Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fete d anniversaire 4 ans !

Aller en bas 
+8
Emedy2003
Boubouche
piline
grenouille
youzilenn
conetco
titounou
isacle
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Fete d anniversaire 4 ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete d anniversaire 4 ans !   Fete d anniversaire 4 ans ! - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 11:24

j'ai embauché de force ma soeur( qui est auxillaire de puériculture) et mon mari sera là aussi( quand même...mais bon ce n'est qu'on homme ;-))

donc je voulais surtout savoir ce qui se fait, les "modes" du moment comme par exemple les cadeaux pour les invités
si , hors cadre scolaire pas mal directif, les enfants sont contents d'etre "libres" et s'ccupent bien seuls...ou s'il faut absolument leur prévoir plein d'activité pour ne pas de faire ruiner sa maison....
Revenir en haut Aller en bas
valk
Attrape ses pieds
valk


Nombre de messages : 10

Fete d anniversaire 4 ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete d anniversaire 4 ans !   Fete d anniversaire 4 ans ! - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 20:59

ça va dépendre des enfants en fait.
Je serai toi, je prévoirais pleins d'activité et je ferai au feeling : si tout le monde s'amuse, je les laisse s'amuser. Si il y a du flottement, je lance une activité...
Pour les parents, propose leur de rester s'ils le souhaitent, je connais des mamans qui refusent de laisser leur enfant par conviction, c'est important de respecter cette position je trouve. En plus, ça permet de faire connaissance avec d'autres mamans, ce qui est bien sympatique!! En proposant, peut être que des mamans qui n'auraient pas osé demander seront rassurées et viendront.

Le truc sympa, c'est de choisir un thème, faire attention à ce qu'il soit mixte si les invités sont mixtes pour que tout le monde s'y retrouve...
Se renseigner sur les allergies alimentaires éventuelles des petits invités...

Les petits cadeaux pour les invités, c'est très sympa et ça fait un bon souvenir!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Fete d anniversaire 4 ans !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fête d'anniversaire
» déco fete anniversaire 2 ans
» Une fête d'Anniversaire et de Naissance
» Sortie fête d'anniversaire loin de chez nous.
» fête pour halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: