Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Nouveaux revendeurs Bugaboo

Aller en bas 
+4
youzilenn
christonio
Boubouche
valériev11
8 participants
AuteurMessage
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

Nouveaux revendeurs Bugaboo Empty
MessageSujet: Nouveaux revendeurs Bugaboo   Nouveaux revendeurs Bugaboo EmptyMar 31 Mai 2011 - 13:02

Ci-dessous la liste des nouveaux points de vente qui distribuent
Bugaboo:
- Atelier de Courcelles à RENNES
- Dröm à NANTES
- Autour de Bébé à BORDEAUX (Villenave)
- Graine de Rainette à VINCENNES
- Ange et Poupon à LEVALLOIS PERRET
- Bébé 9 à AIX
- Bébé 9 à ARLES
- Le Rêve de Bébé à PARIS (75020)
- Orchestra à PARIS (75009)
- Le Monde de Bébé à DEAUVILLE
- Zoé à AJACCIO
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Nouveaux revendeurs Bugaboo Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux revendeurs Bugaboo   Nouveaux revendeurs Bugaboo EmptyMar 31 Mai 2011 - 16:45

Je compte me rendre chez "Ange et Poupon" à Levallois-Perret pour voir ce qu'ils ont de chez Bugaboo.
Je connais déjà cette boutique pour y avoir fait du shopping.

En tout cas, l'accueil est agréable et il y a un espace dédié aux sièges autos (non rf malheureusement à part les coques) mais il y a toujours quelqu'un pour un test dans la voiture.

Je vous tiens au courant.


Dernière édition par Boubouche le Mar 31 Mai 2011 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Nouveaux revendeurs Bugaboo Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux revendeurs Bugaboo   Nouveaux revendeurs Bugaboo EmptyMar 31 Mai 2011 - 22:23

je ne connais pas du tout ce magasin à nantes Nouveaux revendeurs Bugaboo 651904
Revenir en haut Aller en bas
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

Nouveaux revendeurs Bugaboo Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux revendeurs Bugaboo   Nouveaux revendeurs Bugaboo EmptyMar 31 Mai 2011 - 22:34

@Christonio, c'est un nouveau magasin, j'ai trouvé cet article, il est situé 31 rue de verdun. Nouveaux revendeurs Bugaboo Wink_gif
@ Boubouche, ici à part Natalys et Carte blanche, on a rien d'autres et py les vendeuses sont loin d'être agréables Nouveaux revendeurs Bugaboo 54258


Dernière édition par valériev11 le Mer 1 Juin 2011 - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Nouveaux revendeurs Bugaboo Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux revendeurs Bugaboo   Nouveaux revendeurs Bugaboo EmptyMar 31 Mai 2011 - 22:43

christonio a écrit:
je ne connais pas du tout ce magasin à nantes Nouveaux revendeurs Bugaboo 651904

Nouveaux revendeurs Bugaboo 846519 concernant celui de Rennes
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Nouveaux revendeurs Bugaboo Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux revendeurs Bugaboo   Nouveaux revendeurs Bugaboo EmptyMar 31 Mai 2011 - 22:45

C'est pas de bol ça Valérie !

Ce matin, je suis allée chez Cmonpremier : accueil chaleureux, j'ai été agréablement surprise !
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Aurélia44
Se tient aux meubles
Aurélia44


Nombre de messages : 239

Nouveaux revendeurs Bugaboo Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux revendeurs Bugaboo   Nouveaux revendeurs Bugaboo EmptyMer 1 Juin 2011 - 11:10

concernant le magasin Dröm à Nantes, j'y suis déjà allée plusieurs fois notamment car ils font la smart de phil&teds et que j'ai pris mes accessoires là-bas. La boutique est super jolie et change des magasins de puériculture traditonnels... et ils font des marques qu'on ne trouve pas partout et sont super dispo en cas de demande de produits qu'ils n'ont pas. et pleins de ptits doudous originaux aussi Nouveaux revendeurs Bugaboo IconLove
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Nouveaux revendeurs Bugaboo Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux revendeurs Bugaboo   Nouveaux revendeurs Bugaboo EmptyMer 1 Juin 2011 - 11:14

Bugaboo a une sélection hyper stricte des magasins revendeurs de la marque; y a que Natalys et DPAM qu'ils ont du mal à gérer car grosse chaîne donc bon (ceci dit ça ne les a pas empêché de se débrasser d'Aubert Nouveaux revendeurs Bugaboo 54258 )
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Nouveaux revendeurs Bugaboo Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux revendeurs Bugaboo   Nouveaux revendeurs Bugaboo EmptyMer 1 Juin 2011 - 11:29

il y en a aussi chez Puériculture à Lille (rue de paris)
ils ont des marques qui changent de chez aubert et babiesrus...et ils sont sympas
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Nouveaux revendeurs Bugaboo Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux revendeurs Bugaboo   Nouveaux revendeurs Bugaboo EmptyMer 1 Juin 2011 - 14:32

squi a écrit:
Bugaboo a une sélection hyper stricte des magasins revendeurs de la marque; y a que Natalys et DPAM qu'ils ont du mal à gérer car grosse chaîne donc bon (ceci dit ça ne les a pas empêché de se débrasser d'Aubert Nouveaux revendeurs Bugaboo 54258 )

Ah ben ils devraient envoyer un(e) représentant(e) chez natalys de st-lazare. Les bugaboo sont mal exposées, les accessoires trainent partout et la vendeuse ne sais même pas faire la démo des caméléon et bee+.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Nouveaux revendeurs Bugaboo Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux revendeurs Bugaboo   Nouveaux revendeurs Bugaboo EmptyMer 1 Juin 2011 - 15:15

christonio a écrit:
je ne connais pas du tout ce magasin à nantes Nouveaux revendeurs Bugaboo 651904

Je ne connais pas non plus, mais je pense que c'est le nouveau magasin dont on avait parlé en décembre (magasin de poussettes de "luxe" Nouveaux revendeurs Bugaboo Wink_gif ). Je comptais aller y faire un tour cet aprem. Merci Aurelia pour ton retour sur ce magasin.

EDIT : de retour de balade en ville, je confirme, le magasin est super et le personnel très sympa ! Ils ont beaucoup de produits de marques qu'on ne trouvait pas encore à Nantes mais seulement sur le net, donc c'est agréable de pouvoir voir les produits en "vrai" avant de les acheter. D'autant que les prix ne sont pas forcément plus élevés que sur internet. En gros une bonne adresse pour trouver des cadeaux sympa ou se faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux revendeurs Bugaboo Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux revendeurs Bugaboo   Nouveaux revendeurs Bugaboo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux revendeurs Bugaboo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» revendeurs ...
» Habillage bugaboo compatible pour bugaboo's addict
» Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon
» bugaboo caméléon VS bugaboo frog?
» Nouveaux tests TCS 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: