Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petits soucis !!

Aller en bas 
+14
conetco
Callirhoé
Kéliane
Cuinou
Kumonosu
Caribou
risu
CoCoNut
cocci-coccinelle
choupie
youzilenn
lonie
Piapiapiano
Kalista
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Callirhoé
Marche à 4 pattes
Callirhoé


Nombre de messages : 65

petits soucis !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2011 - 10:15

Il y a en effet certaines mamans qui ne sont pas fan du système de serrage de la ceinture du Storch. Ce qui est étrange, c'est que certaines mamans fines n'ont pas de problème, alors que d'autres, si.
Je suis par contre très étonnée par rapport au fait que le Storch tiendrait chaud : comme c'est un mei tai (enfin, presque, un "half buckle", un mei tai à boucle petits soucis !! - Page 3 777476 ), il est très aéré, et le panneau dorsal semble au toucher similaire à celui du BB Taï, que j'ai utilisé tout l'été dernier, même sur la Côte d'Azur ! En plus, comme il a des bretelles rembourrées, il tient encore moins chaud que celles type écharpe, comme le BB Taï ou le Hop Tye.
Tu as raison, le Chimparoo pourrait te convenir aussi. Il est chouette, réglable, en sergé croisé. Le seul truc que je lui reproche, c'est son assise étroite, plus étroite que le Storch. Avec un grand bébé, elle peut devenir un peu juste. Mais on peut compenser en faisant bien passer les bretelles sur et sous les genoux du bébé, pour optimiser sa position. Donc ce n'est pas forcément rédhibitoire. J'ai vu une amie porter avec son fiston de presque un an et demi !

PS : La JPMBB n'est pas en sergé croisé, non. Elle est en coton/lycra extensible, donc ce n'est pas du tout le même ressenti et la même manière de nouer qu'avec une sergé croisé.
Dis donc, t'es moins au point sur les modes de portage que sur les poussettes, toi ! Faut potasser ! petits soucis !! - Page 3 543867


Dernière édition par Callirhoé le Ven 3 Juin 2011 - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callirhoé
Marche à 4 pattes
Callirhoé


Nombre de messages : 65

petits soucis !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2011 - 10:20

Ooooooh, je pense à quelque chose !!!!
A Brest, donc carrément accessible pour toi, il me semble, il y a cette maman, qui possède sûrement la portebébéthèque la plus fournie de France (je crois qu'elle a plus d'une centaine de modes de portage... Lien petits soucis !! - Page 3 432701 ) ! Elle est ADORABLE, et je suis sûre que si vous trouvez un créneau pour vous voir, tu pourrais essayer et trouver LE porte-bébé qu'il te faut.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

petits soucis !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2011 - 10:32

ah bah ça ma belle tu es bien plus câlée que moi en porte bébé que moi en poussettes PTDR, chacun eson domaine petits soucis !! - Page 3 7748

non mais là je trouve qu'en quelques jours j'en ai vachement appris, moi qui part de zéro là dessus, enfin, qui n'avais que peu de bases quoi petits soucis !! - Page 3 483667

alors du coup, je m'en fiche un peu en fait d'avoir chaud, (en Bretagne on n'a pas des canicules à 40° enfin, normalement !!! mais vu que le temps est complètement déréglé petits soucis !! - Page 3 Sueur_g2 petits soucis !! - Page 3 432701 ) l'herbe est toute sèche, les moissons ont commencé, bref, c'est quand même la sécheresse, mais du au manque d'eau pas forcément aux températures caniculaires petits soucis !! - Page 3 651904 !!

bref, du coup, j'aimerai me lancer pour le chimparoo, qui me plait bien autant sur le principe que sur le look (plus que le storch!) l'écharpe je bien tentée de recommencer aussi mais pour les nœuds, je ne me sens pas à la hauteur d'y parvenir, sauf si j'étais aidée ça pourrait peut-être le faire !!

du coup je vais allez voir ton lien, ahhh enfin quelque chose de bien dans mon bout du monde, une porte-bébé-thèque number one petits soucis !! - Page 3 Dentenm2 petits soucis !! - Page 3 Dent_qui


Dernière édition par Kalista le Ven 3 Juin 2011 - 10:42, édité 2 fois (Raison : fautes lol)
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

petits soucis !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2011 - 13:49

J'avais oublié le chimparoo et effectivement il pourrait largement convenir aussi.

Pour les mamans fines qui utilisent le babycarrier storch, je pense que ça dépend simplement du réglage qu'elles mettent pour leur bébé: si petit bébé, aucun problème. Pour ma part c'est en version grand que ça glisse, ça n'est pas assez serré... du coup je réduit malgré tout un tout petit peu l'assise du bébé (de 3cm environ) pour avoir la ceinture à la hauteur que je veux.
Le tissus est plus épais que le BBTaï mais je ne trouve pas qu'il tienne plus chaud.

Si la porte-bébéthèque c'est pas loin de chez toi, n'hésite pas Kalista, vas-y! C'est toujours très sympa les ateliers de portage, et ça te permettra vraiment de tester plein de choses, y compris les écharpes avec plusieurs nouages pour voir si un te correspond mieux qu'un autre.

Pour ce qui est de la chaleur... je crois que de toutes façons on peut se dire que d'une manière générale quand on porte on a chaud. Mais un bébé posé au fond de sa nacelle a chaud aussi... le tout étant donc de s'habiller et habiller le petit porté en fonction. Porter sur le dos tient moins chaud aussi. En théorie une écharpe plus fine tiendrait moins chaud mais je n'ai jamais senti trop trop de différence... enfin si à partir de 3 épaisseurs on étouffe l'été petits soucis !! - Page 3 Sueur_g2 mais donc ne pas faire des nouages à trois épaisseurs, c'est jouable, peu importe le type d'écharpe.
L'ergo tient chaud aussi au final avec son tissus épais et surtout avec le réducteur (là tu es plus proche des 4 épaisseurs: deux épaisseurs de tissus d'ergo, deux épaisseurs de tissus du réducteur + le rembourrage....).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

petits soucis !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2011 - 14:09

je suis tout à fait d'accord avec toi ma petite Choupie, porter son bébé de toutes façons, je pense, tient chaud de principe, ensuite, ergo, écharpe... là avec le réducteur de l'ergo, autant titi que moi étouffions !!!

Bref, je suis bien assez désemparée comme ça !!

j'ai été sur le lien , il y a un atelier ce soir même, mais le souci, il faut réserver, et ils sont tous plein à l'avance ! 'chouette petits soucis !! - Page 3 Affraid

bref, je vais voir, j'appelerais lundi !

je pense partir soit sur le chimparoo soit sur une écharpe JPMBB ! et le beco me faisant de l'oeil, j'ai trouvé une enchère qui n'est encore qu'à 16£, la personne n'a pas mis le bon nom dans le titre et est d'accord d'envoyer en france petits soucis !! - Page 3 777476 du coup.. je pense que je vais enchérir pour ce montant là et on verra bien. il me tente bien en fait, le principe a l'air simple et sécurisant petits soucis !! - Page 3 Wink_gif
il faut faire sortir les pieds et les tibias sur les petits bébés.

faut que je réfléchisse encore, écharpe ou chimparoo ?? petits soucis !! - Page 3 22707
Revenir en haut Aller en bas
Callirhoé
Marche à 4 pattes
Callirhoé


Nombre de messages : 65

petits soucis !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2011 - 17:26

Oh oui, contacte cette monitrice, je suis sûre qu'elle trouvera un moment pour t'accueillir.
Et regarde ce que j'ai trouvé : http://www.kimamila.com/blog,le-buzzidil,991589372.html
Un porte-bébé préformé comme un Ergo, mais réglable comme un Storch Baby Carrier, et en tissu d'écharpe !
Si cela t'intéresse, contacte la monitrice du site, car en ce moment elle fait tourner des porte-bébés à l'essai, de manière gratuite (il y a juste les FDP à payer). Je ne sais plus si ce porte-bébé est concerné, mais tente, on ne sait jamais.

D'ailleurs, je n'y avais pas pensé, mais normalement, toujours avec cette monitrice, tu dois pouvoir tester le Storch, je pense, s'il est libre.

EDIT : Pour la location gratuite, c'est là : http://www.kimamila.com/boutique/location-d-une-echarpe-ou-porte-bebe/testez-un-porte-bebe-gratuitement-pendant-deux-semaines.html
Et là, tu as la marche à suivre pour louer un paquet-test de trois porte-bébés au choix : http://www.kimamila.com/boutique/paquet-test-3-porte-bebes/3-porte-bebes-au-choix.html

Parmi les porte-bébés concernés, il y a aussi le MySol, qui pourrait te convenir : mei tai réglable en sergé croisé.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

petits soucis !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2011 - 23:18

waaaaa il a l'air super top celui que tu montres ma belle !!

mais introuvable en vente, je viens de chercher petits soucis !! - Page 3 Sueur_g2

dîtes est-ce que mon portage était bon là :
j'ai pas l'impression, car on voit que ses jambes "pendent" non , il devrait les avoir remontées, l'écharpe jusque sous le genoux ?

à l'époque je ne connaissais vraiment pas les détails des positions physiologiques....
petits soucis !! - Page 3 1206108042vbmdr6f

c'était mon lulu à 3 semaines 1/2 petits soucis !! - Page 3 Tongue_g

donc là mon titi de 2 mois 1/2 si j'apprends à bien faire les noeauds, je pourrais être à l'aise, vu qu'il est plus grand !

j'ai encore galéré cet après midi avec l'ergo (en direct live au téléphone avec youzilenn qui a pu entre les pleurs, que dis je , cris, que dis-je HURLEMENTS de mon petit bout, qui n'"aime pas du tout l'ergo là j'avais fais aucun réducteur ni lien, une jambe dedans en tailleur, une jambe dehors, je peux rien faire de bien, sinon il se tend sur ses la pointe des pieds petits soucis !! - Page 3 Sueur_g2 pffff !!

demain je vois Youzi, elle va me refaire essayer avec son écharpe et tester son mandu!

j'avance dans ma réflexion
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

petits soucis !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2011 - 23:26

j'espère ne pas te démoraliser... non pour la position petits soucis !! - Page 3 Sueur_g2 ni l'écharpe (normalement il ne doit pas y avoir de plis dans le dos de l'enfant, ça fait des inconforts un peu genre chaussette plissée dans la chaussure).

Mais je suis sûre qu'avec Youzi qui va tout t'expliquer demain ça va aller tout seul !!! Elle plus elle a une dydimos en jacquard, soit écharpe super douce... Pour la chaleur, si vous faites un croisé enveloppé, ne "l'enveloppe pas": au lieu de passer les deux pans qui reviennent de tes épaules sur le dos de Titi, tu les fais passer autour de son dos. Du coup il n'a plus que la première épaisseur, ce qui lui permet aussi de prendre les positions qu'il veut dos bien arrondi, et ça tient nettement moins chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

petits soucis !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2011 - 23:43

qu'est-ce que je te disais Choupie, je suis nulle avec l'écharpe petits soucis !! - Page 3 Sueur_g2 petits soucis !! - Page 3 Sueur_g2 petits soucis !! - Page 3 Ouin_gi2

merci pour tes explications, je testetrais ça demain, enfin, peut-être dimanche matin petits soucis !! - Page 3 Wink_gif

pfff je suis pas douée petits soucis !! - Page 3 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

petits soucis !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 3 EmptySam 4 Juin 2011 - 0:12

Je prendrai une jpmbb j'ai adoré avec Lily super simple à utiliser. J'en reprendrai une si je devais avoir un autre bebe.
Et tu as raison pour la chaleur bretonne. Au pure si il fait chaud tu mets titi en bodys et cela passe sans problème.
Le noeud de base est simple et tu peux le garder toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

petits soucis !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 3 EmptySam 4 Juin 2011 - 0:13

Ce n'est pas une histoire d'être douée ou pas, c'est juste que si on n'a pas eu les bonnes informations à la base c'est dur de bien faire.

En tout cas essaie l'écharpe car effectivement les premières fois ça parait totalement galère à installer et on se dit qu'on y arrivera jamais, puis finalement au fil des essais et de l'utilisation on s'y fait de plus en plus. Et le bébé s'habitue à être porté de cette manière si bien qu'à la fin il se met quasi lui-même dans la bonne position. (enfin de ma courte expérience, Alix au départ se tendait quand je voulais l'installer et maintenant elle se cale d'elle-même contre moi, donc il faut aussi persévérer un peu, le temps qu'ils s'habituent à cette nouvelle situation).

Je te souhaite de trouver rapidement le moyen de portage qui vous convienne le mieux à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

petits soucis !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 3 EmptyDim 5 Juin 2011 - 20:57

Alors Kalista, ces essais ??? petits soucis !! - Page 3 Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

petits soucis !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 3 EmptyDim 5 Juin 2011 - 22:01

eh eh !!

Youzilenn m'a donc prêté son écharpe et son mandu pour que je puisse essayer à la maison, car on n'a pas eu le temps chez elle, eh eh, ben oui, fiesta oblige on avait un peu la tête à autre chose, et ce matin, euh.... titi a fait "grâce mat' " donc.. nous aussi, petits soucis !! - Page 3 2371801052 on a eu à peine le temps de prendre un petit déj, ranger les bagages et reprendre la route petits soucis !! - Page 3 Le_fou_j

bref, elle a pu me montrer comment BIEN faire le croisé enveloppé sur son fiston, j'ai donc pu le faire qd j'étais chez mes parents cet après midi, mais comment dire, titi a continué à hurler malgré tout... bon, je crois aussi qu'il est en plein pic de croissance il tète dès qu'il peut !!!

voilà donc mon essai écharpe chez mes parents !! alorssssss est-ce que là, c'est bon petits soucis !! - Page 3 Sueur_g2
petits soucis !! - Page 3 Pioj





j'ai également testé le mandu. je charge les photos !
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

petits soucis !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 3 EmptyDim 5 Juin 2011 - 22:15

C'est mieux déjà ma Kali ! Avec un bébé qui hurle tu t'en es plutôt bien sortie.
Dans l'idéal tu peux: mieux remonter ses genoux, et plier les pans sur tes épaules pour qu'ils ne te gênent pas. Maintenant d'après ce que tu décris j'ai l'impression que Titi n'aime pas trop l'effet plaqué qu'il peut avoir avec un noeud de ce type ou avec un reducteur de porte-bébé qui bloque un peu les mouvements aussi.
Tu peux essayer de faire le même nouage, mais de laisser les pans sur le côté, comme ça:
petits soucis !! - Page 3 Img_1410

Au passage, j'ai volontairement pris une photo de mes débuts du portage, tu vois, ça n'était pas parfait chez moi non plus petits soucis !! - Page 3 Wink_gif mes pans étaient un peu lâches sur les côtés et au niveau de la nuque de mon bonhomme... N. avait deux mois à l'époque.


Dernière édition par choupie le Lun 8 Aoû 2011 - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

petits soucis !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 3 EmptyDim 5 Juin 2011 - 22:40

rooo merci pour tes encouragements, en effet, je me suis sentie plus à l'aise, malgré ses hurlements petits soucis !! - Page 3 Sueur_g2
ta photo est adorable, merci beaucou!!! c'est bien ce que tu décris, je crois, l'effet "plaqué" qui l'empêche de bouger, c'est ce que me disait béa tout à l'heure au tel également, sa puce aussi n'aimait plus être porté après 1 mois 1/2.

mais bon, titi adoooooore être porté (je n'ai plus de bras!!!!) mais le souci, c'est peut-être le mode de protage. j'adorerais le porter en "travers", en berceau je crois. il adore être comme ça, mais comme dit caribou, je vais insister et persévérer !

alors le manduca, tu vas faire des bonds je crois petits soucis !! - Page 3 Le_fou_j

j'ai téléchargé la notice du coup après mes essais, car j'ai bien senti que ce n'était pas du tout ça non plus.

en fait, là je vais pouvoir déplier la partir dans le dos pour augmenter le support dorsal. et je vais croiser les bretelles dans mon dos, car j'étais juste de partout petits soucis !! - Page 3 Sueur_g2 quand il sera plus grand je n'aurai plus besoin de serrer autant normalement?

en tout cas avec un nouveau né, je préfère dix mille fois l'installation dans le manduca, hyper simple et confortable !

voilà mes essais :

dis moi, est-ce que je dois laisser ses jambes sorties, ou le "forcer" à les garder en grenouille ? car si je le mets en grenouille, il force sur ses pieds et cherche à se mettre "debout", mais là en les sortant, j'ai peur qu'elles soient trop écartées, qu'en penses-tu ?

merci encore pour ton aide petits soucis !! - Page 3 Wub_gif2

petits soucis !! - Page 3 Hjhja

petits soucis !! - Page 3 Dscn7877f

petits soucis !! - Page 3 Kikiko

petits soucis !! - Page 3 Rtrtb

petits soucis !! - Page 3 Yjyj
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

petits soucis !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 3 EmptyDim 5 Juin 2011 - 22:47

Je trouve effectivement que ses jambes sont encore un tout petit peu écartées, mais l'effet me semble surtout venir du fait qu'elles sont enroulées autour de ta taille. Normalement à partir du genoux elles sont libres, "retombent".
Enfin pour un premier essai ce n'est pas si mal, d'autant qu'il n'est pas si simple à mettre en place le reducteur du manduca, la moitié des bébés manifestent leur désaccord...
Si tu arrives a encore plus étaler le reducteur d'un genoux à l'autre de Titi, c'est top (et tu laisses les pieds où il veut en ce cas).


Sinon pour l'effet plaqué c'est plutôt lié à ce nouage là de l'écharpe, tu sentira la différence déjà en mettant les pans sur les cotés et un seul dans le dos du Titi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

petits soucis !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 3 EmptyDim 5 Juin 2011 - 23:38

oooooooooooooh purée, je viens de me connecter à mon ebay j'ai remporté le becoooooooo youhouhou petits soucis !! - Page 3 2677 16£ mais qui dit mieuxxxxx petits soucis !! - Page 3 IconLove

bon, ça sera toujours ça de tester en plus, puis s'il convient pas non plus, je perdrais rien dessus !



pour ses pieds, je sais plus si c'est lui qui les a placé aussi "entouré" autour de mon ventre où si c'est moi et qu'il ne parvenait plus à les bouger petits soucis !! - Page 3 Sueur_g2

je vais tester demain de mettre les pans sur les côtés pour l'écharpe !!

tu me disais, que je pouvais laisser l'écharpe en place et tenter de le mettre/défaire, facilement ? ça marche avec toutes les écharpes ou juste avec la JPMBB ?
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

petits soucis !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 3 EmptyDim 5 Juin 2011 - 23:40

Quelle couleur? petits soucis !! - Page 3 777476
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

petits soucis !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 3 EmptyDim 5 Juin 2011 - 23:48

celui, là, je connais pas le nom petits soucis !! - Page 3 651904
petits soucis !! - Page 3 $%28KGrHqYOKiYE2qmM30IjBN0cr48QFw%7E%7E_12

suis pas particulièrement fan, mais bon, vu le prix, je en vais pas chipoter, puis s'il convient pas, il se revendra quand même ! je pensais vraiment pas le remporter, j'suis trop contente petits soucis !! - Page 3 745124 petits soucis !! - Page 3 745124 petits soucis !! - Page 3 745124 petits soucis !! - Page 3 356857 petits soucis !! - Page 3 356857 petits soucis !! - Page 3 356857

la vendeuse ne s'en serait servi que 3 fois petits soucis !! - Page 3 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

petits soucis !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 3 EmptyDim 5 Juin 2011 - 23:52

Moi je trouve très joli petits soucis !! - Page 3 513135 J'espère que Titi aimera (et ton dos aussi petits soucis !! - Page 3 54258 ).
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

petits soucis !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2011 - 9:59

Je crois que c'est le coloris Aiden petits soucis !! - Page 3 Wink_gif

petits soucis !! - Page 3 Beco-Aiden1

petits soucis !! - Page 3 Aiden-Beco-Mini-Doll-Carrier-Sling-lgo
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

petits soucis !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2011 - 11:20

Moi aussi je le trouve tout joli ! avec les fdp ça revient à combien ??? il faut vraiment que j'aille traîner sur ebay uk moi... petits soucis !! - Page 3 Rolleyes

garder le noeud et mettre et enlever Titit, ça marche dans l'absolu avec toutes les écharpes si on fait un double croisé. Mais après ça n'est pas forcément aussi confortable avec toutes les écharpes, et mieux vaut installer le bébé en double hamac dans le double croisé.
Je te fais des photos tout à l'heure pour illustrer (quoique je crois que j'en ai déjà dans l'ordi, je vais chercher ça).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

petits soucis !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2011 - 11:37

elle a fait les FDP à 9.89£ avec royail mail airsure, soit environ 11€ au total j'en ai eu pour un tout petit moins de 30€ petits soucis !! - Page 3 2677 et comme mes grands mères m'ont fait des chèques pour pour mon annif, ben je paye rien, c'est cadeau petits soucis !! - Page 3 513135 et il me reste encore un peu pour autre chose petits soucis !! - Page 3 356857

je suis super contente ! en fait plus je le regarde plus je le trouve beau petits soucis !! - Page 3 68163 petits soucis !! - Page 3 68163
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

petits soucis !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2011 - 11:39

Moi je trouve qu'il est tout à fait dans les tons de tes poussettes. Il ira très bien avec si tu mets ton moyen en poussette et Titi en ergo beco !
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

petits soucis !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2011 - 22:14

je n'aurai pas le beco, la vendeuse a trouvé une excuse bidon pour ne pas me l'envoyer petits soucis !! - Page 3 Devil_gi petits soucis !! - Page 3 480210 soit dison elle a perdu le canopy? il se détache du beco celui là ??? petits soucis !! - Page 3 651904 petits soucis !! - Page 3 Gne_gif_

évidement le prix n'était pas assez élevé pour elle je pense !!

elle va se prendre une éval négative celle là petits soucis !! - Page 3 Devil_gi petits soucis !! - Page 3 480210

ça m'énerve les gens qui jouent pas le jeu ebay grrrrrrrrrrr petits soucis !! - Page 3 646296

Firstly
I am very sorry. We cannot find the hood for the Beco, anywhere. I am
refunding your payment in full and I hope you are not too angry.

Please, please don't leave me negative feedback! I am relying on this account to pay some debts.

Once again, you have my sincerest apologies.

Katarina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petits soucis !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petits soucis !!   petits soucis !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petits soucis !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petits pots avec petits morceaux
» petits pots faits maison ou petits pots du commerce?
» Soucis Paypal
» gros soucis....
» soucis en voiture !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: