Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Combien revendre un cabriofix + easybase + accessoires?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marmottine
Marche tout seul
marmottine


Nombre de messages : 364

Combien revendre un cabriofix + easybase + accessoires?  Empty
MessageSujet: Combien revendre un cabriofix + easybase + accessoires?    Combien revendre un cabriofix + easybase + accessoires?  EmptyLun 23 Mai 2011 - 13:46

Voilà, je vais revendre mon cabriofix acheté en 2010 et servi 1 an tous les jours.
Avec, j'ai la base easybase (base ceinture non isofix).
J'ai également la bulle pluie et la house d'été en éponge bleu turquoise.

A votre avis, combien puis-je vendre ces éléments?
D'expérience, vaut-il mieux vendre en lot ou séparé?

De ce que je vois sur le bon coin, je pensais à:
cabriofix (couleur bleu lavande): 65€ (tissus nickel, réducteurs, cale-tête, protège sangles). Il y a des rayures sur la coque.
base: 50€
housse éponge: 10€
bulle pluie: 10€

J'ai aussi une zapp noire dont le hamac n'a jamais servi, le chassis beaucoup plus, avec un panier (il y a un petit trou dedans) + un hamac xtra rouge et les adaptateurs qui vont avec.
zapp: 100€
hamac x-tra: 70€ (il a servi 1 semaine).

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Combien revendre un cabriofix + easybase + accessoires?  Empty
MessageSujet: Re: Combien revendre un cabriofix + easybase + accessoires?    Combien revendre un cabriofix + easybase + accessoires?  EmptyLun 23 Mai 2011 - 13:58

Moi je veux bien ton hamac x tra Combien revendre un cabriofix + easybase + accessoires?  Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Combien revendre un cabriofix + easybase + accessoires?  Empty
MessageSujet: Re: Combien revendre un cabriofix + easybase + accessoires?    Combien revendre un cabriofix + easybase + accessoires?  EmptyLun 23 Mai 2011 - 14:00

Pour les prix sinon tu es dans le bon je pense Combien revendre un cabriofix + easybase + accessoires?  Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
marmottine
Marche tout seul
marmottine


Nombre de messages : 364

Combien revendre un cabriofix + easybase + accessoires?  Empty
MessageSujet: Re: Combien revendre un cabriofix + easybase + accessoires?    Combien revendre un cabriofix + easybase + accessoires?  EmptyLun 23 Mai 2011 - 14:09

Merci Piline!
Pour la zapp, je me tâte encore, mais autant c'était super pratique avec le cabriofix, autant je me dis que là, ça va faire double emploi avec ma maclaren techno XT.
Mais promis, si je me décide à la vendre, je penserai à toi en 1er!
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Combien revendre un cabriofix + easybase + accessoires?  Empty
MessageSujet: Re: Combien revendre un cabriofix + easybase + accessoires?    Combien revendre un cabriofix + easybase + accessoires?  EmptyLun 23 Mai 2011 - 14:28

Combien revendre un cabriofix + easybase + accessoires?  371806 Combien revendre un cabriofix + easybase + accessoires?  895788
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
lila91
Marche tout seul
lila91


Nombre de messages : 250

Combien revendre un cabriofix + easybase + accessoires?  Empty
MessageSujet: Re: Combien revendre un cabriofix + easybase + accessoires?    Combien revendre un cabriofix + easybase + accessoires?  EmptyMer 25 Mai 2011 - 18:53

marmottine a écrit:
Merci Piline!
Pour la zapp, je me tâte encore, mais autant c'était super pratique avec le cabriofix, autant je me dis que là, ça va faire double emploi avec ma maclaren techno XT.
Mais promis, si je me décide à la vendre, je penserai à toi en 1er!

bonjour,

petite question Combien revendre un cabriofix + easybase + accessoires?  Rolleyes

toi qui a la zapp et la techno xt, tu préfères laquelle ?

J'ai une xlr et j’hésite à prendre une zapp
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Combien revendre un cabriofix + easybase + accessoires?  Empty
MessageSujet: Re: Combien revendre un cabriofix + easybase + accessoires?    Combien revendre un cabriofix + easybase + accessoires?  EmptyMer 25 Mai 2011 - 19:52

j'ai eu la xlr pour ma première, la zapp( pas longtemps) et la xt pour mon deuxième
je n'ai pas accroché avec la zapp elle est trop large et pas stable je trouve
Revenir en haut Aller en bas
marmottine
Marche tout seul
marmottine


Nombre de messages : 364

Combien revendre un cabriofix + easybase + accessoires?  Empty
MessageSujet: Re: Combien revendre un cabriofix + easybase + accessoires?    Combien revendre un cabriofix + easybase + accessoires?  EmptyMer 25 Mai 2011 - 19:56

J'ai envie de dire tout dépend de ton usage.
La zapp c'est vraiment de l'appoint. Il faut rouler sur du très très plat, sans aucun trou, caillou, etc. La XT est plus polyvalente, plus confortable aussi. Mais on ne peut pas fixer de cosy. C'est son seul défaut.
Et elle prend plus de place dans la coffre de la voiture.

Une fois qu'on n'a plus besoin du cosy, je préfère largement la XT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien revendre un cabriofix + easybase + accessoires?  Empty
MessageSujet: Re: Combien revendre un cabriofix + easybase + accessoires?    Combien revendre un cabriofix + easybase + accessoires?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien revendre un cabriofix + easybase + accessoires?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: