Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quelle poussette et quel prix environ ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Quelle poussette et quel prix environ ? Empty
MessageSujet: Quelle poussette et quel prix environ ?   Quelle poussette et quel prix environ ? EmptyMer 16 Fév 2005 - 16:45

Bonjour,

En fait, moi, je cherche une poussette 4 roues type Loola de BBC mais avec en plus une base fixe pour le siège auto dans la voiture (je ne crois pas que BBC la fasse pour l'elios).

Je voudrai un chassis (c'est bien pratique Quelle poussette et quel prix environ ? Boulet2_ ), le hamac et le siège auto qui se fixe directement par système de clip sur le chassis et pas sur le hamac et la base.
La nacelle, je n'en vois pas trop l'utilité étant donné que ma puce arrivera en mai et que je n'ai pas de trop long trajet à faire en voiture (grand max 1 heure et au pire, si plus on fera des arrêts).

Et d'après vous combien il faut que je compte à peu près moi je pense environ 400 - 450 Euros.

Si vous avez des photos elles seront les bienvenues Quelle poussette et quel prix environ ? Icon_redface

Voila Merci !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
nana
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1206

Quelle poussette et quel prix environ ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette et quel prix environ ?   Quelle poussette et quel prix environ ? EmptyJeu 17 Fév 2005 - 7:27

Coucou!

Juste un petit commentaire au sujet de la nacelle. Celle-ci ne sert pas que dans la voiture. Au contraire elle n'est même pas vraiment conseillée en voiture même si homologuée.

Mais je pense que la nacelle te sera vraiment utile, surtout en été, pour aller faire des balades avec ta puce. Il ne faut pas laisser trop longtemps bébé dans un maxi-cosi et il sera bien mieux dans la nacelle pour une bonne balade. Maxime a 4 mois et je m'en sert encore.

Pour ce qui est des sièges-auto avec bases je sais qu'il y a le Primo Viaggio de Peg Perego. Je l'ai et il est top. Et il y a Chicco qui fait ça aussi. Chez Chicco c'est la Trio C1 qui est un peu du genre Loola, chassis pliable très compact. Et chez Peg Perego il y a la Pilko P3. Je te la conseille, elle est vraiment top!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Quelle poussette et quel prix environ ? Empty
MessageSujet: Merci   Quelle poussette et quel prix environ ? EmptyJeu 17 Fév 2005 - 13:18

Merci nana, par contre la Pilko P3 c'est pas une 3 roues ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
Karina
Galope comme un grand
Karina


Nombre de messages : 3812

Quelle poussette et quel prix environ ? Empty
MessageSujet: Re: Merci   Quelle poussette et quel prix environ ? EmptyJeu 17 Fév 2005 - 15:25

Cathy a écrit:
la Pilko P3 c'est pas une 3 roues ?

Non, non, c'est bien une 4 roues... Avec un pliage assez compact, et assez facile Quelle poussette et quel prix environ ? Wink_gif ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle poussette et quel prix environ ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette et quel prix environ ?   Quelle poussette et quel prix environ ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle poussette et quel prix environ ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: