Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 recherche siege auto " parfait "

Aller en bas 
+2
Kumonosu
julie2502
6 participants
AuteurMessage
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

recherche siege auto " parfait " Empty
MessageSujet: recherche siege auto " parfait "   recherche siege auto " parfait " EmptyLun 30 Mai 2011 - 20:53

je suis à la recherche d'un siege auto pour ma grande qui aura 3 ans en juillet, elle pèse 15kg.
tout le monde me dit " tu peux la mettre dans un réhausseur avec un dossier "
mais franchement non, je ne peux pas !

j'ai entendu parlé du Kiddy, j'aimerais savoir si sa vaut encore le coup d'en prendre un à son age


je recherche aussi un siege auto en remplacement de mon Cabrio pour la petite
le seule point impératif, il faut qu'il soit isofix !
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

recherche siege auto " parfait " Empty
MessageSujet: Re: recherche siege auto " parfait "   recherche siege auto " parfait " EmptyLun 30 Mai 2011 - 21:09

Pour ta fille aînée, un Cybex Pallas Fix en Isofix, ou sinon un Pallas, un Kiddy Comfort Pro ou un Kiddy Guardian Pro 2. Tous ces sièges ont un bouclier jusqu’à 18 kg et tu peux les voir dans les sujets Pallas ou Comfort du forum.
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

recherche siege auto " parfait " Empty
MessageSujet: Re: recherche siege auto " parfait "   recherche siege auto " parfait " EmptyMar 31 Mai 2011 - 7:47

merci de ta réponse, je vais allé faire un tour recherche siege auto " parfait " Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

recherche siege auto " parfait " Empty
MessageSujet: Re: recherche siege auto " parfait "   recherche siege auto " parfait " EmptyMar 31 Mai 2011 - 11:41

recherche siege auto " parfait " 846519

Et pour ta 2e tu cherches quoi exactement? Elle fait quelles mensurations, pour quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

recherche siege auto " parfait " Empty
MessageSujet: Re: recherche siege auto " parfait "   recherche siege auto " parfait " EmptyMar 31 Mai 2011 - 12:40

elle a 4 mois et demi, c'est pas pour tout de suite parce qu'elle va encore dans le cabrio, mais j'aimerais un siege ou elle pourrait etre dedans juste après le cabrio, soit vers 12 mois je pense
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

recherche siege auto " parfait " Empty
MessageSujet: Re: recherche siege auto " parfait "   recherche siege auto " parfait " EmptyMar 31 Mai 2011 - 13:02

Ma fille de 15 mois va encore dans le cabrio, tu as encore un peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Dowotidoo
Galope comme un grand
Dowotidoo


Nombre de messages : 652

recherche siege auto " parfait " Empty
MessageSujet: Re: recherche siege auto " parfait "   recherche siege auto " parfait " EmptyMar 31 Mai 2011 - 13:32

le Britax first class est très bien noté au crash test me semble t il. Il est dès la naissance et se met dos à la route.
Je l'ai eu pour ma 1ere et pour essayer j'ai mis la 2eme (5mois et demi dedans), elle y était très bien installée! Seul souci en dos à la route il faut être sur d'avoir une ceinture assez longue, ce qui n'est pas mon cas donc je ne sais pas comment on va gérer ça pour passer miss number 2 dedans recherche siege auto " parfait " 651904
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

recherche siege auto " parfait " Empty
MessageSujet: Re: recherche siege auto " parfait "   recherche siege auto " parfait " EmptyMar 31 Mai 2011 - 13:43

Dowotidoo a écrit:
le Britax first class est très bien noté au crash test me semble t il.
recherche siege auto " parfait " 206981 recherche siege auto " parfait " 206981

Résultats Crash test ICI. Mauvais en choc frontal et moyen en latéral.
Revenir en haut Aller en bas
Dowotidoo
Galope comme un grand
Dowotidoo


Nombre de messages : 652

recherche siege auto " parfait " Empty
MessageSujet: Re: recherche siege auto " parfait "   recherche siege auto " parfait " EmptyJeu 2 Juin 2011 - 9:52

Je ne retrouvais plus ce post, merci cuinou, je suis très étonnée, il me semble qu'il n'y a pas si longtemps il était un des meilleurs?

J'étais contente du fait de ne pas devoir réinvestir la dedans... Je vais devoir refaire des recherches pour le siège, d'autant plus que nous avons notre souci de ceinture, bon... recherche siege auto " parfait " 409422
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche siege auto " parfait " Empty
MessageSujet: Re: recherche siege auto " parfait "   recherche siege auto " parfait " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche siege auto " parfait "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a la recherche du siege parfait!
» Recherche siège auto RF qui durera le plus longtemps
» Recherche de siège auto
» Recherche Siège auto spécifique Help
» recherche marque siège auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: