Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Echarpe de chez Verbaudet ..?

Aller en bas 
+3
Krevêt'
choupie
liloubzh
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
liloubzh
Se tient aux meubles
liloubzh


Nombre de messages : 207

Echarpe de chez Verbaudet ..? Empty
MessageSujet: Echarpe de chez Verbaudet ..?   Echarpe de chez Verbaudet ..? EmptyMar 17 Mai 2011 - 15:53

Coucou les filles !

Est-ce que une d'entre vous connait l'écharpe de portage de chez Vbt ?

Car en ce moment il y a 20%,elle est donc à 39,90€ !!

Je n'y connais absolument rien,j'ai lu pas pas mal de post, mais je ne sais pas ce qui pourrais me convenir ainsi qu'à mon Loulou de 10 mois ...

Au point de vue longueur elle fait 5,20 par 60cm, est-ce trop par rapport à l'usage que je voudrais en faire ? Porter sur la hanche et le dos enfin ce qui est possible à l'âge de mon Titouan !

merci de vos réponses ! :)
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Echarpe de chez Verbaudet ..? Empty
MessageSujet: Re: Echarpe de chez Verbaudet ..?   Echarpe de chez Verbaudet ..? EmptyMar 17 Mai 2011 - 16:28

Laquelle? parce qu'il y en a plusieurs sur le site internet...

mais par rapport aux 4 présentes sur le site, de base je dirai que seule celle de la marque "la poche à kangourou" pourrait vraiment convenir.

60cm de large c'est un peu limite pour un enfant qui devient grand, une bonne position n'est pas facile à avoir du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
liloubzh
Se tient aux meubles
liloubzh


Nombre de messages : 207

Echarpe de chez Verbaudet ..? Empty