Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Recherche poussette compact compatible cabriofix

Aller en bas 
+3
Elédaria
louanie
*m0rgane..
7 participants
AuteurMessage
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Recherche poussette compact compatible cabriofix Empty
MessageSujet: Recherche poussette compact compatible cabriofix   Recherche poussette compact compatible cabriofix EmptyMer 8 Juin 2011 - 19:33

J'en ai marre d'enlever les roues de la beebop pour la mettre dans mon coffre, je cherche donc une poussette compact qui rentre dans mon coffre et puisse accueillir mon cabriofix.

Je sais qu'il y a la mila. La cybex aussi je suppose vu qu'elle accueille le aton.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
louanie
Se tient aux meubles
louanie


Nombre de messages : 145

Recherche poussette compact compatible cabriofix Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette compact compatible cabriofix   Recherche poussette compact compatible cabriofix EmptyMer 8 Juin 2011 - 19:36

Attention je crois que la cybex (callisto) ne va pas à cause des "oreilles" bleues du cabrio. Ca gène. Quelqu'un confirme ?
Revenir en haut Aller en bas
louanie
Se tient aux meubles
louanie


Nombre de messages : 145

Recherche poussette compact compatible cabriofix Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette compact compatible cabriofix   Recherche poussette compact compatible cabriofix EmptyMer 8 Juin 2011 - 19:38

Sinon pour les poussettes tu as la zapp, la peg perego si, la streety (avec adaptateurs) et bien d'autres je pense...je crois qu'il y a déjà un sujet là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Recherche poussette compact compatible cabriofix Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette compact compatible cabriofix   Recherche poussette compact compatible cabriofix EmptyMer 8 Juin 2011 - 19:39

Edition 2011 seulement il me semble...

Ce sont les adaptateurs qui ont changé apparemment, si j'ai bien compris le truc.

A confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Recherche poussette compact compatible cabriofix Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette compact compatible cabriofix   Recherche poussette compact compatible cabriofix EmptyMer 8 Juin 2011 - 20:03

Merci :)

La PP SI y'a besoin d'adaptateur ? j'adore cette poussette :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Recherche poussette compact compatible cabriofix Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette compact compatible cabriofix   Recherche poussette compact compatible cabriofix EmptyMer 8 Juin 2011 - 20:30

non, tu pose directement ton cabriofix sur la poussette Recherche poussette compact compatible cabriofix Wink_gif

sinon, tu as les poussettes type moon fit / kiss, petite star zia et toutes les autres de marques différentes mais même chassis
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Recherche poussette compact compatible cabriofix Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette compact compatible cabriofix   Recherche poussette compact compatible cabriofix EmptyMer 8 Juin 2011 - 20:36

la zapp/zapp xtra, la streety, la mila, la nuna pepp (à vérifier pour le passage des oreilles bleu du cabrio comme pour les cybex), la maxi-cosi taxi citi, la micralite superlite, la p&t smart, safety first advancer

et plein d'autre
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Recherche poussette compact compatible cabriofix Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette compact compatible cabriofix   Recherche poussette compact compatible cabriofix EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:46

J'aurai dit la zapp aussi, j'ai pas mal chercher ces derniers jours pour savoir quoi prendre en complément de ma beebop qui resterait dans le coffre pour accueillir mon Aton, je me suis arrêter sur 2 modèles:

La callisto de cybex et la zapp xtra:

J'ai eu beau chercher je n'ai pas réussi à trouver la callisto et son prix, du coup je me suis rabattue sur la zapp xtra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche poussette compact compatible cabriofix Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette compact compatible cabriofix   Recherche poussette compact compatible cabriofix EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:54

eldaviken a écrit:
la nuna pepp (à vérifier pour le passage des oreilles bleu du cabrio comme pour les cybex)
Je confirme c'est ok, le cosi est en avans des montants, pas entre.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Recherche poussette compact compatible cabriofix Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette compact compatible cabriofix   Recherche poussette compact compatible cabriofix EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 12:29

ni le cabriofix ni le pebble ne vont sur la Cybex callisto (châssis 2010 mais adaptateurs 2010 et 2011 sont identiques !)
toujours ces fichues oreilles bleues ! Recherche poussette compact compatible cabriofix 480210 Recherche poussette compact compatible cabriofix Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Recherche poussette compact compatible cabriofix Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette compact compatible cabriofix   Recherche poussette compact compatible cabriofix EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 12:53

le peeble aussi ? je trouve les oreilles beaucoup moins prohéminents sur le peeble par rapport au cabriofix Recherche poussette compact compatible cabriofix 651904

Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Recherche poussette compact compatible cabriofix Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette compact compatible cabriofix   Recherche poussette compact compatible cabriofix EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 13:27

j'ai un pebble à la maison depuis ce matin Recherche poussette compact compatible cabriofix Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Recherche poussette compact compatible cabriofix Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette compact compatible cabriofix   Recherche poussette compact compatible cabriofix EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 13:43

morgane c'est quoi ta voiture?
tu es obligée d'enlever les roues?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Recherche poussette compact compatible cabriofix Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette compact compatible cabriofix   Recherche poussette compact compatible cabriofix EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 13:50

Kalista a écrit:
j'ai un pebble à la maison depuis ce matin Recherche poussette compact compatible cabriofix Diablocl

Tu remplaces ton aton Kalista?
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Recherche poussette compact compatible cabriofix Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette compact compatible cabriofix   Recherche poussette compact compatible cabriofix EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 14:27

HS : oui je cherche, car ras le bol que jojo (ou moi, ou guigui Recherche poussette compact compatible cabriofix Sueur_g2 Recherche poussette compact compatible cabriofix Sueur_g2 !) détachions la base ! je cherche donc de l'isofix, et vu la cata avec la base fix aton, obligée d'aller "voir" ailleurs, donc j'attends la familifix samedi, si c'est bon, ça sera pebble, titi y est top confort Recherche poussette compact compatible cabriofix 609923 sinon, restera plus que le cabriofix , avec easyfix, que je n'aime pas, car dépasse dans le couloir Recherche poussette compact compatible cabriofix Devil_gi Recherche poussette compact compatible cabriofix 480210
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Recherche poussette compact compatible cabriofix Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette compact compatible cabriofix   Recherche poussette compact compatible cabriofix EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 14:58

ok, moi aussi j'ai été obligé de mettre la base en mode ceinture.... dommage pour une base isofix mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche poussette compact compatible cabriofix Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette compact compatible cabriofix   Recherche poussette compact compatible cabriofix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche poussette compact compatible cabriofix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette compatible cabriofix
» Poussette compatible cabriofix
» une poussette canne compatible cabriofix
» poussette double compatible cabriofix
» recherche poussette compatible Cabrio fix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: