Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Echarpe de chez Verbaudet ..?

Aller en bas 
+3
Krevêt'
choupie
liloubzh
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
liloubzh
Se tient aux meubles
liloubzh


Nombre de messages : 207

Echarpe de chez Verbaudet ..? Empty
MessageSujet: Echarpe de chez Verbaudet ..?   Echarpe de chez Verbaudet ..? EmptyMar 17 Mai 2011 - 15:53

Coucou les filles !

Est-ce que une d'entre vous connait l'écharpe de portage de chez Vbt ?

Car en ce moment il y a 20%,elle est donc à 39,90€ !!

Je n'y connais absolument rien,j'ai lu pas pas mal de post, mais je ne sais pas ce qui pourrais me convenir ainsi qu'à mon Loulou de 10 mois ...

Au point de vue longueur elle fait 5,20 par 60cm, est-ce trop par rapport à l'usage que je voudrais en faire ? Porter sur la hanche et le dos enfin ce qui est possible à l'âge de mon Titouan !

merci de vos réponses ! :)
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Echarpe de chez Verbaudet ..? Empty
MessageSujet: Re: Echarpe de chez Verbaudet ..?   Echarpe de chez Verbaudet ..? EmptyMar 17 Mai 2011 - 16:28

Laquelle? parce qu'il y en a plusieurs sur le site internet...

mais par rapport aux 4 présentes sur le site, de base je dirai que seule celle de la marque "la poche à kangourou" pourrait vraiment convenir.

60cm de large c'est un peu limite pour un enfant qui devient grand, une bonne position n'est pas facile à avoir du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
liloubzh
Se tient aux meubles
liloubzh


Nombre de messages : 207

Echarpe de chez Verbaudet ..? Empty
MessageSujet: Re: Echarpe de chez Verbaudet ..?   Echarpe de chez Verbaudet ..? EmptyMar 17 Mai 2011 - 16:40

ok ! en fait je pensais à la "taupe" de la marque vertbaudet ;merci de ton conseil je vais donc me raviser ...
La poche à kangourou c'est une bonne marque autrement ? et babylonia ?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Echarpe de chez Verbaudet ..? Empty
MessageSujet: Re: Echarpe de chez Verbaudet ..?   Echarpe de chez Verbaudet ..? EmptyMar 17 Mai 2011 - 16:43

La poche à kangourou je n'ai pas testé mais c'est un sergé donc a priori pas mal, et il me semble que quelques personnes sur le forum ont leurs écharpes qui viennent de là et en sont contentes, mais je ne me souviens plus qui Echarpe de chez Verbaudet ..? Boulet2_

La beige de verbaudet: évite. Alors oui, je ne l'ai jamais testé. Mais la description est suffisamment claire pour moi: manque un peu de largeur et simple jersey de coton: pas de cotes (qui permet une bonne élasticité), pas de lycra pour que le tissus puisse reprendre sa forme par la suite... Deux éléments qui font dire qu'il y a de grandes chances quand l'écharpe se déforme rapidement, ça va jusqu'à 7-8 mois, au delà pas tip top.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
liloubzh
Se tient aux meubles
liloubzh


Nombre de messages : 207

Echarpe de chez Verbaudet ..? Empty
MessageSujet: Re: Echarpe de chez Verbaudet ..?   Echarpe de chez Verbaudet ..? EmptyMar 17 Mai 2011 - 17:17

Ok,donc je vais étudier la question !!

Sinon j'ai vu sur leboncoin des babylonia "tricot slen" ca vaut quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Echarpe de chez Verbaudet ..? Empty
MessageSujet: Re: Echarpe de chez Verbaudet ..?   Echarpe de chez Verbaudet ..? EmptyMar 17 Mai 2011 - 18:22

pas mieux pour les babylonia tricot slen, au delà de 7-8kg elles perdent leur confort, même si elles ont été un peu améliorées ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Echarpe de chez Verbaudet ..? Empty
MessageSujet: Re: Echarpe de chez Verbaudet ..?   Echarpe de chez Verbaudet ..? EmptyMar 17 Mai 2011 - 20:42

Je pense que dans cette gamme de prix (40€) tu peux trouver des écharpes de qualité correcte, Choupie me contredira si je me trompe :
par exemple
Revenir en haut Aller en bas
liloubzh
Se tient aux meubles
liloubzh


Nombre de messages : 207

Echarpe de chez Verbaudet ..? Empty
MessageSujet: Re: Echarpe de chez Verbaudet ..?   Echarpe de chez Verbaudet ..? EmptyMar 17 Mai 2011 - 20:58

Effectivement au point de vue prix , ça me convient plus. Je ne sais pas si je vais me débrouiller avec donc je ne pensais pas mettre trop cher ..

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Echarpe de chez Verbaudet ..? Empty
MessageSujet: Re: Echarpe de chez Verbaudet ..?   Echarpe de chez Verbaudet ..? EmptyMar 17 Mai 2011 - 21:20

Sinon selon là où tu es dans le département, Baby troc à Vannes en a régulièrement, et il parait que c'est pas mal aussi de les prendre d'occaz, elles sont plus souples

Si en plus tu n'es pas sure de t'en servir beaucoup... sinon yan a pas mal sur le bon coin
Revenir en haut Aller en bas
liloubzh
Se tient aux meubles
liloubzh


Nombre de messages : 207

Echarpe de chez Verbaudet ..? Empty
MessageSujet: Re: Echarpe de chez Verbaudet ..?   Echarpe de chez Verbaudet ..? EmptyMar 17 Mai 2011 - 21:28

Je suis à côté de Lorient ! Je téléphonerai demain, j'ai fais quelques dépôt vente ici mais ils n'en avait pas.

En ce qui concerne leboncoin il existe tellement de sorte que c'est pas facile de s'y retrouver !!

J'ai quelques noms de marque je devrais trouver !!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Echarpe de chez Verbaudet ..? Empty
MessageSujet: Re: Echarpe de chez Verbaudet ..?   Echarpe de chez Verbaudet ..? EmptyMar 17 Mai 2011 - 22:04

Krevêt' a écrit:
Je pense que dans cette gamme de prix (40€) tu peux trouver des écharpes de qualité correcte, Choupie me contredira si je me trompe :
par exemple

je confirme Echarpe de chez Verbaudet ..? 644737
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Echarpe de chez Verbaudet ..? Empty
MessageSujet: Re: Echarpe de chez Verbaudet ..?   Echarpe de chez Verbaudet ..? EmptyMar 17 Mai 2011 - 22:20

Je viens de faire une recherche rapide sur le bon coin morbihan.
quelques offres avec des écharpes de qualité:
storchenwiege 4,60m, 50€
JPMBB, 55€

D'une manière générale dans toute la France:
lana, 4.40m, 40€
storchenwiege, 5.20m, 40€
storchenwiege, 4.60m, 40€
hoppediz 4.60m, 30€
neobulle 4.10m, 30€
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
liloubzh
Se tient aux meubles
liloubzh


Nombre de messages : 207

Echarpe de chez Verbaudet ..? Empty
MessageSujet: Re: Echarpe de chez Verbaudet ..?   Echarpe de chez Verbaudet ..? EmptyMar 17 Mai 2011 - 22:38

J'ai envoyé un mail pour une hoppediz à 30€ !

On verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
liloubzh
Se tient aux meubles
liloubzh


Nombre de messages : 207

Echarpe de chez Verbaudet ..? Empty
MessageSujet: Re: Echarpe de chez Verbaudet ..?   Echarpe de chez Verbaudet ..? EmptySam 21 Mai 2011 - 10:40

Coucou !

Voilà,je pense me diriger vers un sling comme c'est pour un portage d'appoint,je ferai du portage sur la hanche,devant et dos, et pour ça j'ai peur de m'embêter avec une écharpe comme c'est juste pour le trajet école(toute proche) /maison,et certainement quelques promenades (pas des randos !)

Apparement plusieurs d'entre vous en sont contente !

J'hésite entre le storch et le didymos (oui ce n'est plus le même budget, mais ma gentille maman m'en offre la moitié !); au vu des commentaires de choupie le storch est très bien mais il y a t'il vraiment une différence entre les deux qui justifierais la différence de prix ?

Aussi, il y a le choix du pli ou pas (pour le didymos), quel est le mieux ?

Et enfin,je penche pour le modèle Léo,le tissage est différent apparemment,est-il aussi solide que le inca, par exemple ? permet-il aussi de se repérer plus facilement pour la mise en plaçe,comme les modèles à rayures ?


Voilà encore plein de questions !

Merci à vous ! Echarpe de chez Verbaudet ..? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Echarpe de chez Verbaudet ..? Empty
MessageSujet: Re: Echarpe de chez Verbaudet ..?   Echarpe de chez Verbaudet ..? EmptySam 21 Mai 2011 - 10:49

Chez storch, les modèles unis sont aussi solides que les rayés, pas de soucis. Dans le temps ils s'usent simplement moins bien, ce qui n'empêche en rien la solidité, c'est juste qu'ils sont un peu moins beaux d'aspect.

Dydimos est une très bonne marque, j'imagine que leur sling l'est aussi mais je ne l'ai jamais testé, je ne saurai pas t'en dire beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
liloubzh
Se tient aux meubles
liloubzh


Nombre de messages : 207

Echarpe de chez Verbaudet ..? Empty
MessageSujet: Re: Echarpe de chez Verbaudet ..?   Echarpe de chez Verbaudet ..? EmptySam 21 Mai 2011 - 11:09

ok !

Chez storch pas de problèmes de plis donc ! mais alors les coloris ... bof bof si on veut un tissu passe partout !

C'est dommage si avec le temps ils sont moins beaux...

Inca ou Léo noir et blanc alors ..!

Merci ! Echarpe de chez Verbaudet ..? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Echarpe de chez Verbaudet ..? Empty
MessageSujet: Re: Echarpe de chez Verbaudet ..?   Echarpe de chez Verbaudet ..? EmptySam 21 Mai 2011 - 12:02

J'ai vu récemment une petite de 11 mois portée dans le sling de Strorchenwiege et elle y était très bien installée.
Revenir en haut Aller en bas
liloubzh
Se tient aux meubles
liloubzh


Nombre de messages : 207

Echarpe de chez Verbaudet ..? Empty
MessageSujet: Re: Echarpe de chez Verbaudet ..?   Echarpe de chez Verbaudet ..? EmptySam 21 Mai 2011 - 22:43

J'espère car mon petit a 10 mois ! J'espère qu'il va aimer !!
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Echarpe de chez Verbaudet ..? Empty
MessageSujet: Re: Echarpe de chez Verbaudet ..?   Echarpe de chez Verbaudet ..? EmptyDim 22 Mai 2011 - 0:07

mon fils a un format de bébé 6/9 mois( c'est un géant) et il adore le sling storch
et mon dos ne souffre pas( bon je ne porte pas des heures non plus hein...de toute façon ce n'est pas fait pour)
Revenir en haut Aller en bas
liloubzh
Se tient aux meubles
liloubzh


Nombre de messages : 207

Echarpe de chez Verbaudet ..? Empty
MessageSujet: Re: Echarpe de chez Verbaudet ..?   Echarpe de chez Verbaudet ..? EmptyDim 22 Mai 2011 - 18:29

Ah oui ! C'est un bon encouragement ! Le mien même à bientôt 11 mois n'a pas de raison de pas vouloir allez dedans !

Je pense prendre celui ci aussi reste juste le choix de la couleur et là .. Rien ne m'emballe de trop à part le Léo noir / blanc ou encore l'Inca...

Mais les rayures aident elle vraiment à l'installation ou pas ?

Le Léo vieillit il moins bien ?

Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Echarpe de chez Verbaudet ..? Empty
MessageSujet: Re: Echarpe de chez Verbaudet ..?   Echarpe de chez Verbaudet ..? EmptyDim 22 Mai 2011 - 22:20

Les rayures n'aident pas plus que ça à l'installation Echarpe de chez Verbaudet ..? 651904 hormis les ourlets différenciés, mais sur mon léo bordeaux, les ourlets sont aussi de deux couleurs différentes pour avoir un repère. Est-ce pareil pour le tien Zoéjulie ?

Sinon Lilboubzh c'est ce que je disais plus haut pour le léo, le tissus garde sa solidité, il devient simplement un peu moins beau avec le temps et beaucoup de lavages. Maintenant sur mon sling que j'ai depuis un an (ou deux? je ne sais même plus !) ça ne se voit pas du tout encore l'usure. Ca c'est vu après le dernier lavage, mais un coup de repassage et hop, plus rien de visible. C'est vraiment après des utilisations intensives pendant plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Echarpe de chez Verbaudet ..? Empty
MessageSujet: Re: Echarpe de chez Verbaudet ..?   Echarpe de chez Verbaudet ..? EmptyDim 22 Mai 2011 - 22:27

le mien est noir et blanc...il a les coutures différentes pour bien vérifier ou je tire!
je le voulais sobre et je ne suis pas déçue il est très simple à installer
Revenir en haut Aller en bas
liloubzh
Se tient aux meubles
liloubzh


Nombre de messages : 207

Echarpe de chez Verbaudet ..? Empty
MessageSujet: Re: Echarpe de chez Verbaudet ..?   Echarpe de chez Verbaudet ..? EmptyMar 24 Mai 2011 - 22:36

Me reste plus qu'à me décider ... Pas facile ...j'hesite entre Inka et leo noir et blanc !

Je le préfère sobre.Zoéjulie aurait tu une tite photo sous le coude ? Car j'ai cherché avec Google image, mais il n'y a que des photos commerciales !

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Echarpe de chez Verbaudet ..? Empty
MessageSujet: Re: Echarpe de chez Verbaudet ..?   Echarpe de chez Verbaudet ..? EmptyMar 24 Mai 2011 - 22:54

la photo pour voir la couleur?
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Echarpe de chez Verbaudet ..? Empty
MessageSujet: Re: Echarpe de chez Verbaudet ..?   Echarpe de chez Verbaudet ..? EmptyMar 24 Mai 2011 - 23:00

Echarpe de chez Verbaudet ..? 1105241105581222408211734
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echarpe de chez Verbaudet ..? Empty
MessageSujet: Re: Echarpe de chez Verbaudet ..?   Echarpe de chez Verbaudet ..? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echarpe de chez Verbaudet ..?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: