Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 recherche poussette compatible Cabrio fix

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

recherche poussette compatible Cabrio fix Empty
MessageSujet: recherche poussette compatible Cabrio fix   recherche poussette compatible Cabrio fix EmptySam 28 Mai 2011 - 14:43

j'ai vendu ma streety et du coup j'aimerais une 2e poussette en complément de ma Zapp Xtra

il faudrait qu'elle soit compatible Cabrio fix
compacte car il faut qu'elle rentre dans le coffre de ma Twingo

Revenir en haut Aller en bas
aude1979
Se tient aux meubles
aude1979


Nombre de messages : 124

recherche poussette compatible Cabrio fix Empty
MessageSujet: Bugaboo ou quinny   recherche poussette compatible Cabrio fix EmptyDim 5 Juin 2011 - 18:07

Bonjour,

Moi aussi j'ai un cabriofix et je cherchais une poussette pouvant accueillir ce cosy.

J'ai hésité entre la zapp et la bee+ et j'ai finalement acheté la bee+ mais je n'ai même pas acheté les attaches pour y mettre le cosy car ma fille est trés bien dans la poussette donc le cosy reste en permanence dans la voiture.

Je pense que la bee+ rentre sans soucis dans un coffre de twingo.


Les attaches pour le cabriofix sur la bee+ est le même que pour accueillir un siège peeble de bb conf donc je pense que les poussettes bb conf pouvant accueillir un siége peeble pourraient te convenir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

recherche poussette compatible Cabrio fix Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette compatible Cabrio fix   recherche poussette compatible Cabrio fix EmptyDim 5 Juin 2011 - 18:36

il y en a plein, fais une recherche avec la fonction... recherche recherche poussette compatible Cabrio fix 777476
un post a déjà été fait sur ce sujet!
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

recherche poussette compatible Cabrio fix Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette compatible Cabrio fix   recherche poussette compatible Cabrio fix EmptyDim 5 Juin 2011 - 20:38

aude1979 a écrit:
Je pense que la bee+ rentre sans soucis dans un coffre de twingo.

recherche poussette compatible Cabrio fix 409422 pour la Twingo 1, testé et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

recherche poussette compatible Cabrio fix Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette compatible Cabrio fix   recherche poussette compatible Cabrio fix EmptyDim 5 Juin 2011 - 21:49

la mila maxi cosy?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche poussette compatible Cabrio fix Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette compatible Cabrio fix   recherche poussette compatible Cabrio fix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche poussette compatible Cabrio fix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: