Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 A la recherche d'une poussette...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shailyma
Se tient aux meubles
shailyma


Nombre de messages : 163

A la recherche d'une poussette... Empty
MessageSujet: A la recherche d'une poussette...   A la recherche d'une poussette... EmptyMar 7 Juin 2011 - 9:46

Bonjour, je fais appel a vous car je cherche une poussette mais je ne sais pas si elle existe sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif...je vous explique: mon mari ne veut pas que je prenne mon chassis trophy quand on fait la tournée des puces et vide-greniers (notre hobby des week ends entre autres lol) car il le trouve trop encombrant et après on a plus de place .Je suis bien d'accord , et jusqu'a maintenant je porte souvent bébé en écharpe, mais avec la chaleur qui va venir (enfin...j'espère) vive l'effet de sudation A la recherche d'une poussette... Mdr_gif donc je cherche une poussette qui serait résistante aux cailloux ,mais en même temps compacte,le plus possible ,avec un hamac totalement allongeable ou presque car bébé n'a que 2 mois ou possibilité d'y adapter un cosy,ça existe ça ? lol
J'ai pensé a une mila, ou streety ,j'en vois aux puces,mais bébina risque de sauter comme une crêpe! Sinon zapp avec cosy ou activ life... lesquels de ces modèles ont des roues qui supportent le mieux les cailloux? svp ne me proposez pas des cannes au pliage type mac laren, j'ai eu et j'aime pas, je sais je suis relou lol, ni des modèles récents ,je peux pas sniiiiiiiiiiiiiiif, j'ai déjà beaucoup dépensé grâce a ce forum lol! Merci de vos réponses!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

A la recherche d'une poussette... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une poussette...   A la recherche d'une poussette... EmptyMar 7 Juin 2011 - 10:14

bonjour shailyma,
pour te dire franchement aucune des poussette que tu a cité n'est adapté a ce types de trajet peut être la activ life et encore !!
la trophy est idéal mais comme tu le dit encombrante (je l'avais)
je sais que tu ne veux pas de modèle récent mais je te propose quand même la solo reverse de jané si tu veux !!je l'es et je l'adore elle va partout
voici une vidéo ici
et le reportage photo du forum




Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une poussette...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: