Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sac gigotteuse ou gigotteuses été : besoin de vos avis

Aller en bas 
+2
Krevêt'
fee-clochette
6 participants
AuteurMessage
fee-clochette
Marche à 4 pattes
fee-clochette


Nombre de messages : 60

Sac gigotteuse ou gigotteuses été :  besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Sac gigotteuse ou gigotteuses été : besoin de vos avis   Sac gigotteuse ou gigotteuses été :  besoin de vos avis EmptyMar 17 Mai 2011 - 23:14

Bonjour a toutes

Voila, ma fille transpire beaucoup lorsqu'elle dors .
En ce moment il fait deja bien chaud dans sa chambre . J'ai acheter une gigotteuse plus legere sur les 3 suisses mais j'aimerai acheter ce genre de gigotteuse "sac"
http://www.baby-walz.fr/La-mode-bebe/Gigoteuses/group/78578/product/1611342/L/4/Gigoteuse.a833.0.html
car je pense que c'est l'ideal surtout pour cetété car nous partons a l'etranger et il fera tres chaud .

Sac gigotteuse ou gigotteuses été :  besoin de vos avis Gigote10

Qu'en pensez vous?

moi mon seul souci ...j'ai peur qu'elle l'enleve ...
Mais bon en meme temps je me dis que c'est fait pour donc ils ont du faire en sorte que ca s'enleve pas aussi simplement non?

J'attends vos avis, j'ai beau chercher je n'en trouve pas sur le net

Merci Sac gigotteuse ou gigotteuses été :  besoin de vos avis Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Sac gigotteuse ou gigotteuses été :  besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: Sac gigotteuse ou gigotteuses été : besoin de vos avis   Sac gigotteuse ou gigotteuses été :  besoin de vos avis EmptyMar 17 Mai 2011 - 23:23

Cela ressemble beaucoup aux cocobag de redcastle mais qui sont plus destinés à des petits bébés. Je ne sais pas si un bébé plus grand arriverait à en sortir seul ou non
Il existe également des gigoteuse de forme "classique" très fines sinon.
Il y en a en éponge, en nid d'abeille doublé éponge ou en deux couches de tissu en coton (même épaisseur qu'une housse de couette vide sans aucun rembourrage). Je ne sais pas comment est celle que tu as acheté chez les 3 Suisses mais je me demande si le gros élastique de celle que tu montres n'aurait pas aussi tendance à tenir un peu chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
fee-clochette
Marche à 4 pattes
fee-clochette


Nombre de messages : 60

Sac gigotteuse ou gigotteuses été :  besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: Sac gigotteuse ou gigotteuses été : besoin de vos avis   Sac gigotteuse ou gigotteuses été :  besoin de vos avis EmptyMar 17 Mai 2011 - 23:47

merci de ta reponse

en effet ca ressemble +++ au cocobag :)

celles des 3 suisses est en coton mais pas ultra legere non plus, en fait je trouve que l'avantage de celle ci c'est que tu peux coucher bebe en body il a vraiment pas chaud aucune epaisseur en plus quoi....

pour l'elastique j'en ai vu avec des moins gros mais en effet tu souleves quand meme un point negatif Sac gigotteuse ou gigotteuses été :  besoin de vos avis 651904
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Sac gigotteuse ou gigotteuses été :  besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: Sac gigotteuse ou gigotteuses été : besoin de vos avis   Sac gigotteuse ou gigotteuses été :  besoin de vos avis EmptyMar 17 Mai 2011 - 23:56

Personnellement, pour l'été, j'utilise beaucoup les gigoteuses de l'atelier de Ghimi.
Chez nous pour Thomas c'était gigoteuse été comme hiver, cela faisait parti de son rituel et celles-ci sont très légères en version été :
Citation :
Matière : 100% coton doublé 100 % coton(sans ouate entre les 2 tissus).Chaque tissu correspond à l'épaisseur d'un drap.

J'ai également une gigoteuse éponge à l'intérieur et nid d'abeille à l'extérieur, c'est pas mal pour la transpiration mais j'avais l'impression qu'il avait plus chaud que dans celles citées au-dessus.

Revenir en haut Aller en bas
fee-clochette
Marche à 4 pattes
fee-clochette


Nombre de messages : 60

Sac gigotteuse ou gigotteuses été :  besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: Sac gigotteuse ou gigotteuses été : besoin de vos avis   Sac gigotteuse ou gigotteuses été :  besoin de vos avis EmptyMer 18 Mai 2011 - 0:06

ok merci ton lien est super sympa Sac gigotteuse ou gigotteuses été :  besoin de vos avis IconLove

jai acheter celle ci

tu crois qu'elle est plus chaude? j'y connais rien en matiere de tissu Sac gigotteuse ou gigotteuses été :  besoin de vos avis 745124 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Sac gigotteuse ou gigotteuses été :  besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: Sac gigotteuse ou gigotteuses été : besoin de vos avis   Sac gigotteuse ou gigotteuses été :  besoin de vos avis EmptyMer 18 Mai 2011 - 0:19

Je pense qu'elle est probablement plus chaude puisque :
Citation :
Dessus 100% polyester, doublure intérieure imprimée matelassée 100% coton.
Il me semble que le coton est plus respirant d'une part puisque c'est une fibre naturelle. Et surtout la mention "matelassée" semble indiquer que c'est moins fin. Cependant, je suis loin d'être une experte en tissu et couture, j'imagine que d'autres plus "qualifiées" que moi dans ce domaine te confirmeront/infirmeront mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

Sac gigotteuse ou gigotteuses été :  besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: Sac gigotteuse ou gigotteuses été : besoin de vos avis   Sac gigotteuse ou gigotteuses été :  besoin de vos avis EmptyMer 18 Mai 2011 - 7:26

Merci Krevet!! Ton lien est sympa!! Je cherchais justement des gigoteuses pour l'été Sac gigotteuse ou gigotteuses été :  besoin de vos avis Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Sac gigotteuse ou gigotteuses été :  besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: Sac gigotteuse ou gigotteuses été : besoin de vos avis   Sac gigotteuse ou gigotteuses été :  besoin de vos avis EmptyMer 18 Mai 2011 - 8:35

la marque aden et anais propose une gigoteuse en mousseline de coton( la matière des langes) donc c'est une seule couche de coton pas épais et c'est tout
j'étais trop contente quand j'ai trouvé ça dans la petite boutique à coté de chez moi.....

ils en vendent chez oclio je crois

si vous voulez photo cet apres midi
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

Sac gigotteuse ou gigotteuses été :  besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: Sac gigotteuse ou gigotteuses été : besoin de vos avis   Sac gigotteuse ou gigotteuses été :  besoin de vos avis EmptyMer 18 Mai 2011 - 8:43

J'veux bien une tite photo Zoéjulie!
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Sac gigotteuse ou gigotteuses été :  besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: Sac gigotteuse ou gigotteuses été : besoin de vos avis   Sac gigotteuse ou gigotteuses été :  besoin de vos avis EmptyMer 18 Mai 2011 - 9:57

alors bébé chéri fait le mannequin!

Sac gigotteuse ou gigotteuses été :  besoin de vos avis 1105181000381222408175772
Sac gigotteuse ou gigotteuses été :  besoin de vos avis 1105181000381222408175773

je ne sais pas si on voit bien sur la photo...mais le tissu est très fin on voit à travers....

Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

Sac gigotteuse ou gigotteuses été :  besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: Sac gigotteuse ou gigotteuses été : besoin de vos avis   Sac gigotteuse ou gigotteuses été :  besoin de vos avis EmptyMer 18 Mai 2011 - 10:00

Oui on se rend compte que c'est bien fin, c'est bien ce genre que je recherche!!

P.S: je préfère quand c'est ton vrai bébé chéri trop mimi Sac gigotteuse ou gigotteuses été :  besoin de vos avis Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Sac gigotteuse ou gigotteuses été :  besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: Sac gigotteuse ou gigotteuses été : besoin de vos avis   Sac gigotteuse ou gigotteuses été :  besoin de vos avis EmptyMer 18 Mai 2011 - 10:03

c'est bébé chéri de corolle qui se devoue!
le vrai est en train d'écouter sa soeur lui chanter " petit papa noel" à tue tete il adoooore! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
fee-clochette
Marche à 4 pattes
fee-clochette


Nombre de messages : 60

Sac gigotteuse ou gigotteuses été :  besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: Sac gigotteuse ou gigotteuses été : besoin de vos avis   Sac gigotteuse ou gigotteuses été :  besoin de vos avis EmptyMer 18 Mai 2011 - 11:04

oh genial merci zoejulie! ta payer ca combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Sac gigotteuse ou gigotteuses été :  besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: Sac gigotteuse ou gigotteuses été : besoin de vos avis   Sac gigotteuse ou gigotteuses été :  besoin de vos avis EmptyMer 18 Mai 2011 - 11:07

34.90 ( quand même) dans un petit magasin indépendant
sur le net j'en ai vu chez OCLIO

je rajoute aussi Oxybull
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Sac gigotteuse ou gigotteuses été :  besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: Sac gigotteuse ou gigotteuses été : besoin de vos avis   Sac gigotteuse ou gigotteuses été :  besoin de vos avis EmptyMer 18 Mai 2011 - 11:40

en gigoteuse d'été (comme en hiver d'ailleurs) je suis une adepte des red castle.
pour l'été, j'ai des "fleur de coton" en tog 0.5 et l'hiver j'ai des ouatinées.

ces jours ci, Victor a dormi en bodie manches longues dans la turbulette d'été.
Revenir en haut Aller en bas
emi
Se tient aux meubles
emi


Nombre de messages : 165

Sac gigotteuse ou gigotteuses été :  besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: Sac gigotteuse ou gigotteuses été : besoin de vos avis   Sac gigotteuse ou gigotteuses été :  besoin de vos avis EmptyMer 18 Mai 2011 - 12:31

J'ai la Aden+Anais et la Red Castle tog 0,5 pour ma puce de 22 mois, qu'elle a aussi utilisées l'an dernier à 10/15 mois
La Red Castle est quand même plus épaisse que la Aden. Je lui mets la RC quand il fait 21/24 dans sa chambre et la Aden 24/28 (histoire qu'elle ait un ptit drap si ça se rafraichie dans la nuit).

Cet été, on envisage le lit évolutif, que mettez-vous à vos loulous de 2/3 ans en été? un drap? une couette fine? rien du tout?
Je pensais un drap mais si elle se découvre dans la nuit et qu'elle a froid, va-t-elle le retrouver ou appeler Mamaaaan à la rescousse Sac gigotteuse ou gigotteuses été :  besoin de vos avis Diablocl

On trouve les gigoteuses Aden sur Amazon à 30€ ICI


Dernière édition par emi le Mer 18 Mai 2011 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Sac gigotteuse ou gigotteuses été :  besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: Sac gigotteuse ou gigotteuses été : besoin de vos avis   Sac gigotteuse ou gigotteuses été :  besoin de vos avis EmptyMer 18 Mai 2011 - 12:37

je lui met un drap elle se découvre( comme ne hiver avec la couette) mais n'appelle pas ( et n'attrape pas froid!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sac gigotteuse ou gigotteuses été :  besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: Sac gigotteuse ou gigotteuses été : besoin de vos avis   Sac gigotteuse ou gigotteuses été :  besoin de vos avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sac gigotteuse ou gigotteuses été : besoin de vos avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le sommeil-
Sauter vers: