de 2ans 1/2  Empty
MessageSujet: Re: Activités manuelles/bricolage pour enfant de 2ans 1/2    Activités manuelles/bricolage pour enfant de 2ans 1/2  EmptyMar 10 Mai 2011 - 8:48

Merci pour le lien Kumonosu, il y a des supers idées. Activités manuelles/bricolage pour enfant de 2ans 1/2  895788

J'ai fait quelques recherches de mon coté et je crois que je vais me lancer dans la pate à sel et lui faire faire un tableau sur lequel on collera ce qu'elle aura fait en pate à sel ... enfin on verra au fur et à mesure de l'avancement des travaux et de notre inspiration et motivation à toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Activités manuelles/bricolage pour enfant de 2ans 1/2  Empty
MessageSujet: Re: Activités manuelles/bricolage pour enfant de 2ans 1/2    Activités manuelles/bricolage pour enfant de 2ans 1/2  EmptyMer 11 Mai 2011 - 0:22

J'ai trouve ce lien aussi

En tout cas merci Kumonosu, j'ai trouvé un super truc sur ce blog, je vais essayer de le faire faire à Cha et je mettrai des photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activités manuelles/bricolage pour enfant de 2ans 1/2  Empty
MessageSujet: Re: Activités manuelles/bricolage pour enfant de 2ans 1/2    Activités manuelles/bricolage pour enfant de 2ans 1/2  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Activités manuelles/bricolage pour enfant de 2ans 1/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: