Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Couches lavables TE3

Aller en bas 
+15
Caribou
leelou
evabruna
melicieuse
winnie
Kéliane
nas
Boubouche
SiSi
manued
risu
Kalista
Happymummy
Msopy
Bina
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cissou38
Galope comme un grand
cissou38


Nombre de messages : 687

Couches lavables TE3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couches lavables TE3   Couches lavables TE3 - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 16:20

Couches lavables TE3 - Page 3 371806
Je suis allée farfouiller sur le site de chocolagon et effectivement j'ai vu les hamacs amovible! Couches lavables TE3 - Page 3 Boulet2_

Sinon les couch'atout ont l'air d'etre comme les plum mais avec fermeture velcro.

Je pense que je vais prendre quelques chocolagon et quelques couch'atout et on verra ce qui sera le mieux pour ma puce!

C'est cheri qui va etre content Couches lavables TE3 - Page 3 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Couches lavables TE3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couches lavables TE3   Couches lavables TE3 - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 9:12

Les couch'atout ont l'air pas mal aussi.
Quelqu'un les a déjà utilisées??
Revenir en haut Aller en bas
noisette
Attrape ses pieds
noisette


Nombre de messages : 10

Couches lavables TE3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couches lavables TE3   Couches lavables TE3 - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2012 - 23:47

coucou
je viens deterrer ce post super interessant car je suis un fan de te3!
quelqu'un les a t il toutes essayer sans exeption, je suis preneuse pour vos avis
que pensez vous entre autre de la hamac, de la mojo?
bises
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

Couches lavables TE3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couches lavables TE3   Couches lavables TE3 - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2012 - 17:33

Coucou!

Je n'ai testé qu'un modèle de TE3: chocolagon. J'aime beaucoup le principe, la personnalisation des produits. L'absorption est très bonne, jamais de fuites. Par contre, un bémol, le délais de livraison, beaucoup trop long...

Concernant celles que tu cites, la Mojo n'est plus fabriquée. Tu peux trouver uniquement des fins de stock et des occasions.
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

Couches lavables TE3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couches lavables TE3   Couches lavables TE3 - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2012 - 14:54

Depuis que j'ai testé les Gdiapers, je suis accrocs du système, si bien que je vais passer en TE3 pour pépette... Grâce à vos différents messages je découvre pleins de fabricants car je trouve les G un peu chères et tristounes à côté... Et sur la bourse aux couches, j'ai vu un tas de liens des mamans couseuses...

Couch'addict maintenant!!! Couches lavables TE3 - Page 3 Le_fou_j Couches lavables TE3 - Page 3 Le_fou_j Couches lavables TE3 - Page 3 Le_fou_j

J'ai une question... Pour ma fille j'ai acheté pour la nuit les So bambou 2012 avec intérieur noir et j'en suis fan, mais je galère à trouver des inserts pour TE3 en noir ou de couleurs foncées... Vous sauriez pas si ça existe? Moi je ne trouve que des boosters, je ne pense pas que ça suffise.
Revenir en haut Aller en bas
Bibette
Marche tout seul
Bibette


Nombre de messages : 344

Couches lavables TE3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couches lavables TE3   Couches lavables TE3 - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2012 - 19:10

Coucou!!
Qui a testé les Choco lagon en TE1? en TE3?
Couches lavables TE3 - Page 3 371806
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

Couches lavables TE3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couches lavables TE3   Couches lavables TE3 - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2012 - 21:39

Bibette:Mon fils a une Chocolagon en TE3. J'aime beaucoup!! J'en ai parlé un peu plus haut.

Lilysse: Pour les inserts TE3 de couleurs foncées: tu peux demander à faire coudre un morceau de micropolaire de couleur foncée sur un insert. J'ai fait faire ça sur un insert chocolagon, en plus ça fait un effet "fesses au sec".

Revenir en haut Aller en bas
Bibette
Marche tout seul
Bibette


Nombre de messages : 344

Couches lavables TE3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couches lavables TE3   Couches lavables TE3 - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2012 - 21:44

Ooooupsss!!
J'a pourtant lu le post en entier...y'a trooop d'infos en même temps pour mon cerveau fatigué (ma fille sort des dents, les nuits sont agitées!! Couches lavables TE3 - Page 3 Sueur_g2)
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

Couches lavables TE3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couches lavables TE3   Couches lavables TE3 - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 14:29

Merci Leelou pour l'info! Mais du coup j'hésite car je ne voulais pas de micropolaire. Et puis le bambou, je trouve ça très long à sécher, alors pour la crèche je n'étais jamais à temps. J'étais donc parti sur de la microfibre avec mes précédentes couches.

Du coup je suis en plein dilemme, je pense opter pour les chocolagon : elles sont super belles et personnalisables etc... Mais je me pose beaucoup de questions pour quoi mettre à l'intérieur: soit un insert à plier (j'ai vu qu'on pouvait demander 2/3 1/3) mais j'ai peur que ça fasse gros. Alors que justement ce que j'aimais avec la G c'est sa finesse. Mais je voudrais quelque chose d'efficace. Donc microfibre ou bambou ou tencel? J'ai envisagé aussi par exemple 2 boosters pour remplacer un insert comme P'tit dessous en propose des noirs. J'ai trouvé aussi un site d'une maman couseuse (qui ne fait pas de TE3) mais où éventuellmeent il y aurait des inserts de couleurs ou foncés... TREZHBABIG Et elle m'a indiqué qu'elle va faire bientôt en Tencel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couches lavables TE3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couches lavables TE3   Couches lavables TE3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couches lavables TE3
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quelles couches lavables???
» Couches lavables à 1 an?
» couches lavables TE2
» Charge de travail couches lavables
» Tâches tenaces couches lavables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'hygiène-
Sauter vers: