Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 4 enfants dans un zaffira ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bzys
Se tient aux meubles
bzys


Nombre de messages : 104

4 enfants dans un zaffira ... Empty
MessageSujet: 4 enfants dans un zaffira ...   4 enfants dans un zaffira ... EmptyMer 8 Juin 2011 - 11:00

coucou
j'ais besoin de votre aide , bb4 doit arriver en novembre , mais nous pourons changer de voiture que printemps 2012 ou automne 2012
du coup il faut case tout le monde dans le zaf 4 enfants dans un zaffira ... 480210

pour simplifier , l'air bag de la place avant ne s'enleve pas , et la ceinture du mileu n'est qu'un 2 points
(quand on la choisi on avait que 1 enfant ....on y a pas penser ! 4 enfants dans un zaffira ... Sueur_g2 )
il y a 2 place isofix

du coup les 2 grand en siege 2/3 dans le coffre (2 sieges vip de romer ou britax )
pour mon 4 ans (90 cm pour -12 kg ) un siege avec bouclier (ma preference ), voir un rf
et pour bb un rf (le top) voir une coque 4 enfants dans un zaffira ... Rolleyes (j'aime pas trop pour moi un siege reste dans la voiture)

probleme il faudra enlever le siege d'un des 2 petits achaque x que l'es grands seront avec nous ,
pour monte dans le coffre ,meme dans la neige le froid ....
donc 2 rf ca me semble galere , existe t'il un siege bouclier ou rf pour la ceinture 2 points ?

j'ais deja le vario mais bof , et l'eclipse mais je prefere en rf 4 enfants dans un zaffira ... Sueur_g2

avez vous des idees ???? 4 enfants dans un zaffira ... Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

4 enfants dans un zaffira ... Empty
MessageSujet: Re: 4 enfants dans un zaffira ...   4 enfants dans un zaffira ... EmptyMer 8 Juin 2011 - 11:04

Il y a plusieurs sièges RF qui peuvent s'installer avec ceinture 2 points: le Duologic, le Multi Tech, le Hi Way, le Two Way, le Mobi, le Brio Zento.

Je crois que c'est tout.
Par contre il n'y a aucun siège à bouclier qui s’attache avec une ceinture 2 points.
Revenir en haut Aller en bas
bzys
Se tient aux meubles
bzys


Nombre de messages : 104

4 enfants dans un zaffira ... Empty
MessageSujet: Re: 4 enfants dans un zaffira ...   4 enfants dans un zaffira ... EmptyVen 10 Juin 2011 - 16:04

merci , je vais prendre un bouclier por sohan et si ca rentre un rf pour bebe ,

sinon une coque a enlever a chaque x 4 enfants dans un zaffira ... 651904
Revenir en haut Aller en bas
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

4 enfants dans un zaffira ... Empty
MessageSujet: Re: 4 enfants dans un zaffira ...   4 enfants dans un zaffira ... EmptyVen 10 Juin 2011 - 20:59

le siège du milieu ne s'enlève pas comme dans le scenic ?
Dans l'espace mes deux grand sont en rang 3 aussi mais en rang 2 on a enlevé le siège au milieu ainsi ils peuvent accéder au coffre sans passer par la porte du coffre
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

4 enfants dans un zaffira ... Empty
MessageSujet: Re: 4 enfants dans un zaffira ...   4 enfants dans un zaffira ... EmptySam 11 Juin 2011 - 9:11

J'ai le cabriofix pour le moment et je laisse la coque en permanence dans la voiture. Tu n'est pas obligée de l'enlever non?
Mon 3ème a l'infinity pro avec bouclier.
J'ai le même genre de problèmes que toi... on va faire encore une année avec notre voiture et changer aussi.
Je ne comprends pas pourquoi tu veux enlever un siège auto pour faire monter les grands à l'arrière? Surtout que si tu mets 2 et 2 tu as une place de libre. Les miens passent par le coffre. C'est ce qu'il y a de plus "pratique" on s'entend, la configuration en elle-même n'étant pas pratique du tout. Je mets les courses devant les sièges des petits ou à l'avant la plupart du temps. Dans le coffre il y a la poussette qu'ils enjambent. Bon en ce moment, j'en ai 3 en rang 2 et le grand en rang 3. Mais je ne bouge quasiment jamais les sièges.
La neige et le froid, je connais, j'ai déjà fait deux hivers comme ça. C'est loin d'être l'idéal, mais c'est faisable. Le mieux serait comme l'a dit dédédam de pouvoir enlever un siège du rang 2. C'est ce qu'on faisait avant d'avoir le 4ème mais malheureusement la coque ne passait pas en rang 2 donc ce n'est plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
bzys
Se tient aux meubles
bzys


Nombre de messages : 104

4 enfants dans un zaffira ... Empty
MessageSujet: Re: 4 enfants dans un zaffira ...   4 enfants dans un zaffira ... EmptySam 11 Juin 2011 - 22:42

coucou
non le siege ne s'enleve pas c'est une "banquette " et le dossier c'est 1/3,2/3

ne pas enlever de siege ? donc il passe par le coffre , mais surtout pardessus les sieges ? j'ais peur qu'ils cassent les dessiers de les sieges auto deja , et en hiver , ou sous la flotte , les sieges puis les vetements serons dans de bel etat ! 4 enfants dans un zaffira ... 54258 meme si on a demenager plus bas , et donc moins (peu) de neige ici

moi je pensais soit laisser un dossier rabatu (le 1/3) et mettre un siege au milieu et le second sur l'autre cote
ou un siege de chaque cote et enlever a chaque x le siege cote 1/3 pour faire passer les grands

vous avez une zafirra ou on peut enlever le siege du milieu ??? je ne savais meme pas que ca existait

et je parle meme pas des courses , et encore moins d'une poussette ( surtout dans cette maison je ne sais pas ce que j'en ferais !! 4 enfants dans un zaffira ... Mdr_gif )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 enfants dans un zaffira ... Empty
MessageSujet: Re: 4 enfants dans un zaffira ...   4 enfants dans un zaffira ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 enfants dans un zaffira ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: