Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 quelle ombrelle pour la beebop ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

quelle ombrelle pour la beebop ? Empty
MessageSujet: quelle ombrelle pour la beebop ?   quelle ombrelle pour la beebop ? EmptyMer 8 Juin 2011 - 0:24

Tout est dans le titre, je cherche une ombrelle pour la beebop, qu'est ce qui est compatible ?

Et un habillage pluie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Invité
Invité
avatar



quelle ombrelle pour la beebop ? Empty
MessageSujet: Re: quelle ombrelle pour la beebop ?   quelle ombrelle pour la beebop ? EmptyMer 8 Juin 2011 - 9:25

Les Bugaboo forcement quelle ombrelle pour la beebop ? 777476

Sinon comme ombrelle la plupart des pas cher, du moment qu'elle a une fixation pour tube ovale. J'ai une fixation Tex Baby sur la mienne.

Comme habillage pluie j'ai un de Graco Coach rider. Tu peux prendre n'importe lequelle spécial nacelle et "bloc poussette", ce genre : LA


Dernière édition par monbebelou le Mer 8 Juin 2011 - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

quelle ombrelle pour la beebop ? Empty
MessageSujet: Re: quelle ombrelle pour la beebop ?   quelle ombrelle pour la beebop ? EmptyMer 8 Juin 2011 - 9:36

Moi j'ai mis ma bébé confort, je l'ai accroché sur la nacelle, au niveau de la mousse:

quelle ombrelle pour la beebop ? Img_3433


Mais c'est parce que je l'avais déjà sinon j'en aurait peut être pris une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle ombrelle pour la beebop ? Empty
MessageSujet: Re: quelle ombrelle pour la beebop ?   quelle ombrelle pour la beebop ? EmptyMer 8 Juin 2011 - 9:38

Fait attention car la mousse du cadre et du repose main sont pas solide. Celle du guidon est différente par contre. quelle ombrelle pour la beebop ? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

quelle ombrelle pour la beebop ? Empty
MessageSujet: Re: quelle ombrelle pour la beebop ?   quelle ombrelle pour la beebop ? EmptyMer 8 Juin 2011 - 9:43

oui j'ai vu que c'était pas la même matière, c'est le seul endroit que j'ai trouvé pour la caser...

L'avantage est que je peux laisser juste la pince sur la nacelle et clipser l'ombrelle si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle ombrelle pour la beebop ? Empty
MessageSujet: Re: quelle ombrelle pour la beebop ?   quelle ombrelle pour la beebop ? EmptyMer 8 Juin 2011 - 9:47

Je vois pas bien sur ta photo mais si tu met la pince sur la ceinture ca protège un peu.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

quelle ombrelle pour la beebop ? Empty
MessageSujet: Re: quelle ombrelle pour la beebop ?   quelle ombrelle pour la beebop ? EmptyMer 8 Juin 2011 - 9:48

ah oui bonne idée je vais faire ça!

quelle ombrelle pour la beebop ? 371806
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

quelle ombrelle pour la beebop ? Empty
MessageSujet: Re: quelle ombrelle pour la beebop ?   quelle ombrelle pour la beebop ? EmptyMer 8 Juin 2011 - 10:21

Merci, je vais tenter de trouver une toute simple parce que les bugaboo :D (j'ai pas regardé les prix mais je suppose que c'est pas donné :D)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

quelle ombrelle pour la beebop ? Empty
MessageSujet: Re: quelle ombrelle pour la beebop ?   quelle ombrelle pour la beebop ? EmptyMer 8 Juin 2011 - 10:52

une ombrelle bugaboo c'est en moyenne 40€ neuve, sans compter les fdp...
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

quelle ombrelle pour la beebop ? Empty
MessageSujet: Re: quelle ombrelle pour la beebop ?   quelle ombrelle pour la beebop ? EmptyMer 8 Juin 2011 - 11:30

Voui un peu trop cher pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

quelle ombrelle pour la beebop ? Empty
MessageSujet: Re: quelle ombrelle pour la beebop ?   quelle ombrelle pour la beebop ? EmptyMer 8 Juin 2011 - 11:36

Déjà quand quand j'ai acheté la mienne (15€ à Troyes) j'avais pas envie de mettre ce prix là dedans eh eh
Revenir en haut Aller en bas
papillonnuit
Se tient aux meubles
papillonnuit


Nombre de messages : 166

quelle ombrelle pour la beebop ? Empty
MessageSujet: Re: quelle ombrelle pour la beebop ?   quelle ombrelle pour la beebop ? EmptyJeu 9 Juin 2011 - 6:29

ici

j'ai trouvé un habillage plui cam à 15e!!!
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

quelle ombrelle pour la beebop ? Empty
MessageSujet: Re: quelle ombrelle pour la beebop ?   quelle ombrelle pour la beebop ? EmptyJeu 9 Juin 2011 - 13:38

merci je vais commander l'habillage, et ombrelle achetée à carrefour :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

quelle ombrelle pour la beebop ? Empty
MessageSujet: Re: quelle ombrelle pour la beebop ?   quelle ombrelle pour la beebop ? EmptyJeu 9 Juin 2011 - 14:50

j'ain une ombrelle verte quelle ombrelle pour la beebop ? IconLove qui va sur les tubes ovales acheté 14 euros chez carrefour l'année derniere et elle va nikel sur la bee et bientôt... quelle ombrelle pour la beebop ? 54258
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle ombrelle pour la beebop ? Empty
MessageSujet: Re: quelle ombrelle pour la beebop ?   quelle ombrelle pour la beebop ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle ombrelle pour la beebop ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: