Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ?

Aller en bas 
+17
bérénice
celineg31
fozzie
Cuinou
beebz
christonio
mimine49
zora
beatrice
CoCoNut
piline
Kumonosu
carty
titounou
vl33-33
eldaviken
Boubouche
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ?   Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2011 - 22:35

Quelle poisse... Heureusement que tu les as contacté !!

Ici, la Touring a passé le test du parc sans souci, j'en suis contente ! Je commence même à loucher sur la Nanuq Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 4 432701
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ?   Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2011 - 22:45

Pourquoi la Nanuq Boubouche par rapport à la Touring qui a un guidon ? Elles est un poil plus compacte et légère non la Nanuq ? C'est fou quand même qu'ils fassent tous beaucoup moins de modèles dans leur gamme et plus ça va moins on trouve de guidon dans les pliages type canne je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
katyoushka
Marche tout seul
katyoushka


Nombre de messages : 358

Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ?   Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2011 - 22:48

Je suivais le sujet avec attention, vu que je recherche un peu le même type de poussette... Et c'est vrai que la touring a l'air sympa...
Dommage que Jané ne soit pas compatible avec les sièges cybex aton ! Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 4 432701 Vais p't'être me rabattre sur la beebop....
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ?   Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2011 - 22:58

Pourquoi la Nanuq ? Pour en avoir une plus compacte, plus légère qui s'incline et qui passe les portillons du métro Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 4 Tongue_g

Et impossible de trouver une canne comme celle-là avec un guidon et je ne veux pas prendre une maclaren dans la même catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ?   Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2011 - 22:58

normalement si
il faut prendre les adaptateurs système profix/cabriofix fait par concord
il faut juste regarder si les endroits où on met les adaptateurs sur la touring sont "ouverts" en dessous
va voir les sujets sur la powertwin fait par kalista dansla partie promenade, tu verras un aton sur sa powertwin Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 4 409422

boubouche, tu pourras nous dire, stp ?
Revenir en haut Aller en bas
katyoushka
Marche tout seul
katyoushka


Nombre de messages : 358

Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ?   Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2011 - 23:03

Merci pour l'info ! Du coup je n'élimine pas jané de ma liste de poussettes potentielles et attend avec impatience le reportage de Boubouche sur sa poussette !!! Et je file voir ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ?   Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2011 - 23:15

eldaviken a écrit:
il faut juste regarder si les endroits où on met les adaptateurs sur la touring sont "ouverts" en dessous. boubouche, tu pourras nous dire, stp ?

Ca donne ça vu du dessus et c'est "ouvert" en dessous :
Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 4 P1040685
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ?   Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2011 - 23:23

nickel ! bon ça devrait passer, faudrait demander à kalista si le fait que les accoudoirs sont bien à l'horizontal, si le aton sera plutot assis ou plutot allongé
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ?   Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2011 - 23:44

Boubouche a écrit:
Et impossible de trouver une canne comme celle-là avec un guidon et je ne veux pas prendre une maclaren dans la même catégorie.

Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 4 846519 Tout pareil ! En plus on est pas aidé par notre taille lol! .

Aujourd'hui j'ai eu la flemme d'aller dans un magasin voir la Maclaren car je n'accroche pas non plus surtout les roues que je trouve pas très jolie. En plus, à voir cette marque partout ça me déprime ... donc c'était vraiment pour le côté tout chemin, qui s'allonge, compacte et légère.

Et pour la hauteur des poignets lol! ma voisine de pallier avait laissé sa canne Chicco dans le couloir qui ont des poignets assez haute. Du coup discrètement j'ai sorti le mètre pour aller mesurer la hauteur (109 cm pile poil) j'ai trouvé certes un peu haut mais pas plus gênant que ça. Du coup je suis bien tenté par cette Simba si j'arrive à l'avoir, car j'aime bien sa ligne pour une canne, sa capote bien couvrante avec fenêtre de surveillance, sa légèreté, sa compacité, le fait qu'elle s'allonge bien, les accessoires coordonnés etc ...

La Touring ne s'allonge pas bien alors ? Il me semble qu'elle est un peu grosse pliée et un peu lourde aussi et du coup j'en reviens toujours à la Simba ! Par contre je ne sais pas du tout pour la taille des roues. Aucune info trouvée à ce sujet et sur les photos j'ai l'impression qu'elles sont de taille correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ?   Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2011 - 23:59

La touring s'allonge pas mal. Elle est plus grosse pliée qu'une canne, je dirais aussi grosse en largeur que la micralite mais moins longue. On peut baisser le guidon lorsque la Touring est pliée pour gagner encore des précieux centimètres. Elle doit peser 7/8kg environ.

Voici une vidéo de la Simba :
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ?   Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2011 - 0:02

lol! C'est la vidéo que je me passe en boucle depuis hier ! Je n'ai rien trouvé d'autres à part des gars qui descendent des poussettes dans un escalier avec un T-Shirt KOELSTRA. C'est pauvre les infos sur ce modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ?   Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2011 - 0:14

Moi aussi je suis tombée uniquement sur ces 2 vidéos, du coup, je laisse tomber la Simba pour le moment et attends le reportage au cas où quelqu'un l'ait acheté.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ?   Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2011 - 15:08

Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 4 480210 Babywalz .... Alors voici les news de ma poussette ! Au départ le 08/07/11 j'avais une semaine de délai pour recevoir la poussette (dixit leur site au moment de la commande). Hier j'apprends que la poussette est différé une dizaine de jours et pas livrables avant le 29/07 ! Aujourd'hui je vois sur leur site qu'elle est à nouveau dispo et livrable donc je les recontacte par mail pour avoir des explications et là ils me répondent que oui ils ont été réapprovisionné mais que de toute façon ils ne peuvent me garantir une livraison avant mon départ Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 4 Gne_gif_ .

Je vous fais grâce des problèmes avec mon numéro unique de e-card bleue protégé qu'ils ont passés en 2 fois et qui du coup a été refusé au 2ème passage ... Bref, j'ai fini par les joindre directement par téléphone pour m'expliquer avec eux ... et là je demande la date exacte du départ de mon colis Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 4 Affraid et la personne me dît pas avant le 23/07/11 Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 4 Gne_gif_ donc je lui demande pourquoi et réponse "vous savez ça part d'Allemagne !" Et ben oui l'Allemagne c'est pas à côté lol! tout le monde sait bien que c'est à l'autre bout du monde !

Et bien au final je pense que j'aurais la poussette d'ici Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 4 543867 vu comme c'est parti mais comme la promo est super intéressante avec les 30% et la livraison gratuite je ne peux qu'attendre et prendre mon mal en patience ! Avec un peu de chance elle risque d'arriver juste avant mon départ en congés Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 4 54258 . JE VEUX CETTE POUSSETTE !!!! Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 4 Ouin_gi2

Voilà c'était mon coup de gueule de la journée et surement ma première et dernière commande sur ce site, à moins que la prochaine fois il fasse du 100% de réduc !
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ?   Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2011 - 15:12

Moi, j'aurais annulé la commande malgré les 30% et l'aurais prise ailleurs Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 4 Carton_r .
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ?   Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2011 - 15:56

Au départ c'est ce que je voulais faire et je l'avais trouvé ICI et ICI livrable en France pour 20 € avec un délai de 5 jours pour le premier.

Mais à la prendre plus chère de 30 € j'aurai pris plutôt la bleue cobalt qui est dispo chez eux et non la bleu marine. Et j'avais déjà songé à faire remplacer les accessoires bleu marine contre les noirs mais ils m'ont dît que ce n'était pas possible ce matin car soit disant que la commande était déjà partie !! Et il me fallait repasser une nouvelle commande aujourd'hui pour avoir la réduction et refuser les autres à l'arrivée pour me faire rembourser sans les frais de retour à ma charge.

Du coup j'ai trouvé ça un peu compliqué et aussi risqué sur les délais et j'ai laissé tomber car il y a tout de même un petit espoir qu'elle arrive avant. Mais c'est clair que ça fait sérieusement Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 4 Offended cette histoire car ils abusent réellement sur les délais de livraison et prennent vraiment les gens pour des idiots !
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ?   Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 4 EmptyDim 17 Juil 2011 - 12:36

Pour compléter j'ai pris une Quicksmart, ce sera pratique, en complément de la ewc, pour les vacances quand on ira au restaurant, les musées... Et à notre retour pour les déplacements en transports en commun Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 4 Rolleyes .
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ?   Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 4 EmptyDim 17 Juil 2011 - 17:08

bonjour tu avais aussi la micromov qui est sympa.Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 4 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ?   Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 4 EmptyDim 17 Juil 2011 - 17:12

Oui, j'ai vu mais je préfère le design de la quicksmart à celui de la micromoov et en plus elle a un guidon :).
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ?   Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2011 - 17:36

Coucou les filles,

Quelques news de ma commande chez BabyW Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 4 480210 . Alors je confirme ce sont vraiment des boulets de première classe et je viens d'annuler ma commande et de passer commande ICI en bleu cobalt. Bon ça me coûte 30 € de plus et du coup comme ce n'est pas la même couleur je n'ai gardé que l'habillage pluie qui n'a vraiment pas l'air très solide mais bon on verra bien ...

Je leur ai renvoyé le sac et la chancelière en bleu navy ... résultat 8.95 € de frais de port en Colissimo pour ma poire Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 4 Enerveet vives La Poste !


En fait, j'ai reçu samedi dernier les accessoires alors que je leur avais demandé de les expédier uniquement avec la poussette et hier c'était le pompon, ils m'ont envoyé un mail pour me dire que mon paiement était à nouveau refusé Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 4 Gne_gif_ et que du coup ils ne pouvaient pas m'envoyer la poussette, alors que je pensais qu'elle était en route ! Il y a vraiment que chez eu que les numéros uniques e-card ne fonctionnent pas ! Bref je leur ai envoyé hier un mail pour m'expliquer et ce matin je reçois une réponse complètement à côté de la plaque Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 4 Wacko_g2. Donc là c'était la goutte d'eau et je les ai appelé directement, j'ai annulé ma commande chez eux, renvoyé les accessoires et commandé chez Siegesauto.be où là mon paiement a bien voulu fonctionner lol!.

Je vais bien finir par l'avoir cette KOELSTRA quand même Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 4 2371801052 .


Dernière édition par celineg31 le Mer 20 Juil 2011 - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ?   Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 4 EmptyMer 20 Juil 2011 - 8:10

Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 4 2371801052 Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 4 2371801052 Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 4 2371801052Je viens de recevoir un mail de Siegesauto.be ma poussette a été envoyée ce matin Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 4 Cool_png . Bon maintenant il suffit d'attendre patiemment lol! ça c'est facile après mes déboires avec BabyW Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 4 480210.
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ?   Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 15:50

C'est fou ! Ma mère vient de m'appeler, la poussette est arrivée !!! Pour du rapide c'est du rapide, en plus elle vient de Belgique lol!. Il me tarde de la récupérer et je ferai un petit reportage dès que possible. Vraiment chez BabyW c'est des Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 4 Calado_p.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ?   Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 16:02

Bravo ! J'ai hâte de voir ton reportage.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Tichou64
Se tient assis
Tichou64


Nombre de messages : 31

Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ?   Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 4 EmptyVen 14 Oct 2011 - 23:27

Cuinou, tu as mentionné la poussette Out'n'About Nipper 360° comme étant une poussette tout terrain et légère...Et en + pas chère!!! j'ai envie de l'acheter maintenant!!!!!!!!Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 4 54258 J'aimerais bien avoir des avis sur cette poussette mais j'en trouve AUCUN et pas de reportage non plus...Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 4 Ouin_gi2 J'aimerais bien savoir si elle est compacte dans le coffre d'une voiture...J'ai 2 poussettes à la maison, si j'en achète une autre, je n'ai pas intéret de me tromper sinon zhom va Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 4 480210 !!! Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 4 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ?   Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Cherche poussette légère, compacte et tout-terrain
» poussette tout terrain et compacte
» poussette canne ou compacte tout chemin/terrain
» Quelle poussette maniable, réversible et tout terrain ?
» Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: