Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Berceau suspendu Kindekeklein

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Berceau suspendu Kindekeklein Empty
MessageSujet: Berceau suspendu Kindekeklein   Berceau suspendu Kindekeklein EmptyMar 24 Mai 2011 - 13:32

En fouillant sur internet à la recherche de tarif intéressant pour un sling, je suis tombée sur ce berceau que je trouve super, je craque totalement pour son style et le prix qui reste abordable (bon pas donné mais pas hors de prix non plus). Il peut être suspendu ou utilisé sur pieds et existe même en version jumeaux (petite dédicace à Arnoux Berceau suspendu Kindekeklein Dentenm2 )

Voici quelques photos :

Berceau suspendu Kindekeklein Berceau_KindekekleinBerceau suspendu Kindekeklein Berceau_suspendu_KindekekleinBerceau suspendu Kindekeklein Berceau_KindekekleinBerceau suspendu Kindekeklein Berceau

Et la version jumeaux :

Berceau suspendu Kindekeklein Berceau_JumeauBerceau suspendu Kindekeklein Berceau_Jumeau
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Berceau suspendu Kindekeklein Empty
MessageSujet: Re: Berceau suspendu Kindekeklein   Berceau suspendu Kindekeklein EmptyMar 24 Mai 2011 - 13:37

Berceau suspendu Kindekeklein Very_ver j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

Berceau suspendu Kindekeklein Empty
MessageSujet: Re: Berceau suspendu Kindekeklein   Berceau suspendu Kindekeklein EmptyMar 24 Mai 2011 - 13:39

J'aime beaucoup! C'est simple et joli
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Berceau suspendu Kindekeklein Empty
MessageSujet: Re: Berceau suspendu Kindekeklein   Berceau suspendu Kindekeklein EmptyMar 24 Mai 2011 - 14:21

Oui, je l'avais vu en cherchant des infos sur le Leander à l'époque pour Amaury mais pas assez de place chez nous en hauteur Berceau suspendu Kindekeklein 483667Je le trouve super beau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Berceau suspendu Kindekeklein Empty
MessageSujet: Re: Berceau suspendu Kindekeklein   Berceau suspendu Kindekeklein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Berceau suspendu Kindekeklein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE BERCEAU SUSPENDU
» Berceau "suspendu"
» Faut il un berceau ?
» Dormir dans un hamac suspendu?
» Un berceau, qui berce ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le sommeil-
Sauter vers: