Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Comment bien couvrir mon baby qui arrive mi-décembre (sortie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
liline
Se tient aux meubles
liline


Nombre de messages : 198

Comment bien couvrir mon baby qui arrive mi-décembre (sortie Empty
MessageSujet: Comment bien couvrir mon baby qui arrive mi-décembre (sortie   Comment bien couvrir mon baby qui arrive mi-décembre (sortie EmptyLun 23 Mai 2011 - 10:53

Coucou les filles !

Bon bah ça y est, line enceinte depuis le 20 mars pour l'instant tout se passe bien, je fais la 2e écho le 27 mai ce coup j'espère me rendre compte un peu plus, lol la dernière fois c'était un tout piti haricot !

Tout ça pour vous demander, vu que bébé va arriver mi-décembre, ce que je dois lui acheter comme affaires par rapport au fait qu'il doit avoir bien chaud pendant l'hiver vous savez pendant les sorties, un nid d'ange, une combi ? quel est le mieux, quel est le plus chaud et le plus enveloppant car je ne voudrais pas qu'il attrape froid, je n'y connais rien et je ne sais pas ce qui est le mieux pour un nouveau-né qui arrive en hiver, je vous remercie d'avance pour votre aide précieuse ! Ah oui j'oubliais, il sera dans le petit landau bébé confort que j'avais trouvé à pas cher il est bien couvrant (si ça peut aider comme paramètre, lol)
J'ai déjà plein de matériel mais là je sèche totalement !

Bisouuu Comment bien couvrir mon baby qui arrive mi-décembre (sortie Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Comment bien couvrir mon baby qui arrive mi-décembre (sortie Empty
MessageSujet: Re: Comment bien couvrir mon baby qui arrive mi-décembre (sortie   Comment bien couvrir mon baby qui arrive mi-décembre (sortie EmptyLun 23 Mai 2011 - 11:04

moi pour mon petit bout qui est arriver fin novembre pour les premiere neige ,
J'avais des body manche longue a pression sur le cote pour pas que le bebe passe la tête dedans (il aiment pas sa au début)
des pyjamas en velours avec ouverture derriere ( je trouver sa plus pratique que devant )
pour les sorties c'était nid d'ange et chanceliere selon la poussette ou le siege auto ( les chanceliere normalement on des trous pour faire passer le harnais) prend les chaude ( genre interieure peau de mounton )

pour les gigoteuse sa depent de la temparature de la chambre
et pour finir j'avais toujours sur moi un poncho au cas ou selon l'endrois ou on se trouver ( ex chez ma mere il fesait 14 degres a l'interieur!)
Revenir en haut Aller en bas
liline
Se tient aux meubles
liline


Nombre de messages : 198

Comment bien couvrir mon baby qui arrive mi-décembre (sortie Empty
MessageSujet: Re: Comment bien couvrir mon baby qui arrive mi-décembre (sortie   Comment bien couvrir mon baby qui arrive mi-décembre (sortie EmptyLun 23 Mai 2011 - 11:06

okidoki, merci pour ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Comment bien couvrir mon baby qui arrive mi-décembre (sortie Empty
MessageSujet: Re: Comment bien couvrir mon baby qui arrive mi-décembre (sortie   Comment bien couvrir mon baby qui arrive mi-décembre (sortie EmptyLun 23 Mai 2011 - 17:26

pour mes enfants d'hiver c'était:
body manche longues
tenue" normale" pantalon/tshirt/chaussettes

babynomade/bonnet/chaussons fourés pour les sorties d
pour les sorties en landeau tu peux mettre un nid d'ange, une couverture, une chancelière bref ce que tu veux
mais pour la voiture, il faut le moins d'épaisseurs possible entre la ceinture et ton bébé donc surtout pas de combinaison pilote
Revenir en haut Aller en bas
liline
Se tient aux meubles
liline


Nombre de messages : 198

Comment bien couvrir mon baby qui arrive mi-décembre (sortie Empty
MessageSujet: Re: Comment bien couvrir mon baby qui arrive mi-décembre (sortie   Comment bien couvrir mon baby qui arrive mi-décembre (sortie EmptyLun 23 Mai 2011 - 18:11

oki zoé, merci beaucoup ! Comment bien couvrir mon baby qui arrive mi-décembre (sortie Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
Galope comme un grand
grenouille


Nombre de messages : 622

Comment bien couvrir mon baby qui arrive mi-décembre (sortie Empty
MessageSujet: Re: Comment bien couvrir mon baby qui arrive mi-décembre (sortie   Comment bien couvrir mon baby qui arrive mi-décembre (sortie EmptyLun 23 Mai 2011 - 18:32

Alors moi j'ai eu 2 bébés d'hiver et c'était :

body manches longues pressionnés côté
pyjama velours jusqu'à la fin de l'hiver ( pas de peau nus avec les chaussettes qui tombent !)
une combi pilote
une chancelière pour la poussette

ou le pyjama dans l'écharpe avec une sorte de poncho.... l'écharpe c'est top pour l'hiver avec ta chaleur t'es sûre qu'ils n'ont pas froid !

Le truc pas mal que j'ai découvert un peu tard : la couverture babynomade, c'est plus pratique que la combi pilote !
Revenir en haut Aller en bas
melicieuse
Galope comme un grand
melicieuse


Nombre de messages : 677

Comment bien couvrir mon baby qui arrive mi-décembre (sortie Empty
MessageSujet: Re: Comment bien couvrir mon baby qui arrive mi-décembre (sortie   Comment bien couvrir mon baby qui arrive mi-décembre (sortie EmptyLun 23 Mai 2011 - 18:44

Comment bien couvrir mon baby qui arrive mi-décembre (sortie 846519 pour babynomade ou du même genre (wallaboo..) !
Les combipilotes si ce n'est vraiment pour aller dans la neige (car imperméable) voire même une fois que les loulous marchent sinon je trouve ça pas du tout pratique !!
Revenir en haut Aller en bas
liline
Se tient aux meubles
liline


Nombre de messages : 198

Comment bien couvrir mon baby qui arrive mi-décembre (sortie Empty
MessageSujet: Re: Comment bien couvrir mon baby qui arrive mi-décembre (sortie   Comment bien couvrir mon baby qui arrive mi-décembre (sortie EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:39

merci pour votre aide ! Comment bien couvrir mon baby qui arrive mi-décembre (sortie Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Comment bien couvrir mon baby qui arrive mi-décembre (sortie Empty
MessageSujet: Re: Comment bien couvrir mon baby qui arrive mi-décembre (sortie   Comment bien couvrir mon baby qui arrive mi-décembre (sortie EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:41

Comment bien couvrir mon baby qui arrive mi-décembre (sortie 846519
pour la babynomade, dans le même genre ta aussi la bunker, perso j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment bien couvrir mon baby qui arrive mi-décembre (sortie Empty
MessageSujet: Re: Comment bien couvrir mon baby qui arrive mi-décembre (sortie   Comment bien couvrir mon baby qui arrive mi-décembre (sortie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment bien couvrir mon baby qui arrive mi-décembre (sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment bien couvrir bébé ?
» BB 19 mois siège bouclier froid : comment bien le couvrir ?
» Comment couvrir son enfant la nuit ?
» Comment couvrir un nouveau-né au mois de juin pour sorties?
» Sortie d'école: Comment changer les mentalités?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: