Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!!

Aller en bas 
+7
christonio
manued
Eve
Kalista
louane
sofinette
lili64
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!! Empty
MessageSujet: switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!!   switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!! EmptyLun 16 Mai 2011 - 18:12

bon voila c décidé je vais vendre ma loola up!! switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!! Sueur_g2
j'ai carrément appeler le sav de perego tout a l'heure, ils m'ont dit que le roulement a bille ne gênait en aucun cas pour les promenade en bord de mer et que de toute façon les roue ce démonte pour être nettoyé!!
donc je suis très tenter switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!! 22707 car perego je connait et c'est une très bonne marque très costaux!!
ou alors je reprend une solo reverse mais j'ai peur que le hamac soit trop étroit !!
donc encore une fois j'ai besoin de vos conseil switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!! 777476
il faut que je mette ma loola up sur le bon c***
mais le site est en maintenance pfffff je vais en mettre une ici !
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!! Empty
MessageSujet: Re: switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!!   switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!! EmptyLun 16 Mai 2011 - 18:37

solo reverse
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!! Empty
MessageSujet: Re: switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!!   switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!! EmptyLun 16 Mai 2011 - 18:43

switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!! Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
louane
Se tient aux meubles
louane


Nombre de messages : 119

switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!! Empty
MessageSujet: Re: switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!!   switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!! EmptyLun 16 Mai 2011 - 20:57

solo reverse
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!! Empty
MessageSujet: Re: switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!!   switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!! EmptyLun 16 Mai 2011 - 21:00

elle vous plait pas ou quoi la easy drive switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!! Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!! Empty
MessageSujet: Re: switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!!   switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!! EmptyLun 16 Mai 2011 - 21:05

pourquoi revends-tu ta loola up ? switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!! 651904
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!! Empty
MessageSujet: Re: switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!!   switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!! EmptyLun 16 Mai 2011 - 21:08

lourde, guidon désagréable en main , petit roues de m**** switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!! 480210
mais le hamac super confortable c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!! Empty
MessageSujet: Re: switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!!   switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!! EmptyLun 16 Mai 2011 - 21:27

Je préfère le look de la solo. Y'a un truc que j'aime bien sur la easy drive, c'est que tu peux avoir la barre repose-main même en position "face parent". Et moi je suis une grande fan de la barre switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!! Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!! Empty
MessageSujet: Re: switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!!   switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!! EmptyLun 16 Mai 2011 - 21:58

la solo, la easy drive est une citadine !

@ eve: très bon chois de date de mariage,je suis marie aussi le 18 juin.
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!! Empty
MessageSujet: Re: switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!!   switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!! EmptyLun 16 Mai 2011 - 22:02

oh les filles!!!j'aime la easy drive le coté cocon en position coucher et puis je la connait pas
donc elle me tente encore plus!! lol! (une vrai gamine) switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!! Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!! Empty
MessageSujet: Re: switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!!   switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!! EmptyLun 16 Mai 2011 - 22:04

alors prend la switch normale, elle sera plus tous chemin. :)
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!! Empty
MessageSujet: Re: switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!!   switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!! EmptyLun 16 Mai 2011 - 22:05

je l'ai eu !!j'aime pas les poignée switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!! Boulet2_
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!! Empty
MessageSujet: Re: switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!!   switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!! EmptyLun 16 Mai 2011 - 22:57

quelqu'un pourrais mesurer le dossier du hamac de la solo s'il vous plait (en largeur)merci
j'ai vu que les poignée de la switch normal sont différente des ancienne switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!! 54258
vous savez si elle sont réglable (tourner sur le coter )vous voyer quoi!!
ohhhhhhhhh pourquoi il font pas une switch normal avec guidon !!! switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!! Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!! Empty
MessageSujet: Re: switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!!   switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!! EmptyLun 16 Mai 2011 - 23:12

bon j'ai regardez une vidéo et non elle ce règle pas dans différente positions sauf en hauteur
et ont une forme complètement différente des ancienne switch (tant mieux)
oh j’hésite, et mon qui ci met homme et qui me dit "moi je veux la jané solo en orange" switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!! Blink_g2
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!! Empty
MessageSujet: Re: switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!!   switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!! EmptyMar 17 Mai 2011 - 10:05

oh là là regardez
ICI
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!! Empty
MessageSujet: Re: switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!!   switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!! EmptyMar 17 Mai 2011 - 10:21

fonce prend cet ensemble !!!

sinon je n'ai pas sauivi toute ta reflexion mais moi mon coup de coeur c'est la oyster je l'ai eu tout chemin pas rop lourde et super mega confortable
si troisieme, ... le choix se fera entre la cam et la oyster c'est pour dire !!
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!! Empty
MessageSujet: Re: switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!!   switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!! EmptyMar 17 Mai 2011 - 10:25

je pense pas que la personne voudra m'envoyé le trio!!et encore vendre les élément séparer !!la oyster est très sympa c'est vrai !!je vais voir si il y a un reportage photo
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!! Empty
MessageSujet: Re: switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!!   switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!! EmptyMar 17 Mai 2011 - 10:31

il ya un long reprtage phot moi a ta place je n'hesiterai pas longtemps !!!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!! Empty
MessageSujet: Re: switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!!   switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!! EmptyMar 17 Mai 2011 - 10:33

switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!! 846519

au pire prend le trio et revend les éléments que tu n'utilise pas...

La oyster est pas mal aussi, elle m'a tenté à un moment... switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!! Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!! Empty
MessageSujet: Re: switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!!   switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!! EmptyMar 17 Mai 2011 - 10:35

la oyster on peut mettre une nacelle et c'set une tout chemin .... switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!! Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!! Empty
MessageSujet: Re: switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!!   switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!! EmptyMar 17 Mai 2011 - 10:47

prend le trio !
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!! Empty
MessageSujet: Re: switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!!   switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!! EmptyMar 17 Mai 2011 - 10:49

elle est de marseille!!elle voudra pas c sur(ca fait ch** c une bonne occas)
il fraudais envoyé et avant il faut que je vende la loola up
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!! Empty
MessageSujet: Re: switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!!   switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!! EmptyMar 17 Mai 2011 - 11:05

sinon prend une jane rider













switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!! 641966
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
Galope comme un grand
grenouille


Nombre de messages : 622

switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!! Empty
MessageSujet: Re: switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!!   switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!! EmptyMar 17 Mai 2011 - 11:19

lili64 a écrit:
quelqu'un pourrais mesurer le dossier du hamac de la solo s'il vous plait (en largeur)merci

A peu près 35 cm mais je l'ai mesuré démonté donc c'est pas au cm près... en plus j'avais le petit dans les bras !

T'as peur qu'il soit trop petit ? A mon avis pas de problème pour ça, la fille de 5 ans d'une copine l'a squattée pendant 5 minutes et elle avait l'air très à l'aise !
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!! Empty
MessageSujet: Re: switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!!   switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!! EmptyMar 17 Mai 2011 - 11:24

35cm switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!! 452548 c'est tout petit!!!!merci grenouille!!tu est un ange
j'ai trouvez celle ci
BUZZ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!! Empty
MessageSujet: Re: switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!!   switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Switch easy drive ou loola?
» peg perego pliko switch easy drive
» colorie et poussette switch easy drive
» Pliko pramette ou switch easy drive?
» graco fusio ou peg perego switch easy drive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: