Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque...

Aller en bas 
+12
Cuinou
manued
sofinette
sofmeca
math35
mimine49
Piapiapiano
Damedepique
Kalista
zora
Elédaria
camomille
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
camomille
Marche tout seul
camomille


Nombre de messages : 307

envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque...   envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 10:55

Hi hi hi!!!ça ne m'étonnes pas!!! envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 2 Mdr_gif

dans le picasso ça devrait passer, mais tu as raison, faut que j'essaie!!! envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 2 483667
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque...   envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 12:08

j'ai adoré ma buzz, une des rares "grosses" poussettes à rentrer dans mon tout petit petit coffre 'peugeot 1007'

Kalista a tout dit pour ta nacelle prélude, avec la barre de la gamme life tu pourras la mettre sur la buzz.

il y a d'autres adaptateurs pour le cabrio.
mais tu as aussi la nacelle dreami qui va dessus avec les mêmes adaptateurs que le cabrio.
il me semble qu'elle est assez spacieuse également.

pour ma buzz j'avais els 2 fourches: la roue simple et la roue double, je préfère la double car je trouve la poussette plus stable.
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque...   envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 12:17

alors j'ai eu la buzz (bon certe je l'ai pas aimé) mais je l'ai utilisée avec le cabrio fix et la dreamy et la nacelle était vraiment bien! je l'avais trouvé en occase à 40euros.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque...   envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 12:27

Ah zut alors, tu as été la testé en magasin alors ? envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 2 483667
faudrait que tu las testes dehors en situation réelle ! je vais reprendre une buzz en juin début/mi juin : je l'aurai en version 4 roues avec une roue pneu en plus envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 2 409422
si tu veux on pourra se faire une petite rencontre ?

sinon, je réfléchis, mais je ne vois aucune autre poussette (à part les bbconfort) où ta nacelle prelude pourrait aller envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 2 651904

la buggster, je l'ai eue, mais le fait que ce soit des poignées, ça m'a rebutée net !

est-ce que c'est un critère pour toi sinon ? guidon ou poignées ?

bises ma belle envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 2 895788
Revenir en haut Aller en bas
camomille
Marche tout seul
camomille


Nombre de messages : 307

envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque...   envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 12:52

Raaaaaaaassurée vous, je l'ai encore pas totalement évincée la buzz... Je l'ai pas testée en vrai! envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 2 Wink_gif

seulement ce que j'ai vu sur le net m'a quand même donné l'image d'une grosse poussette, lourde et encombrante, alors que c'est justement pour ça que je me demande si je vais pas changer ma loola up!!! envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 2 Dent_qui

Mais attention, rien n'est fait, si je ne trouve pas mieux, tant pis!!!

Donc Kalista suis toujours partante pour l'essayer quand même! et tester avec mon coffre de fiesta! envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 2 Wink_gif

Pour les poignées ou le guidon, ce n'est pas forcément un critère pour moi... J'avais pris ça pour la loola parce que je pensais que ce serait plus facile à piloter d'une main, mais je trouve quand même pas évident...

Sinon, merci aussi pour la piste dreami, je la connais pas du tout cette nacelle!!! vais me renseigner donc... envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 2 371806
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque...   envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 16:07

camomille a écrit:
Merci de me répondre!

C'est bien ce qu'il me semblait pour la prélude... pourtant je l'aime vraiment cette nacelle... elle est grande et confortable, et on peut l'utiliser lonnnnngtemps comme lit... envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 2 Sueur_g2

Du coup, faudrait voir pour une poussette qui irait avec le cabriofix, et chercher quelle autre nacelle pourrait être aussi grande??? des idées??? envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 2 651904 envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 2 651904 envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 2 651904

J'aime bien la zapp xtra mais les roues sont vraiment petites pour aller sur les chemins... (je fais pas non plus du trecking... mais j'aime bien aller sur les chemins côtiers par exemple...)

La buzz me semble vraiment trop encombrante pliée...

J'adore la caméléon, Mais elle est chèèèèère...

pis comment sont les nacelles qui vont dessus???

D'autres idées?

please Help envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 2 745124

Bon alors ça ne passera pas sur tes chemins cotiers mais sinon la mila pourrait peut-être aller, je ne sais paas si la prélude va bien dessus (mais je le présume).
Si tu veux, je vais chez ma mère (a qui j'ai laissé ma prélude) le week-end du 29/05, je peux tester la mila avec la prélude (j'avais justement prévu d'y aller en mila).
Revenir en haut Aller en bas
camomille
Marche tout seul
camomille


Nombre de messages : 307

envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque...   envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 16:36

J'avais pas pensé non plus à la Mila! Mais pourquoi pas! Je veux bien que teste avec la Prélude si tu en as l'occasion,
C'est super sympa!!! envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 2 Very_ver

Et le cabriofix, il va dessus? Et si oui, avec quels adaptateurs?

En attendant, vais aller me balader un peu sur la toile voir des démo et reportages sur la Mila....

Encore : envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 2 371806
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque...   envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 17:02

Pour ce qui est du cabriofix, oui il passe sans problème avec les adaptateurs (j'y ai mis le mien)que tu as pour la loola fixés sur les adaptateurs modulo-clip de la mila (fournis avec la poussette depuis 2010 il me semble) sinon tu peux te procurer les adaptateurs de la version maxi-cosi (pour ne pas avoir 2 paires d'adaptateurs) mais c'est plus difficile à trouver.

Pour la prélude je te dirais ça une fois revenue de grenoble.
Revenir en haut Aller en bas
camomille
Marche tout seul
camomille


Nombre de messages : 307

envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque...   envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 18:09

En fait, la Mila me plait bien, mais il me semble qu'elle ne pourra pas remplacer ma loola quand même,
dont j'apprécie quand même le côté polyvalent... Je pense que même sur un chemin praticable, ça doit
être un peu juste... envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 2 651904

De toute évidence, elle serait exactement ce qu'il me faudrait en complément de ma loola!!! envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 2 Icon_biggrin2 envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 2 Icon_biggrin2 envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 2 Icon_biggrin2

Mais là, j'y pense même pas, dixit l'homme : "tu veux encore changer?" (précision, j'en ai acheté en tout 4 et revendu 2, pas terrrrrrible quand même...), puis : "enfin si tu revends la loola, à toi de voir..." grrrrrrrrr envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 2 Blink_g2 envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 2 Blink_g2 envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 2 Blink_g2

La complémentarité, c'est pas un concept qui lui parle à lui... envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 2 977252 suis vraiment une incomprise!!!

Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque...   envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 18:30

envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 2 Dentenm2 C'est bien les hommes ça...

Le mien, non content de me voir acheter UNE SEULE poussette envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 2 777476 voulait en plus que j'achète la moins chère, et finalement de l'occasion!! envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 2 480210

Je me dis "Et si ça va pas, je fais comment?" envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 2 54258

Si au moins la Mila était mieux niveau hamac, j'aurais bien craqué... envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
camomille
Marche tout seul
camomille


Nombre de messages : 307

envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque...   envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 18:47

ça c'est sûr ils comprennent pas comme c'est compliqué de choisir du matériel et comme ça peut vous gacher la vie quand c'est pas adapté!!! envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 2 Sleep_gi

et je viens de tomber sur la quinny speedy sx, sur laquelle Kalista avait fait un super reportage ICI

Alors, pour celles qui la connaissent, peut être pourrez vous me dire si on peut y adapter un cabriofix et une prélude??? envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 2 54258

Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque...   envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:07

Roooh elle est chouette!!

Je la connais pas du tout celle-ci! Mais ce qu'elle est belle!!

Par contre j'en ai jamais vu... Ca se vend bien? :sage:
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque...   envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:19

une micralite superlite? envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 2 651904 (je mettrai le lien du forum plus tard)

Hi hi...on peut y mettre un cabriofix et une nacelle (le carrycot fastfold)...après pour une autre nacelle, faut tester!

Elle est légère (7kilos avec les roues), tout terrain avec un guidon. Le frein est pratique. Tiens debout pliée. Le hamac est inclinable en 2 positions mais pas de repose pieds et peut-être pas idéal au quotidien entre 6 et 10 mois...(c'est plutôt une poussette 2e âge quand même) Après elle est top. Petit moins, la capote n'est pas suffisamment couvrante mais y a une fenêtre de surveillance. La poussette n'est pas réversible.




Revenir en haut Aller en bas
camomille
Marche tout seul
camomille


Nombre de messages : 307

envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque...   envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 20:00

ouahooo! elle me plait bien cette Micralite superlite!

Le reportage du forum est ICI

Par contre je ne vois pas trop ce qu'elle peut donner avec le Cabriofix, ni comment il se fixe dessus envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 2 651904 envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 2 651904 envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 2 651904

Sinon, une belle découverte pour moi : envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 2 371806 Zora!!!

Et la nacelle, il faut que j'aille voir ce que c'est... petite enquête à suivre et je reviens...

En plus, elle a pas l'air trop cher!!! envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 2 68163
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque...   envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 20:11

alors la mila (ma premiere pour bb4...) = pas de suspensions, roues qui s'usent très vite (réservé trottoirs lisses) , non réversible, pas de fenêtre, pas de barre, hamac pas confortable, canopy peu couvrant...
ses + : compatible avec pleins de choses (voir le post) , allongeable, et pliage facile peu encombrant

total gardé 4 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque...   envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 20:19

voila ce que sa donne avec le cabrio :)

envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 2 Img_0510

Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque...   envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 20:53

Est-ce qu'on peut plier le chassis avec les adaptateurs? envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 2 651904 Si oui, çà donne quoi (c'est possible une petite photo sur le post de la micra stp si çà ne te dérange pas) envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque...   envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 21:04

hélas non ...
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque...   envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 21:16

Je crois bien que si: il faut les tourner (en appuyant sur les boutons rouges).

C'est écrit sur la notice
Citation :
To remove the adaptors from the frame, squeeze in the red button on the side of the adaptor
as shown below, then the adaptor can be lifted off, or rotated down in order to fold the stroller.
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque...   envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 21:22

effectivement mais du coup du fait autant de manip a l'enlever envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque...   envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 21:25

Certes, mais au moins on ne les perds pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque...   envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 21:28

Donc on peut les laisser, mais faut faire une manip...je ne vois pas trop ce que çà donne, c'est facile (chiant?)

Le cabrio n'est pas si bas que je le pensais (j'ai essayé de regarder sur ma micra où çà se fixait)...dommage que je n'ai pas les adaptateurs pour me rendre compte (mais j'en ai pas besoin avec mes loulous maintenant) envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 2 Sleep_gi Le cabrio a la même position que lorsqu'il est posé au sol on dirait. (je regarde pour imaginer la positon du bébé, plutôt allongé ou semi-assis)

Petite question, lorsqu'on déclipse le cabrio, il faut appuyer sur les deux côtés en même temps je suppose....le chassis ne vient pas trop avec vu qu'il est léger?
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque...   envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 21:45

je t'ai répondue dans le bon sujet
Revenir en haut Aller en bas
camomille
Marche tout seul
camomille


Nombre de messages : 307

envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque...   envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 21:52

Merci pour ton avis, j'en avais lu d'autres qui allaient dans le même sens entre temps...Zut envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 2 Ouin_gi2

La Micralite me plait vraiment bien... envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 2 Icon_biggrin2

j'aime bien son style poussette du futur! avec guidon "corida" olé! envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 2 Bis_gif

Par contre, je me demande quel est l'encombrement en largeur entre les deux roues de devant, sur les photos, ça me semble super large!

Je me demande aussi si le fait que le hamac soit étroit ne gène pas les petits, genre, y a pas d'acoudoirs pour reposer ses petits bras potelés...

Enfin, ça implique un changement de nacelle en plus... grrrrr

Mais quand même envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 2 68163

Bon, je vais me coucher là parce que j'ai une fièvre de cheval et faut que je récupère!!! mais suis de retour dès demain!!! envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 2 Sick
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque...   envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 15:50

sofinette a écrit:
alors la mila (ma premiere pour bb4...) = pas de suspensions, roues qui s'usent très vite (réservé trottoirs lisses) , non réversible, pas de fenêtre, pas de barre, hamac pas confortable, canopy peu couvrant...
ses + : compatible avec pleins de choses (voir le post) , allongeable, et pliage facile peu encombrant

total gardé 4 semaines...

C'est curieux, chez moi l'absence de barre m'arrange, je les ai viré en moins de 2 semaines sur tous les hamac qu'on a et Michel deteste quand on lui met la capote en poussette (sur toutes les poussettes, même avec des fenêtres pour voir sur les côté).
C'est le côté compatible avec plein de trucs et pliage facile (en plus du fait de choisir en 10 secondes si je mets la nacelle ou pas) qui m'ont décidé, comme quoi ça dépend vraiment des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque...   envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chassis Loola, nacelle prélude et coque Elios
» garder le cosy carrefour ou changer?
» envie de changer de poussette
» Changer le polystyrène d'un coque
» Changer le tissu sur une coque mutsy traveller?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: