Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Envie d'une buzz!

Aller en bas 
+4
manued
CoCoNut
Damedepique
lonie
8 participants
AuteurMessage
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Envie d'une buzz! Empty
MessageSujet: Envie d'une buzz!   Envie d'une buzz! EmptyJeu 26 Mai 2011 - 10:32

Envie d'une buzz! 266271
Alors voila, ma high trek est partie hier, et j'ai mis ma cam en vente car je ne la trouve pas assez pratique pour mes ballades en ville sur les trottoirs tout pourris, monter les trottoirs à une main, ... et le fait que j'ai vraiment peur de l'abimer, surtout vu le prix de la chose Envie d'une buzz! Wink_gif
Mais maintenant je me demande par quoi la remplacer et j'ai subitement envie d'une buzz black & white Envie d'une buzz! 54258
Est-ce que ça vaut le coup de changer ma cam par une buzz à votre avis?

L'avantage de la buzz est son siège tout moelleux pour bb et la couleur top pour cet été!
Le point négatif, j'ai l'impression que c'est comme sur la high trek le manque de stabilité; et aussi qu'il me faut aussi une nacelle car bb n'a que 2 mois, et je veux attendre encore au moins 1 mois avant de la mettre dans le hamac.

Est-ce qu'elle est lourde à pousser comme la high trek?

Je précise qu'il me reste (et que je garde) la maclaren xlr pour aller à la crèche à partir de septembre et la Shop'n Jogg pour la neige, les terrains vraiment très accidentés, ... et qui convient bien à ma fille (gabarit 3 ans) car l'assise est vraiment très grande!

Envie d'une buzz! 371806 pour vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Envie d'une buzz! Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une buzz!   Envie d'une buzz! EmptyJeu 26 Mai 2011 - 10:48

eh bien j'ai justement testé la buzz en magasin hier, je me demandais si je n'allais pas en prendre une, et j'ai été hyper déçue.
en fait elle a le look d'une tout-terrain à cause des 3 roues, mais vu les petites roues de l'avant, c'est seulement une citadine déguisée pour moi. Il est évident qu'elle ne fera pas mieux que la cam sur des terrains caillouteux, et même sûrement moins bien.

Je l'ai trouvée un peu lourde à pousser, en même temps c'était sur de la moquette, ça n'aide pas.... mais facile à manier par contre. Niveau instabilité, moi je l'ai trouvée stable, mais je trouve la HT stable aussi si on s'en sert correctement Envie d'une buzz! Tongue_g

Bref, je n'ai pas été séduite du tout, peut être que c'est mieux avec la roue additionnelle tout terrain pour l'avant?

il y a des vraies fans de Buzz ici, qui sauront sûrement te répondre mieux que moi Envie d'une buzz! Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Envie d'une buzz! Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une buzz!   Envie d'une buzz! EmptyJeu 26 Mai 2011 - 10:56

J'aime beaucoup la buzz, mais tu vas la trouver lourde après la cam...

C'est vraiment le point négatif de la buzz son poids.
Ensuite moi non plus je ne mettrais pas un bébé de 2 mois dans le hamac, mais une nacelle vaut-elle le coup pour être utilisée 1 mois (ou alors essaye de trouver une dreami d'occas, des fois il y a des bonnes affaires à faire sur le bon coin.)

Après les cotés positifs par rapport à la cam c'est la hauteur des éléments, ça c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Envie d'une buzz! Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une buzz!   Envie d'une buzz! EmptyJeu 26 Mai 2011 - 14:10

Le poids sur la balance, c'est pas génant, c'est plus le poids 'ressenti' en poussant qui m'inquiète.
L'assise est aussi haute que sur la HT?
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Envie d'une buzz! Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une buzz!   Envie d'une buzz! EmptyJeu 26 Mai 2011 - 15:08

prend une rider ! Envie d'une buzz! 54258
ou une trider si tu as le temps d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Envie d'une buzz! Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une buzz!   Envie d'une buzz! EmptyJeu 26 Mai 2011 - 15:16

Et pourquoi pas une easy walker classic ? Légère à porter et ultra légère à pousser, citadine (un peu longue) et tout terrain, ultra maniable !
Et si tu as besoin d'une nacelle, j'en ai une qui ne me sert plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Envie d'une buzz! Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une buzz!   Envie d'une buzz! EmptyJeu 26 Mai 2011 - 16:59

Boubouche a écrit:
Et si tu as besoin d'une nacelle, j'en ai une qui ne me sert plus du tout.

Si tu lui proposes de lui offrir la nacelle, tu peux en parler ici mais s'il s'agît d'une proposition de vente c'est interdit. On efface toute trace de proposition de vente en dehors des annonces. Ce n'est pas la première fois que j'en parle Envie d'une buzz! 480210 .
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Envie d'une buzz! Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une buzz!   Envie d'une buzz! EmptyJeu 26 Mai 2011 - 17:40

Non, non, je ne la vends pas, je la donne. Effectivement, j'aurais dû le préciser Envie d'une buzz! Sleep_gi.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Envie d'une buzz! Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une buzz!   Envie d'une buzz! EmptyJeu 26 Mai 2011 - 18:31

La easy Walker qtro? il y a une nacelle qui existe pour fixer dessus.
Tu l'as vue l'autre jour ma poussette . tu as vu je passe avec même dans les petits Escalator du centre commercial, elle n'est pas trop large donc je me suis ensuite faufilée dans les allées des magasins tranquille et elle s'est endormie, j'ai baissé les fermetures éclair et relevé le repose pied. Ainsi allongée elle a fait sa sieste dedans pendant que je finissais mes emplettes.
Elle passe n'importe quel gros trottoir les doigts dans le nez, grosse stabilité et maniabilité, pas trop lourde. Son pliage est ultra simple, elle s'incline bien et je crois même que les adaptateurs maxi cosi existent? et ce n'est pas fragile. Regarde le site web...
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Envie d'une buzz! Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une buzz!   Envie d'une buzz! EmptyJeu 26 Mai 2011 - 21:32

moi je nnj'ai pas du tout été déçue de ma buzz, alors certes, c'est pas une pure tout terrain avec cette roulette devant, mais à manier et tout, j'ai vraiment beaucoup aimé, sur chemins irréguliers, graviers, trous et cailloux.

j'ai préféré la fourche double roue à l'avant pour sa stabilité entre autres.
et ce siège moelleux, hummmm un régal, c'est vraiment une poussette que je regrette, mais je ne pouvais pas la garder en plus de la micralite ça aurait fait double emploi...
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Envie d'une buzz! Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une buzz!   Envie d'une buzz! EmptyJeu 26 Mai 2011 - 22:27

merci pour vos propositions (surtout boubouche pour la nacelle), mais je bloque vraiment sur la buzz avec le chassis noir Envie d'une buzz! Tongue_g
C'est le look et l'assise toute moelleuse qui m'attirent!
En plus j'ai pu essayer une zapp il y a quelque temps et je l'ai trouvé vraiment top au niveau maniabilité; ce qui m'a donné envie de tester la buzz Envie d'une buzz! Wink_gif
Le mieux pour me rendre compte de la maniabilité et du poids c'est d'aller l'essayer chez aubert;sauf qu'ils ps de trottoirs défoncés dans la boutique Envie d'une buzz! 777476
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Envie d'une buzz! Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une buzz!   Envie d'une buzz! EmptyJeu 26 Mai 2011 - 22:30

en revanche pour avoir eu les deux, la Buzz n'a strictement rien à voir avec la Zapp hein!! attention!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Envie d'une buzz! Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une buzz!   Envie d'une buzz! EmptyJeu 26 Mai 2011 - 22:33

Pas de souci Lonie Envie d'une buzz! Rolleyes .
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Envie d'une buzz! Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une buzz!   Envie d'une buzz! EmptyJeu 26 Mai 2011 - 22:46

mimine49 a écrit:
en revanche pour avoir eu les deux, la Buzz n'a strictement rien à voir avec la Zapp hein!! attention!
je vais me retrouver avec une zapp extra alors à la place de la buzz Envie d'une buzz! 54258
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Envie d'une buzz! Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une buzz!   Envie d'une buzz! EmptyJeu 26 Mai 2011 - 22:51

rien à voir lol, mais je trouve que l'une est complémentaire de l'autre.
pour moi la zapp reste une canne, la buzz reste une poussette tout confort pour les touts petits ;)
l'inconvénient c'est que tu n'auras pas l'assise moelleuse pour la zapp
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Envie d'une buzz! Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une buzz!   Envie d'une buzz! EmptyJeu 26 Mai 2011 - 23:01

a ton avis, l'assise buzz est beaucoup plus moelleuse qu'un coussin confort bugaboo ou un cushy ride p&t?
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Envie d'une buzz! Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une buzz!   Envie d'une buzz! EmptyJeu 26 Mai 2011 - 23:05

le bugaboo, je ne sais pas, mais le cushy, oui, sans hésiter...
en fait, tu as cette sensation de néoprène qui épouse la forme du corps, hyper moelleux doux et souple...
tu l'as pas encore touché en vrai?
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Envie d'une buzz! Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une buzz!   Envie d'une buzz! EmptyVen 27 Mai 2011 - 15:39

Si je l'ai touché, mais je ne me suis pas assise dedans pour vraiment me rendre compte Envie d'une buzz! Tongue_g
C'était juste pour avoir une comparaison. En fait je me dis que si la cam ne part pas, c'est un signe, et que donc je dois la garder; dans ce cas je rajoute un coussin confort pour faire comme sur la buzz Envie d'une buzz! Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie d'une buzz! Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une buzz!   Envie d'une buzz! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'une buzz!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: