Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

CPL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Piapiapiano
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: CPL   Dim 5 Juin 2011 - 12:00

alors....avis de chéri( c'est son métier!)

les 85 on en trouve plus ou presque...et les 200 sont au meme prix
les 500 c'est ce qui arrive mais c'est encore un peu cher( et pas forcement utile pour tes besoins)

la qualité du rendu dépendra de la qualité de ton réseau électrique chez toi
il faut aussi que tout ton réseau soit sur le meme disjoncteur différentiel(ça peut arriver d'en avoir 2 dans les grandes maisons ou certains duplex)
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Administratrice & Brebis indisciplinée

MessageSujet: Re: CPL   Dim 5 Juin 2011 - 13:09

Merci Zoejulie pour ces renseignements complémentaires. Donc le 200 sera très bien (parce qu'effectivement les prix ne sont pas les mêmes), on a un seul disjoncteur électrique dans notre appart qui date de 2005 je crois. Quand on déménagera, on verra bien, mais en attendant, je crois que je vais passer commande. Mon frère hésitait pour lui aussi (mais la grande et vieille maison, plein de disjoncteurs et 3 ou 4 ordis à équiper...), on va peut-être faire une commande groupée, sait-on jamais.

Dernier article sur le webzine: récap' et comparatif des lits de voyage ultra compacts
Dernier article sur mon blog:clic c'est dans la boite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebestendances.com

CPL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2