Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 votre avis sur les couches POPOLINI

Aller en bas 
+4
risu
dedel
mela
okaza
8 participants
AuteurMessage
okaza
Marche tout seul
okaza


Nombre de messages : 437

votre avis sur les couches POPOLINI Empty
MessageSujet: votre avis sur les couches POPOLINI   votre avis sur les couches POPOLINI EmptyMar 31 Mai 2011 - 19:47

voilà je voudrai vos avis sur les couches lavables POPOLINI pour celles qui ont testé svp

je viens d'acheter un lot popolini ; sans trop de renseignementvotre avis sur les couches POPOLINI Moz-screenshot-2 votre avis sur les couches POPOLINI Moz-screenshot-3votre avis sur les couches POPOLINI Moz-screenshot-1, je me lance dans les couches lavables votre avis sur les couches POPOLINI Icon_geek

merci pour vos réponses votre avis sur les couches POPOLINI 714652
Revenir en haut Aller en bas
mela
Se tient assis
mela


Nombre de messages : 39

votre avis sur les couches POPOLINI Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les couches POPOLINI   votre avis sur les couches POPOLINI EmptyMar 31 Mai 2011 - 21:36

Bonsoir,

Je me lance aussi...je viens de recevoir!
Pour la journée j'ai les couches hamac et la nuit les sweet night.
A quoi ressemble les tiennes?
Revenir en haut Aller en bas
okaza
Marche tout seul
okaza


Nombre de messages : 437

votre avis sur les couches POPOLINI Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les couches POPOLINI   votre avis sur les couches POPOLINI EmptyMar 31 Mai 2011 - 21:43

je viens de les commander aujourd'hui , mais j 'ai déjà eu 3avis de mamans , et les 3avis sont négatif votre avis sur les couches POPOLINI Carton_r

je me suis encore précipitée votre avis sur les couches POPOLINI Forgive2 pour cet achat ,

comment tu as fait ton choix toi ? c'est tellement compliqué ....tellement de marque , de TE1,TE2, Hamac , ect .. votre avis sur les couches POPOLINI 1354751449
Revenir en haut Aller en bas
mela
Se tient assis
mela


Nombre de messages : 39

votre avis sur les couches POPOLINI Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les couches POPOLINI   votre avis sur les couches POPOLINI EmptyMar 31 Mai 2011 - 21:47

Ha mince....
Une amie est passée à la maison pour me montrer ses couches et celle dont elle n'etait pas contente, puis je suis allée au salon du bébé et ensuite au magasin j'y suis restée 2h votre avis sur les couches POPOLINI Wink_gif
Je voulais des TU mais bb trop petit donc risque de fuites, j'ai donc hamac, pour l'instant j'en suis contente mais pour la nuit, me font peur car effet gros popotin et ai peur qu'il ne dorme sur ses fesses et non le dos.

J'ai aussi les lingettes et la encore Super!
Pour la nuit qu'as tu?
Revenir en haut Aller en bas
okaza
Marche tout seul
okaza


Nombre de messages : 437

votre avis sur les couches POPOLINI Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les couches POPOLINI   votre avis sur les couches POPOLINI EmptyMar 31 Mai 2011 - 22:01

j ai commandé aujourd'hui les toutes 1ère couche , donc bébé est encore au Pampers ...

je vois que nos bébés ont le meme age votre avis sur les couches POPOLINI 679902 , le mien est né le 16décembre , sous une neige incroyable votre avis sur les couches POPOLINI 977252 , , j'étais seule avec bébé à la mater toutes les voitures étaient bloquées par la neige votre avis sur les couches POPOLINI Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
mela
Se tient assis
mela


Nombre de messages : 39

votre avis sur les couches POPOLINI Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les couches POPOLINI   votre avis sur les couches POPOLINI EmptyMar 31 Mai 2011 - 22:12

Notre petit Jean devait etre la le 17 mais ets arrive le 27 avec declenchement, idem pour la neige, ici c'etait la cata, j'avais meme tel à mon medecin et sage femme pour si pas moyen de partir, si il viendrait maison...

Jean etait encore pampers il y a trois jours et un peu hier car je dois dire que mon mari a un peu de mal votre avis sur les couches POPOLINI Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
okaza
Marche tout seul
okaza


Nombre de messages : 437

votre avis sur les couches POPOLINI Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les couches POPOLINI   votre avis sur les couches POPOLINI EmptyMer 1 Juin 2011 - 8:34

et bien voilà la personne a accepté d'annuler la commande et a effectué un remboursement votre avis sur les couches POPOLINI 311667

je vais donc bien me pencher sur la question cette foi-ci votre avis sur les couches POPOLINI Icon_cool ,

qu'est ce qui t as fait choisir les hamac en particulier ?
tu en a pris combien ? ça t'as couté cher ? votre avis sur les couches POPOLINI 651904
Revenir en haut Aller en bas
dedel
Se tient aux meubles
dedel


Nombre de messages : 155

votre avis sur les couches POPOLINI Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les couches POPOLINI   votre avis sur les couches POPOLINI EmptyMer 1 Juin 2011 - 8:56


je viens d'acheter mes lavables pour bébé qui arrivera en octobre et sur les conseils de plusieurs amis, j'ai pris plusieurs marques et plusieurs formes (langes + culottes, classiques, TE1 et TE2 j'ai pas pris de TE3 pour le moment), comme ça je verrai ce qui nous convient le mieux à la fois pour elle en terme de confort et de fuite selon sa morphologie et pour moi en terme d'entretien et de séchage
dans les marques qui m'ont été conseillé il y avait imse vimse, bumgenius, ptits dessous bambou pour la nuit et grovia.
Les autres j'ai pris suivant les avis sur le site
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

votre avis sur les couches POPOLINI Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les couches POPOLINI   votre avis sur les couches POPOLINI EmptyMer 1 Juin 2011 - 9:06

okaza a écrit:
je viens de les commander aujourd'hui , mais j 'ai déjà eu 3avis de mamans , et les 3avis sont négatif votre avis sur les couches POPOLINI Carton_r

je me suis encore précipitée votre avis sur les couches POPOLINI Forgive2 pour cet achat ,

d'un autre coté je t'ai répondu rapidement en MP avant que tu achètes te déconseillant ce type de modèle et t'as quand même acheté donc bon votre avis sur les couches POPOLINI Hein430x

sinon dedel n'a pas tort prendre un tout ptit peu de chaque, tu vois et ensuite tu commandes en gros (la quantité dont tu as besoin) ce qui te convient
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

votre avis sur les couches POPOLINI Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les couches POPOLINI   votre avis sur les couches POPOLINI EmptyMer 1 Juin 2011 - 9:46

Je suis d'accord selon les enfants cela change tellement. Même avec l'âge et la morphologie cela change. Et puis il y a celles que nous préférons. Par exemple, mon mari et moi préférons les pressions aux scratche contrairement à beaucoup d'autres.
Moi j'adore les Te2. Ma fille ne supportait pas les itti bitti que moi j'adorais du coup je suis passé au Flip organic c'est un bonheur. Mais pour nounou, je préférais les te1, toutes prêtes j'ai acheté un lot de 6 imse vimce pour chez nounou. Là elles sont trop petites et Lily presque propre j'ai donc repris juste des TF1 pas chères pour faire le lien. Mais finalement on tourne proue en Flip car on use 1à 2 couches par 24h. Je met même mes flips de nuit maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
okaza
Marche tout seul
okaza


Nombre de messages : 437

votre avis sur les couches POPOLINI Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les couches POPOLINI   votre avis sur les couches POPOLINI EmptyMer 1 Juin 2011 - 9:55

vous avez des bon plan ? des sites ou je pourrai les commander à prix interressent ?

exemple pour des bumgenius flip? est ce un bon choix ?

oui oui squi tu remues bien le couteau dans la plaie votre avis sur les couches POPOLINI Dentenm2 votre avis sur les couches POPOLINI Boulet2_
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

votre avis sur les couches POPOLINI Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les couches POPOLINI   votre avis sur les couches POPOLINI EmptyMer 1 Juin 2011 - 10:00

les flip de nuti ça ça m'impressionne! ici elles ne me tiennent 3h alors que les itti bitti me tiennent 5h!
Je ne suis pas très flip du coup, en fait je ne suis pas très TE3 je préfère les TE2

Tu devrais tester chaque modèle okaza, le TE1 étant, je me répète, le plus simple pour débuter je trouve (c'est d'ailleurs moi aussi ce que je donnais à nounou)
Revenir en haut Aller en bas
okaza
Marche tout seul
okaza


Nombre de messages : 437

votre avis sur les couches POPOLINI Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les couches POPOLINI   votre avis sur les couches POPOLINI EmptyMer 1 Juin 2011 - 10:04

ok Squi , je vais essayer une de chaque , mais je dois faire vite car je pars pour 1mois et demi le 26juin votre avis sur les couches POPOLINI 721373
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

votre avis sur les couches POPOLINI Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les couches POPOLINI   votre avis sur les couches POPOLINI EmptyMer 1 Juin 2011 - 14:13

Squi les flips ce sont des te2 et je n'ai que des organic. L'insert en coton est très épais et plié en 3. Elles tiennent 5h facile et toute une nuit sans problème. Faudrait que je fasse le test sur Eline d'ailleurs de nuit pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

votre avis sur les couches POPOLINI Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les couches POPOLINI   votre avis sur les couches POPOLINI EmptyMer 1 Juin 2011 - 14:17

oui c'est vrai des TE2 mais sans pression, sans attaches comme les TE3
Je n'ai que le simple insert (epais hein mais ne se plie pas en 3) et je trouve ça limite
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

votre avis sur les couches POPOLINI Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les couches POPOLINI   votre avis sur les couches POPOLINI EmptyMer 1 Juin 2011 - 15:30

ici aussi bébé n'est pas encore la mais j'ai déjà acheté des couches lavables et j'ai pris un peu toutes les marques et tous les modeles

j'ai par exemple

1 easyfix de popolini
2 dream eze
1 monkey doodlez bamboo
2 bubble de sweet nature
1 blueberry mini deluxe
1 itti bitti snap in one
1 itti bitti all in one
1 tots bots easyfit
1 bumgenius a i o
1 fuzzi bunz
1 grovia all in one (commandé il y a 1h00 votre avis sur les couches POPOLINI Dentenm2 )
1 flip stay dry
1 te3 faite par une maman couseuse
2 couches en bamboo + surcouche

pour l'instant je n'ai pas testé mais j'aime beaucoup les itti bitti, les sweet nature, la mini deluxe, et la tots bots!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

votre avis sur les couches POPOLINI Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les couches POPOLINI   votre avis sur les couches POPOLINI EmptyMer 1 Juin 2011 - 22:14

C'est ma soeur qui utilise la bumgenius flip coton que j'avais acheté, mais il me semble que jusqu'alors elle a été comme nous: aucune fuite ou pratiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

votre avis sur les couches POPOLINI Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les couches POPOLINI   votre avis sur les couches POPOLINI EmptyMer 1 Juin 2011 - 22:20

Pour moi c'est mon meilleur achat en lavable et c'est après avoir pu tester la tienne. J'ai 8 culottes et 10 inserts car pour nounou je les prépare d'avance donc je change la culotte à chaque fois mais sinon le we j'ai beaucoup trop de culottes.
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

votre avis sur les couches POPOLINI Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les couches POPOLINI   votre avis sur les couches POPOLINI EmptyMer 1 Juin 2011 - 23:59

J'ai mis des lavable à bb quand il avait 1 semaine: des blueberry mini deluxe, et j'ai adoré! il les mets encore, je dois juste rajouter un booster dans la poche pour être sure que ça ne fuit pas!
Les itti bitti ne lui vont pas très bien (ça baille à l'entrejambe), mais elles absorbent bien et sont jolies votre avis sur les couches POPOLINI Tongue_g .
J'ai quelques petite prairie: j'ai du mal à les mettre correctement vu là ou sont placée les pressions, du coup ça fuite pas mal.
J'ai aussi des bumgenius v4 qui sont vraiment toutes fines et toutes simples;
et des pop-in bambou: plus grosses, mais vraiment très absorbantes!
Je viens de tester une pop-in dream dry et c'est aussi top, plus fine que les bambou, et sèchent ultra vite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis sur les couches POPOLINI Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les couches POPOLINI   votre avis sur les couches POPOLINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis sur les couches POPOLINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'hygiène-
Sauter vers: