Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 quel siege est ce?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

quel siege est ce? Empty
MessageSujet: quel siege est ce?   quel siege est ce? EmptyMer 11 Mai 2011 - 12:04

je voudrais savoir le modele pour une amie pour savoir si elle a fais le bon choix, car je ne le connais pas! et son crash test egalement!
merci!

quel siege est ce? Lilou-10

je cite:
"bin si tu veux je metrais une photo, c'est un ingénieur de peugeot qui me la filer, c'est justement le top niveau securité, ils en sortent des nouveau pour les tester dans les crash test ect..et celui ci est le dernier et le plus sur!"
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

quel siege est ce? Empty
MessageSujet: Re: quel siege est ce?   quel siege est ce? EmptyMer 11 Mai 2011 - 12:07

On dirait un Römer Baby Safe Plus, c'est le siège coque qui est souvent utilisé dans les crash tests et en effet il est bon. J'espère que son siège n'a pas été utilisé dans les tests.
Voici le test.
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

quel siege est ce? Empty
MessageSujet: Re: quel siege est ce?   quel siege est ce? EmptyMer 11 Mai 2011 - 12:08

c'est vrai maintenant que tu le dit, il ressemble bien au baby safe!je ne savais pas que peugeot en vendais!
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

quel siege est ce? Empty
MessageSujet: Re: quel siege est ce?   quel siege est ce? EmptyMer 11 Mai 2011 - 12:10

J'ai eu le même, c'est une Römer Baby Safe Plus quel siege est ce? Wink_gif relookée Peugeot.
Par contre la mienne n'était pas compatible avec les bases Römer (pas de barre métallique sous le siège).

Ce siège sans base est très bon en choc frontal et moyen en latéral.
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

quel siege est ce? Empty
MessageSujet: Re: quel siege est ce?   quel siege est ce? EmptyMer 11 Mai 2011 - 12:51

très bien! merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel siege est ce? Empty
MessageSujet: Re: quel siege est ce?   quel siege est ce? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel siege est ce?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: