Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 On va te faire ta fête maman!

Aller en bas 
+6
titounou
nini
Piapiapiano
Krevêt'
risu
ze boulet
10 participants
AuteurMessage
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

On va te faire ta fête maman! Empty
MessageSujet: On va te faire ta fête maman!   On va te faire ta fête maman! EmptyMer 1 Juin 2011 - 16:49

Hier, j'ai acheté un livre qui m'a beaucoup fait penser à vous.
C'est un livre qui regroupe une centaine d'image humoristique et dont le principale sujet est :
Avoir des enfants, c'est vraiment de l'inconscience!

On va te faire ta fête maman! Onvatefairetafetemaman_gc

J'ai scanné 2 pages pour vous pour vous donner le ton :

On va te faire ta fête maman! Numriser0001ws



Et celle qui m'a fait beaucoup pensé à un sujet évoqué il y a peu :

On va te faire ta fête maman! Numriser0002f



Bref, je me suis bien marrer en le lisant si ca vous dit!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

On va te faire ta fête maman! Empty
MessageSujet: Re: On va te faire ta fête maman!   On va te faire ta fête maman! EmptyMer 1 Juin 2011 - 16:53

alors le coup de la FC c'est ma BM tout craché! On va te faire ta fête maman! 54258
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

On va te faire ta fête maman! Empty
MessageSujet: Re: On va te faire ta fête maman!   On va te faire ta fête maman! EmptyMer 1 Juin 2011 - 17:00

Rahhhhhhhhhhh ca suffit ce "choix du roi" ! Je déteste cette expression... Et puis, ok j'ai les 2, c'est bien je peux "tester" les 2, mais bon sang ce serait pas moins bien s'ils avaient le même sexe quoi...

Je pense que livre me plairait beaucoup ! On va te faire ta fête maman! Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

On va te faire ta fête maman! Empty
MessageSujet: Re: On va te faire ta fête maman!   On va te faire ta fête maman! EmptyMer 1 Juin 2011 - 17:02

OMG la première image on dirait ma mère!!! ;-(
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

On va te faire ta fête maman! Empty
MessageSujet: Re: On va te faire ta fête maman!   On va te faire ta fête maman! EmptyMer 1 Juin 2011 - 17:06

d'ailleurs maintenant que je relis je me rends compte que belle maman nous a déjà sorti les 2 premières On va te faire ta fête maman! Sueur_g2

ah et on me l'a sorti récemment le coup du troisième pour le garçon On va te faire ta fête maman! Dentenm2 j'ai répondu que oui on ferait un troisième pour le garçon... et j'ai ajouté que si c'était une petit fille on se la jouerait à la vieille Chine et qu'on l'enterrerait vivante à la naissance On va te faire ta fête maman! 609923
La personne n'a pas eu l'air d'aimer ma réponse On va te faire ta fête maman! 54258 (j'comprends pas pourquoi On va te faire ta fête maman! 483667 )
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

On va te faire ta fête maman! Empty
MessageSujet: Re: On va te faire ta fête maman!   On va te faire ta fête maman! EmptyMer 1 Juin 2011 - 17:07

Squi et Zoéjulie pas de bol ... Vous ne semblez pas particulièrement gâtées sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

On va te faire ta fête maman! Empty
MessageSujet: Re: On va te faire ta fête maman!   On va te faire ta fête maman! EmptyMer 1 Juin 2011 - 17:11

Maintenant, imaginez vous une centaine d'image sur le même ton!!!

J'ai beaucoup rigolé eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

On va te faire ta fête maman! Empty
MessageSujet: Re: On va te faire ta fête maman!   On va te faire ta fête maman! EmptyMer 1 Juin 2011 - 17:15

Oui, j'imagine !!
Ca a l'air très bon ! mais je suis très bon public de tout ce qui est caricature ou/et auto-dérision autour de la maternité;
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

On va te faire ta fête maman! Empty
MessageSujet: Re: On va te faire ta fête maman!   On va te faire ta fête maman! EmptyMer 1 Juin 2011 - 17:28

Le coup de la FC, tout ce que l'on peut entendre....
Et le choix du roi, pareil, pour tout le monde c'est acquis qu'il y aura un 3eme pour "tenter" d'avoir un garçon, alors que lorsque l'on disait que l'on voulait 3 enfants (avant d'avoir 2 filles) nous étions des inconscients.. On va te faire ta fête maman! 646296
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

On va te faire ta fête maman! Empty
MessageSujet: Re: On va te faire ta fête maman!   On va te faire ta fête maman! EmptyMer 1 Juin 2011 - 20:53

squi a écrit:
j'ai répondu que oui on ferait un troisième pour le garçon... et j'ai ajouté que si c'était une petit fille on se la jouerait à la vieille Chine et qu'on l'enterrerait vivante à la naissance On va te faire ta fête maman! 609923
La personne n'a pas eu l'air d'aimer ma réponse On va te faire ta fête maman! 54258 (j'comprends pas pourquoi On va te faire ta fête maman! 483667 )

On va te faire ta fête maman! 3912370904 On va te faire ta fête maman! 3912370904 On va te faire ta fête maman! 3912370904 Alors là, vraiment, je ne comprends pas pourquoi? On va te faire ta fête maman! 777476

Le livre a l'air génial, je vais voir si je le trouve, merci zeboulet. On va te faire ta fête maman! 895788
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

On va te faire ta fête maman! Empty
MessageSujet: Re: On va te faire ta fête maman!   On va te faire ta fête maman! EmptyMer 1 Juin 2011 - 20:56

Krevêt' a écrit:
Rahhhhhhhhhhh ca suffit ce "choix du roi" ! Je déteste cette expression... Et puis, ok j'ai les 2, c'est bien je peux "tester" les 2, mais bon sang ce serait pas moins bien s'ils avaient le même sexe quoi...

Je pense que livre me plairait beaucoup ! On va te faire ta fête maman! Wink_gif

j'y ai eu droit aussi avec un garçon après une fille

la phrase qui calme
"tu sais, si les rois avaient pu choisir en leur temps, ils n'auraient demandé que des garçons, les filles n'étant pas prises en compte pour l'accession au trône, donc je vois vraiment pas pourquoi on dit le choix du roi"
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

On va te faire ta fête maman! Empty
MessageSujet: Re: On va te faire ta fête maman!   On va te faire ta fête maman! EmptyMer 1 Juin 2011 - 21:01

Au contraire, je pense que l'on dit le choix du roi parce que le fils hérite le trône et la fille peut faire un mariage avec un royaume voisin et donc créer ou renforcer une alliance, non?
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

On va te faire ta fête maman! Empty
MessageSujet: Re: On va te faire ta fête maman!   On va te faire ta fête maman! EmptyMer 1 Juin 2011 - 21:40


Il me semblait aussi, bien que je déteste cette expression, elle me parait plus logique expliquée comme cela..
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

On va te faire ta fête maman! Empty
MessageSujet: Re: On va te faire ta fête maman!   On va te faire ta fête maman! EmptyMer 1 Juin 2011 - 22:07

Ça a l'air bien sympa. Cela plairait beaucoup à mon mari j'en suis sure. C'est peut être orienté plutôt maman. Il me faudrait celui des papas pour la fête des pères.

Sinon si je fais le 4ème je ferai le petit mec ou alors je suis complètement cinglée ou les 2? On va te faire ta fête maman! Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

On va te faire ta fête maman! Empty
MessageSujet: Re: On va te faire ta fête maman!   On va te faire ta fête maman! EmptyMer 1 Juin 2011 - 22:12

Oh Ninette je ne sais pas si ce n'est orienté que vers les mamans: mon homme suit avec plus d'assiduité que moi la "grumeautique" et là on pourrait dire que c'est plus orienté vers les mamans... je connais d'autres papas fans aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





On va te faire ta fête maman! Empty
MessageSujet: Re: On va te faire ta fête maman!   On va te faire ta fête maman! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On va te faire ta fête maman!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maman tatouée, petit garçon qui veut faire pareil!
» Quoi faire pour faire plaisir à nounou ?
» Jusqu'à quel âge faire faire le rot ?
» Mei Tai "Maman a dit"
» Que maman !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: