Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 housse été cabriofix

Aller en bas 
+5
sofmeca
Caribou
CoCoNut
Kalista
louanie
9 participants
AuteurMessage
louanie
Se tient aux meubles
louanie


Nombre de messages : 145

housse été cabriofix Empty
MessageSujet: housse été cabriofix   housse été cabriofix EmptyLun 23 Mai 2011 - 15:01

Bonjour,

J'ai reçu mon cabriofix ce matin. Il a l'air top, je suis moins deçue d'avoir du vendre mon aton....bref ...
Ma question : est-ce que les housses été du cabrio couvrent aussi le réducteur nouveau né ? Sur les photos, on dirait que non mais si quelqu'un peut me le confirmer ... Vu le prix de la housse, je m'en passerai si le réducteur n'est pas couvert.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

housse été cabriofix Empty
MessageSujet: Re: housse été cabriofix   housse été cabriofix EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:37

non, ça ne couvre que le siège pas le réducteur housse été cabriofix 483667

housse été cabriofix $%28KGrHqMOKiEE3Bm-FTPLBN2PQPBC2%21%7E%7E_12

housse été cabriofix $%28KGrHqF,%21hsE2Qq6E5IdBN2OiMs,RQ%7E%7E_12



housse été cabriofix L4Y62E5SHlaQ130572907718P6009



Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

housse été cabriofix Empty
MessageSujet: Re: housse été cabriofix   housse été cabriofix EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:40

louanie a écrit:
Bonjour,

J'ai reçu mon cabriofix ce matin. Il a l'air top, je suis moins deçue d'avoir du vendre mon aton....bref ...

tu l'as pris en quelle couleur? housse été cabriofix Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
louanie
Se tient aux meubles
louanie


Nombre de messages : 145

housse été cabriofix Empty
MessageSujet: Re: housse été cabriofix   housse été cabriofix EmptyLun 23 Mai 2011 - 20:01

Merci Kalista. Bon ben c'est pas top si ça ne couvre pas le réducteur à ce prix là...on verra à l'usage.
Coconut, ben je l'ai pris noir avec un peu de gris (black reflection), beaucoup moins fun que le Aton housse été cabriofix Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

housse été cabriofix Empty
MessageSujet: Re: housse été cabriofix   housse été cabriofix EmptyLun 23 Mai 2011 - 20:27

C'est celui que j'avais aussi housse été cabriofix Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

housse été cabriofix Empty
MessageSujet: Re: housse été cabriofix   housse été cabriofix EmptyLun 23 Mai 2011 - 20:58

C'est celui que j'ai également housse été cabriofix 409422 Par contre j'utilise actuellement une housse Wallaboo que j'ai mise par dessus le réducteur, ça rentre mais je trouve qu'Alix transpire encore beaucoup voire même énormément avec.

Du coup vous n'auriez pas une solution miracle ? La housse Maxi Cosi est-elle assez extensible pour qu'on envisage de la mettre par dessus le réducteur ?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

housse été cabriofix Empty
MessageSujet: Re: housse été cabriofix   housse été cabriofix EmptyLun 23 Mai 2011 - 21:05

J'étais en train d'y penser pour mettre dans le aton mais je sais pas trop quoi mettre non plus... housse été cabriofix Hein430x
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

housse été cabriofix Empty
MessageSujet: Re: housse été cabriofix   housse été cabriofix EmptyMar 24 Mai 2011 - 10:47

caribou a écrit:
C'est celui que j'ai également housse été cabriofix 409422 Par contre j'utilise actuellement une housse Wallaboo que j'ai mise par dessus le réducteur, ça rentre mais je trouve qu'Alix transpire encore beaucoup voire même énormément avec.
Du coup vous n'auriez pas une solution miracle ? La housse Maxi Cosi est-elle assez extensible pour qu'on envisage de la mettre par dessus le réducteur ?
Non, elle est vraiment ajustée au siège, on n'arrive pas à y glisser quoi que ce soit, au final ça empêche la transpiration du reste mais pas du dos (j'avais le problème pour Michel, là je n'ai pas encore eu de temps extrèmement chaud avec Maxime pour me rendre compte).En gros, je dirais qu'elle est efficace, c'est juste dommage qu'elle n'ai pas une "annexe" pour le coussin réducteur (dans un autre sens, vu qu'on peut enlever le coussin intérieur, ça ferait moins de volume et il faudrait une deuxième housse de réducteur, surement peu rentable et facile à perdre).NB 1 : Michel a toujours sué comme un veau (il doit tenir de son père, dès qu'il s'échauffe un peu, il est en nage), tous les bébés ne le font pas.NB 2 : je pense que la housse avait été crée pour l'ancienne génération de cabriofix (il y avait une cale à manoeuver dessous pour relever le fond du siège, ce qui devait être moins confortable pour les tout-petits), elle n'avait donc pas besoin de réducteur (faire 2 gammes de housses selon l'année du cosi, aurait peut-être été difficile à gérer pour les revendeurs comme pour les clients)
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

housse été cabriofix Empty
MessageSujet: Re: housse été cabriofix   housse été cabriofix EmptyMar 24 Mai 2011 - 11:02

j'avais mis le réducteur red castle en éponge à la place de celui du cabriofix
+ la housse éponge maxi-cosi

elyott transpirait beaucoup moins

housse été cabriofix Mini_cale_tete_colories

housse été cabriofix Cale_tete
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

housse été cabriofix Empty
MessageSujet: Re: housse été cabriofix   housse été cabriofix EmptyMar 24 Mai 2011 - 11:06

voilà, moi j'ai celui là

housse été cabriofix 1030954
Revenir en haut Aller en bas
sarah666
Galope comme un grand
sarah666


Nombre de messages : 653

housse été cabriofix Empty
MessageSujet: Re: housse été cabriofix   housse été cabriofix EmptyJeu 15 Mar 2012 - 17:30

je remonte encore un post ;)

est ce qu'il faut enlever la housse d'origine pour mettre la housse en eponge? j'ai acheté un cabrio à la brocante dimanche mais il y a un trou dans la housse...en plus vu la bleu electrique que c'est si avec ma chance bb4 est encore une fille ca fera moyen avec ma chanceliere rose

housse été cabriofix P1050410
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

housse été cabriofix Empty
MessageSujet: Re: housse été cabriofix   housse été cabriofix EmptyJeu 15 Mar 2012 - 21:52

Non la housse été se met par dessus la housse d'origine. D'ailleurs je l'ai finalement achetée et je suis plutôt déçue de la qualité, elle s'est déchirée sur le bas. Par contre j'ai pu sans problème l'utiliser avec le réducteur NN.
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

housse été cabriofix Empty
MessageSujet: Re: housse été cabriofix   housse été cabriofix EmptyJeu 15 Mar 2012 - 22:21

Moi ce qui me saoule avec cette housse c'est les crochets à passer dans les anneaux sous la anse, c'est hyper galère à mettre.
Revenir en haut Aller en bas
lulu98
Marche à 4 pattes
lulu98


Nombre de messages : 82

housse été cabriofix Empty
MessageSujet: Re: housse été cabriofix   housse été cabriofix EmptyVen 16 Mar 2012 - 9:04

Ici, j'ai la housse cabriofix, et j'ai réussi sans soucis à l'utiliser pour bb2, en mettant la housse éponge sur le siège avec le calte tête plus le réducteur nouveau né. Par contre je l'ai prise bleue marine et c'est vrai que l'éponge c'est bien décoloré au niveau des pieds et de la tête bref là ou il y a des fottements. En même temps elle a servit non stop pendant 14 mois! housse été cabriofix Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
jiji
Se tient assis
avatar


Nombre de messages : 47

housse été cabriofix Empty
MessageSujet: Re: housse été cabriofix   housse été cabriofix EmptyMar 8 Mai 2012 - 21:14

Une petite question : où avez vous acheté votre housse et à quel prix ?
Revenir en haut Aller en bas
lulu98
Marche à 4 pattes
lulu98


Nombre de messages : 82

housse été cabriofix Empty
MessageSujet: Re: housse été cabriofix   housse été cabriofix EmptyMar 8 Mai 2012 - 21:27

De mon coté, j'ai acheté la housse sur Amazone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





housse été cabriofix Empty
MessageSujet: Re: housse été cabriofix   housse été cabriofix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
housse été cabriofix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lavage housse cabriofix
» Housse d'été Cybex?
» Housse ultimax...
» Housse protection Max Way
» Housse été pallas fix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: