Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau Crash test belge

Aller en bas 
+6
sailor
mela
Msopy
Kalista
pepite22
babynumberone
10 participants
AuteurMessage
babynumberone
Marche tout seul
babynumberone


Nombre de messages : 284

Nouveau Crash test belge Empty
MessageSujet: Nouveau Crash test belge   Nouveau Crash test belge EmptyLun 30 Mai 2011 - 19:49

Hello

Voici les résultats des derniers crash test effectués par Test Achat, organisme de défense des consommateurs en Belgique.

Bonne soirée à toutes! Nouveau Crash test belge 390859

Nouveau Crash test belge Test_s11
Revenir en haut Aller en bas
pepite22
Galope comme un grand
pepite22


Nombre de messages : 1289

Nouveau Crash test belge Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Crash test belge   Nouveau Crash test belge EmptyLun 30 Mai 2011 - 20:00

Nouveau Crash test belge 371806
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Nouveau Crash test belge Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Crash test belge   Nouveau Crash test belge EmptyLun 30 Mai 2011 - 22:18

Nouveau Crash test belge Very_ver Nouveau Crash test belge 371806
Revenir en haut Aller en bas
Msopy
Marche tout seul
Msopy


Nombre de messages : 257

Nouveau Crash test belge Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Crash test belge   Nouveau Crash test belge EmptyMar 31 Mai 2011 - 10:07

C'est bizarre aucun kiddy n'apparait.
Revenir en haut Aller en bas
mela
Se tient assis
mela


Nombre de messages : 39

Nouveau Crash test belge Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Crash test belge   Nouveau Crash test belge EmptyMar 31 Mai 2011 - 12:25

Merci beaucoup, l'achat du groupe 1 ne devrait pas tarder Nouveau Crash test belge 644737
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Nouveau Crash test belge Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Crash test belge   Nouveau Crash test belge EmptyMar 31 Mai 2011 - 22:49

Si je lis bien, ce qui plombe els résultats du besafe izi sleep isofix, ce sont les substances toxiques?
En revanche, il me semblait que la cabriofix était mieux testée dans des précédents tests d'autant plus qu'elle semble plus préconisée que la pebble sur le forum.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
cekali
Marche à 4 pattes
cekali


Nombre de messages : 73

Nouveau Crash test belge Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Crash test belge   Nouveau Crash test belge EmptyMar 31 Mai 2011 - 23:12

Nouveau Crash test belge 371806
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Nouveau Crash test belge Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Crash test belge   Nouveau Crash test belge EmptyMer 1 Juin 2011 - 8:09

sailor a écrit:
Si je lis bien, ce qui plombe els résultats du besafe izi sleep isofix, ce sont les substances toxiques?
En revanche, il me semblait que la cabriofix était mieux testée dans des précédents tests d'autant plus qu'elle semble plus préconisée que la pebble sur le forum.....


C'est pas une histoire de base ?

Je crois que Pebble + Familifix sont aussi bons que Cabrio + Easy(fix/base ???) mais pas Cabrio / Familifix dont l'association est moins bonne... à confirmer, j'avais vu ça sur un post en faisant des recherches sur le Pebble...
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Nouveau Crash test belge Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Crash test belge   Nouveau Crash test belge EmptyMer 1 Juin 2011 - 8:25

je vois que mon aton n'est pas si parfait...
et la windoo + est pas mal placé dites donc!
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Nouveau Crash test belge Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Crash test belge   Nouveau Crash test belge EmptyMer 1 Juin 2011 - 9:21

Apollinette a écrit:
C'est pas une histoire de base ?

Je crois que Pebble + Familifix sont aussi bons que Cabrio + Easy(fix/base ???) mais pas Cabrio / Familifix dont l'association est moins bonne... à confirmer, j'avais vu ça sur un post en faisant des recherches sur le Pebble...

Effectivement avec le Cabrio est meilleur avec la base Easyfix qu'avec la Familifix. Mais d'après les résultats de ce test, le Pebble est mieux placé que le Cabrio en utilisation sans base ! Nouveau Crash test belge Rolleyes Moi perso pour avoir eu les 2 (j'ai revendu mon Cabrio pour le Pebble), je ne regrette absolument pas mon Pebble associé à sa base. Ce n'est pas le meilleur, mais quand même très bien noté ! Nouveau Crash test belge Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Nouveau Crash test belge Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Crash test belge   Nouveau Crash test belge EmptyMer 1 Juin 2011 - 9:41


C'est pas le meilleur oui, mais le meilleur reste compatible avec tellement peu de poussettes que ça devient un peu casse-tête du coup. Le Cabrio a bien plus de compatibilités je trouve, ce qui le rend quand même plus abordable pour une sécurité juste un chouilla en-dessous... Nouveau Crash test belge 206997
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Nouveau Crash test belge Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Crash test belge   Nouveau Crash test belge EmptyMer 1 Juin 2011 - 10:12


Idem pour le Pebble, puisque c'est Maxi Cosi / Bébé Confort ! Nouveau Crash test belge Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Nouveau Crash test belge Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Crash test belge   Nouveau Crash test belge EmptyMer 1 Juin 2011 - 10:13

Oui mais en parlant du "meilleur" je parlais du Römer Babysafe Nouveau Crash test belge Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Nouveau Crash test belge Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Crash test belge   Nouveau Crash test belge EmptyMer 1 Juin 2011 - 10:34


Oui oui j'avais bien compris, mais plus haut je parlais du Pebble qui n'est pas le meilleur puisque je n'ai plus le Cabrio ! Nouveau Crash test belge Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Nouveau Crash test belge Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Crash test belge   Nouveau Crash test belge EmptyMer 1 Juin 2011 - 11:21


Arf Nouveau Crash test belge Boulet2_ ok... j'étais à côté de la plaque lol Nouveau Crash test belge Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Crash test belge Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Crash test belge   Nouveau Crash test belge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Crash test belge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: