Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 photo siege iseos BBconfort avec benjamin 1 mois et demi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
camillalex
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1160

photo siege iseos BBconfort avec benjamin 1 mois et demi Empty
MessageSujet: photo siege iseos BBconfort avec benjamin 1 mois et demi   photo siege iseos BBconfort avec benjamin 1 mois et demi EmptyVen 11 Fév 2005 - 17:29

photo siege iseos BBconfort avec benjamin 1 mois et demi 70239_578465


c'était juste pour faire un essai dans la salle à manger!!!

il pesait 6kg300 et mesurait 61 cm
Revenir en haut Aller en bas
camillalex
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1160

photo siege iseos BBconfort avec benjamin 1 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: photo siege iseos BBconfort avec benjamin 1 mois et demi   photo siege iseos BBconfort avec benjamin 1 mois et demi EmptyVen 11 Fév 2005 - 17:49

j'oubliais de dire que le siege est en position couché et avec le reducteur (non livrer avec 35euros)

je ne l'utilise pas encore je trouve qu'il convient mieu à un bbde 6 mois au moins!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

photo siege iseos BBconfort avec benjamin 1 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: photo siege iseos BBconfort avec benjamin 1 mois et demi   photo siege iseos BBconfort avec benjamin 1 mois et demi EmptyVen 11 Fév 2005 - 19:40

Il a l' air bien dedans, tu pourras sans doute le mettre dans le siège avant 6 mois car benjamin est quand même grand.
Nous on a l' exemple de la soeur de ma femme qui a un BB de 3 mois qui fait environ 5.7kg pour 57 cm, les parents son tous les deux de petit gabarit et à la naissance il faisait 2.740kg pour 47 cm.
Donc je pense que pour lui il faudra attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

photo siege iseos BBconfort avec benjamin 1 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: photo siege iseos BBconfort avec benjamin 1 mois et demi   photo siege iseos BBconfort avec benjamin 1 mois et demi EmptyMer 16 Fév 2005 - 9:00

Je pense qu'on passera à l'Iseos quand Manon ne rentrera plus dans sa nacelle (elle est assez grande, mais toute menue : 59 cm pour 4,5 kg lors de la visite des 2 mois). Vous avez comparé beaucoup de sièges avant de vous décider pour celui-ci ? Et le réducteur, vous l'avez pris aussitôt ou vous avez essayé avant sans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
camillalex
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1160

photo siege iseos BBconfort avec benjamin 1 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: photo siege iseos BBconfort avec benjamin 1 mois et demi   photo siege iseos BBconfort avec benjamin 1 mois et demi EmptyMer 16 Fév 2005 - 9:45

le choix du siege auto fut facile car j'ai eu le meme pour les 2 autres et je sais que bb confort est trés fiable avec un service aprés vente nickel au cas ou!!!

par contre le reducteur je regrette car benjamin est un gros bébé est franchement il n'en a pas besoin!!!!la il fait 7 kg 500 et 65 cm à 3 mois !!!!mais je n'utilise pas le siege encore!!!il est en nacelle dans ma voiture car cela est plus pratique avecles aller retour à l'école cela ne perturbe pas son sommeil et c'est un gros dormeur!!

par contre dans la voirure familliale il est dans l'ultima de concord et je trouve qu'il est mieux losqu'ils sont petit !!!!il est en position dos à la route super coucher et la tete bien calé!!par contre là n'ont plus j'utilise pas le reducteur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo siege iseos BBconfort avec benjamin 1 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: photo siege iseos BBconfort avec benjamin 1 mois et demi   photo siege iseos BBconfort avec benjamin 1 mois et demi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photo siege iseos BBconfort avec benjamin 1 mois et demi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: