Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque...

Aller en bas 
+12
Cuinou
manued
sofinette
sofmeca
math35
mimine49
Piapiapiano
Damedepique
Kalista
zora
Elédaria
camomille
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
camomille
Marche tout seul
camomille


Nombre de messages : 307

envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... Empty
MessageSujet: envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque...   envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... EmptyMar 17 Mai 2011 - 19:43

Serais-je en train de me laisser gagner par le virus poussette??? il faut dire qu'avec tous les reportages, ça fait juste :
envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... IconLove envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... IconLove envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... IconLove un peu trop souvent...

Bref, j'étais jusque là très satisfaite de ma loola up, pis à force de voir toutes autres poussettes si légères et maniables, et pratiques et belles qui existent, je commence à lui trouver plein de défauts!!! trop lourde, trop encombrante, pas assez polyvalente....

Mais comme je viens juste de rassembler tous les éléments qui vont dessus et que j'adoooore :
- nacelle prélude avec barre d'adaptation avenue
- coque cabriofix avec adaptateurs

j'aimerais trouver une autre poussette moins lourde et moins encombrante, et plus polyvalente... où je pourrais les adapter... est-ce que ça existerait par hazard??? envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... 411675 envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... 411675 envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... 411675

N'a le droit de rêver quand même... envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... Icon_biggrin2 envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... Empty
MessageSujet: Re: envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque...   envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... EmptyMar 17 Mai 2011 - 20:28

Il y a beaucoup de chassis qui vont avec le cabrio, mais par contre avec la prélude, ça risque d'être plus difficile...
Il faut déjà savoir quel adaptateurs tu peux trouver pour la prélude, vu que le cabrio va avec tout...
Revenir en haut Aller en bas
camomille
Marche tout seul
camomille


Nombre de messages : 307

envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... Empty
MessageSujet: Re: envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque...   envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... EmptyMar 17 Mai 2011 - 20:55

Merci de me répondre!

C'est bien ce qu'il me semblait pour la prélude... pourtant je l'aime vraiment cette nacelle... elle est grande et confortable, et on peut l'utiliser lonnnnngtemps comme lit... envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... Sueur_g2

Du coup, faudrait voir pour une poussette qui irait avec le cabriofix, et chercher quelle autre nacelle pourrait être aussi grande??? des idées??? envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... 651904 envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... 651904 envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... 651904

J'aime bien la zapp xtra mais les roues sont vraiment petites pour aller sur les chemins... (je fais pas non plus du trecking... mais j'aime bien aller sur les chemins côtiers par exemple...)

La buzz me semble vraiment trop encombrante pliée...

J'adore la caméléon, Mais elle est chèèèèère...

pis comment sont les nacelles qui vont dessus???

D'autres idées?

please Help envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... 745124
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... Empty
MessageSujet: Re: envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque...   envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... EmptyMar 17 Mai 2011 - 20:57

coucou,

tu veux absolument que le hamac soit réversible?
Revenir en haut Aller en bas
camomille
Marche tout seul
camomille


Nombre de messages : 307

envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... Empty
MessageSujet: Re: envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque...   envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... EmptyMar 17 Mai 2011 - 21:01

pas forcément, vu qu'au début, j'utilise plutôt la cosy pour les petits transports et la nacelle pour les grandes balades...

Ce que j'aimerais surtout, c'est qu'elle soit vraiment compacte pliée (sans être obligé de démonter les roues et tout...), et pas trop lourde... envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... 166125
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... Empty
MessageSujet: Re: envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque...   envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... EmptyMar 17 Mai 2011 - 21:02

pour la buzz tu peux y mettre ta prelude avec la barre d'adaptation life (prévue pour avtic, everest...) et le modulo clip qui sert à mettre la carcot quinny (enviton 20€!)

je dis ça, je dis rien... envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... 777476
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... Empty
MessageSujet: Re: envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque...   envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... EmptyMar 17 Mai 2011 - 21:02

Abandonnes pas si vite, il doit bien y avoir d'autres chassis sur lequel on peut fixer la prélude envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... Wink_gif

Je ne la connais que de vue, donc je ne peux pas trop t'aider sur les chassis, mais ca doit bien se trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... Empty
MessageSujet: Re: envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque...   envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... EmptyMar 17 Mai 2011 - 21:03

et la buzz est très compacte une fois pliée (sans le hamac tout du moins!)
envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... 609923
Revenir en haut Aller en bas
camomille
Marche tout seul
camomille


Nombre de messages : 307

envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... Empty
MessageSujet: Re: envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque...   envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... EmptyMar 17 Mai 2011 - 21:06

faim faim faim faut vraiment que j'aille la tester en boutique la buzz...

Ail ail ail!!!
Revenir en haut Aller en bas
camomille
Marche tout seul
camomille


Nombre de messages : 307

envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... Empty
MessageSujet: Re: envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque...   envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... EmptyMar 17 Mai 2011 - 21:33

Me voilà de retour d'un petit tour sur le net à traquer la Buzz pour faire un peu connaissance avec elle quoi... envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... 609923

et je me pose quelques questions :

pourquoi certaines ont 3 roues et d'autres 4?

Pliée avec le hamac, peut-elle tenir dans le coffre de ma vieille ford fiesta?

et sûr Kalista? On peut vraiment y mettre la prélude avec l'adaptateur life? et c'est quoi le modulo clip du carcot Quinny??? envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... Dentenm2

C'est vrai que j'aime bien ses lignes épurées.... envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... 432701

j'aime bien aussi la Mutsy (Rider je crois), mais elle a l'air énooooorme pliée... envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... Empty
MessageSujet: Re: envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque...   envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... EmptyMar 17 Mai 2011 - 21:38

va faire un tour sur le post quinny buzz 4 roues ICI

tu y verras les adaptateurs car cot ! envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... Wink_gif

sûre de moi, la prelude avec barre life va sur la buzz avec les adaptateurs carcot envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... Diablocl

pour 3 ou 4 roues, c'est un changement de fourche, soit elle est vendue en 3 ou en 4 roues, et tu peux toujours inter-changer ! Ils font même la roue avant en pneu envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... 777476


me souviens plus tu es du côté de Brest c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
camomille
Marche tout seul
camomille


Nombre de messages : 307

envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... Empty
MessageSujet: Re: envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque...   envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... EmptyMar 17 Mai 2011 - 21:46

Merci Kalista! ça m'intéresse cette histoire de prélude adaptable!!!

je vais aller voir sur le lien que tu mets pour en savoir un peu plus, mais il faut que j'attende que mon chéri ait fini d'écouter son émission radio sur le PC... grgrgrrrrrrr envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... 480210

Oui sinon, je suis sur Brest (Le Relecq plus précisément...), et toi? Plus du côté des Monts d'Arée me semble?
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... Empty
MessageSujet: Re: envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque...   envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... EmptyMar 17 Mai 2011 - 21:52

Ahhh je suis dans ton patelin tous les mercredis pour mes deux grands loulous (orthophoniste envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... Dentenm2 ) je suis en effet dans le centre finistère, mais pas dans les monts d'arrées, ça, c'est mes parents envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... Wink_gif , moi je suis plantée en plein milieu de l'axe quimper/brest proche de la crêperie qu'il y a sur la voie express envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... Dentenm2 si tu vois envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... Dentenm2 mais, je suis sur brest au moins une fois par semaine (si ce n'est 2!!!) on est tout à côté hein envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... Big_sour ça fait plaisir de trouver des voisines fans de poussettes, on pourrait se faire un RDV poussettes un de ces jours envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... Mdr_gif lol!

j'avais trouvé une photo de prelude sur buzz, faut que je cherche si j'ai toujours ça !
et en plus j'ai été voir mes photos n'apparaissent plus de la dormicoque bb confort sur buzz via les adaptateurs carcot quinny !

je te recharge ça envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
camomille
Marche tout seul
camomille


Nombre de messages : 307

envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... Empty
MessageSujet: Re: envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque...   envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... EmptyMar 17 Mai 2011 - 22:04

C'est vrai c'est super de trouver des voisines sur ce forum!!! envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... 229633

Je pense que je vois de quelle crêperie tu veux parler... ça serait chouette un RDV poussette un de ces jours comme tu dis!

Mais à ce niveau là, je crois que je ne joue pas dans la même cours que toi... envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... Wink_gif

Moi je m'y intéresse depuis peu (pas eu du tout le temps avant la naissance de mon Loulou, du coup je me ratrappe, mais suis surveillée de trèèèèèès près par mon chéri, qui est du genre à ne jamais craquer sur RIEN!!! envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... Ouin_gi2 pô humain) Bref, je découvre petit à petit ce monde tortueux des poussettes, et c'est vrai que c'est prenant!

Bon, sinon, suis allé voir ton post sur la Buzz, ce qui me semble un peu galère comme tu l'expliques, c'est le fait que la poussette soit galère à plier avec le hamac... et assez encombrante... envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... Huh_gif

par contre, elle était belle la couleuuuur!!! envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... 2677
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... Empty
MessageSujet: Re: envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque...   envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... EmptyMar 17 Mai 2011 - 22:04

c'est ce vendeur artichaut qui avait mis les photos, elles n'apparaissent plus mais comme tu le lis, eux aussi le confirment :

ICI

toi tu as la barre avenue pour aller sur la loola, pour allez sur la buzz il faut la barre life :
(ahh c'est une copine du forum ça envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... Dent_qui )













LA


envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... 8493274432










et ensuite ces adaptateurs ICI
envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... %21BiWQb+w%212k%7E$%28KGrHqEH-EMEsKwKCiJiBLOg,ct3V%21%7E%7E_12
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... Empty
MessageSujet: Re: envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque...   envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... EmptyMar 17 Mai 2011 - 22:09

on s'est croisées ! envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... Wink_gif

oui, avec le hamac elle est moins chouette à plier envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... 432701 j'avoue envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... 409422

je vais la reprendre début du mois prochain, ça sera "l'excuse" de se faire une tite renconte pour te la faire tester envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... Dent_qui envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... 777476
tu as un petit Noé alors, 16 mois ? il ira dans le hamac direct, du coup oui, ça risque d'être encombrant dans ton coffre envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... 651904

j'avoue que niveau poussette, je bats des reccords, mais bon, je me soigne envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... 777476 envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... Mdr_gif envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... 641966
Revenir en haut Aller en bas
camomille
Marche tout seul
camomille


Nombre de messages : 307

envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... Empty
MessageSujet: Re: envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque...   envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... EmptyMar 17 Mai 2011 - 22:11

OK! envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... 371806 Kalista!

En plus, elle est pas loin cette barre life...

par contre, j'avais jamais vu ces adaptateurs... facile à trouver???
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... Empty
MessageSujet: Re: envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque...   envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... EmptyMar 17 Mai 2011 - 22:11

à part sur le net dans cette boutique sérieuse, je ne les ai jamais vus non ! normalement ils sont vendus avec la nacelle carcot en fait envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... 829224
Revenir en haut Aller en bas
camomille
Marche tout seul
camomille


Nombre de messages : 307

envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... Empty
MessageSujet: Re: envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque...   envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... EmptyMar 17 Mai 2011 - 22:18

Rerecroisées... envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... Mdr_gif hi hi hi!

Oui c'est bien ce que je me disais pour le hamac... Mon petit Noé a bien 16 mois et donc, il ira effectivement dans
le hamac direct...

Mais suis partante pour la tester si tu passes avec un de ces jours! Surtout pour voir la place dans mon coffre...

De toute façon, je ne vais pas me précipiter, si je change, faudra d'abord vendre la loola... (et raisonnable la fille... envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... Bis_gif )...

Pis faut bien être accroc à quelque chose, moi c'est les chaussures surtout!!! et là, je bats aussi ds record!!! et j'essaie aussi de me soigner... envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... 22707

(serais-je en train de substituer avec les poussettes??? envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... 977252 )

Bon, je file me coucher parce que demain, me lève tôt! mais n'hésites pas si tu penses aussi à d'autres modèles... faim
Revenir en haut Aller en bas
camomille
Marche tout seul
camomille


Nombre de messages : 307

envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... Empty
MessageSujet: Re: envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque...   envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... EmptyMer 18 Mai 2011 - 9:54

Grrrrrrrrrrrr non, décidément, la buzz est trop lourde et encombrante à mon gout... envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... Suspect

et sur la zapp xtra, impossible de fixer une nacelle?
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... Empty
MessageSujet: Re: envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque...   envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... EmptyMer 18 Mai 2011 - 10:20

il me semble que le sujet a déjà été évoqué et que non, on ne peut pas fixer de nacelle.
Mais de toute façon, la zapp n'étant pas un modèle de stabilité, franchement moi je n'aurais pas du tout confiance de mettre une nacelle dessus envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... 651904
Revenir en haut Aller en bas
camomille
Marche tout seul
camomille


Nombre de messages : 307

envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... Empty
MessageSujet: Re: envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque...   envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... EmptyMer 18 Mai 2011 - 10:30

Oui, je viens d'arriver à la même conclusion...

j'ai trouvé en me balladant sur le forum qu'on peut mettre le cabriofix sur la buggster... elle m'a l'air pas mal du tout cette poussette, par contre, là, je devrait nécessairement changer de nacelle...

L'avantage c'est la nacelle baby sleeper est top au niveau sécurité... Mais ça veut dire encore changer... pis elle a l'air un peu petite pour servir de lit d'appoint...

En même vu que d'ici bb 2 on risque de faire pas mal de km pour aller dans la famille, au moins 3 ou 4 fois par an, une bonne nacelle serait peut être pas du luxe... Un long voyage en cabriofix pour un petit de moins de 6 mois, c'est envisageable à votre avis, ou vraiment de la torture??? envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... Peureux0 envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... 166125

Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... Empty
MessageSujet: Re: envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque...   envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... EmptyMer 18 Mai 2011 - 10:33

le cosy( siège groupe 0+) est LE SYSTEME LE PLUS ADAPTE POUR BEBE DANS LA VOITURE

;-)

aucun soucis....si bien sur tu pense à sortir bébé de sa coque quand tu t'arrêtes( toutes les 2h pour ta sécurité)
mais de toute façon bib ou tetee, changement de couche...calinou....ça se fait hors de la coque!
Revenir en haut Aller en bas
camomille
Marche tout seul
camomille


Nombre de messages : 307

envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... Empty
MessageSujet: Re: envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque...   envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... EmptyMer 18 Mai 2011 - 10:38

oui tu as raison, vaut mieux pas se poser trop de questions des fois...

Faut dire que pour bb 1, j'avais une coque nulle niveau confort (et sécurité aussi, mais ça je l'ai su après l'avoir remisée malheureusement...) alors ça me faisait vraiment peine de le voir tout ratatiné dedans, je l'aurais pas laissé
pour un long trajet...

Je pense que la position dans le cabriofix est nettement mieux!!!

C'est juste que comme les résultats de tests de la baby sleeper ont l'air au top, et que je me tâte à changer de poussette... je me pose la question... envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... 483667
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... Empty
MessageSujet: Re: envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque...   envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... EmptyMer 18 Mai 2011 - 10:43

oui la baby sleeper est une bonne naclle, elle a de bon résultats en voiture( et c'est la seule)
juste au cas ou...vérifie que dans ta voiture tu peux caser le siège de ton bb1 ET la nacellebizarrement chez mes copines les n°1 ne sont qu'en nacelle(pourrie) pour le dos blablabla...et le 2ème est en cosy! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... Empty
MessageSujet: Re: envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque...   envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: